Dimanche 26 Octobre 2014

#100 Installer Windows Seven et le Crack My7BootLoader.

Le Webmaster14 octobre 2009 Windows16min 1251
#100 Installer Windows Seven et le Crack My7BootLoader.

Windows 7 (précédemment connu en tant que Blackcomb et Vienna) est le système d’exploitation successeur de Windows Vista. Cette nouvelle version de Windows souhaite reprendre l’acquis de Windows Vista tout en apportant de nombreuses modifications, notamment par divers changements au niveau de l’interface et de l’ergonomie générale, un effort particulier pour la gestion transparente des machines mobiles et le souci d’améliorer les performances globales du système (fluidité, rapidité d’exécution même sur des systèmes moins performants tels les netbooks) par rapport à son prédécesseur.

Dans ce premier tutoriel concernant Windows Seven, nous allons étudié pas à pas son installation, puis pour fêter le 100 ème articles de Quick-Tutoriel, nous verrons les différents activateurs pirates pour Windows 7. Maintenant place au tutoriel.

INFO!!! La version utilisée pour ce tutoriel est la version : Windows 7 AIO v3.1 M7V. Si vous tapez ces mots clés dans un moteur de recherche, vous devriez trouver l’image ISO et le crack correspondant. Le test s’effectue sur une machine virtuelle, du type VMWare.

INFO2!!! Quelques personnes ont du mal à activer Windows Seven avec le crack du tutoriel, je vous propose donc un lien qui tient à jour l’écolution des cracks de Windows Seven ici (Je vous incite à le visiter pour vérifier si une MAJ existe par rapport au crack du tutoriel). Sinon vous pouvez toujours utiliser le logiciel REMOVEWAT, qui fonctionne plutôt bien.

Une fois l’image ISO, récupérée, bootez dessus, puis l’installation commence.

Installation_Windows_Seven_1

Installation_Windows_Seven_2

Par défaut les paramétrages sont bons (si vous voulez une installation Française), cliquer sur Suivant.

Installation_Windows_Seven_3

Si vous cliquer sur Réparer l’ordinateur, un utilitaire se lance permettant de résoudre les problèmes de démarrage de Windows. Passons notre chemin et cliquer sur Installer Maintenant.

Installation_Windows_Seven_4

Un menu va s’afficher vous demandant de choisir une version de Windows 7 à installer. Voici un petit détail des différentes fonctionnalités de Windows 7 par version.

Dans ce tableau la version Entreprise n’est pas mentionnée, elle devrait rajouter en plus  le PowerShell 2.0 : une interface en ligne de commande pour les administrateurs système. Ce module devait initialement intégrer Windows Vista, avant d’être différé et biens d’autres fonctionnalités comme la virtualisation d’application App-V, ….

PowerShell 2.0 embarque de nombreux scripts (plus de 500) permettant d’automatiser des tâches d’administration et de déployer des politiques, notamment en matière de sécurité des postes de travail.

Installation_Windows_Seven_5

Pour ce tutoriel, je vais choisir la version Integrale X86 (version 32 bits).

Installation_Windows_Seven_6

Cliquer sur Suivant.

Installation_Windows_Seven_7

Cocher J’accepte les termes du contrat de licence puis Suivant.

Installation_Windows_Seven_8

Si vous avez déjà un système d’exploitation Windows d’installer, vous pouvez le mettre à niveau en sélectionnant l’option 1. Sinon sélectionnez la deuxième option Personnalisée pour faire une nouvelle installation de Windows sur un disque vierge.

Installation_Windows_Seven_9

Sélectionner votre partition ou votre disque, puis cliquer sur Suivant.

Installation_Windows_Seven_10

L’installation de Windows commence…

Installation_Windows_Seven_11

En bas de la fenêtre une barre de progression, vous situe la progression de l’installation de Windows 7. Au cours de son installation l’ordinateur redémarrera plusieurs fois.

Installation_Windows_Seven_12

Installation_Windows_Seven_13

Le PC redémarre et nous allons configurer Windows 7 pour une première utilisation.

Installation_Windows_Seven_14

Rentrer votre nom de Compte Utilisateur, ainsi que le nom de l’ordinateur puis cliquer sur Suivant.

Installation_Windows_Seven_15

Taper le mot de passe de votre compte, ainsi qu’une phrase qui pourrait vous aider à le retrouver en cas d’oubli, puis cliquer sur Suivant.

Installation_Windows_Seven_17

Tant que mon produit n’est pas activé et mon installation pas terminée, j’aime bien garder la main sur mon installation, donc je clique sur Maintenir le blocage et me redemander ultérieurement. Nous ferons les mises à jour Windows Update après l’installation.

Installation_Windows_Seven_18

Vérifier si votre Windows est à l’heure.

Installation_Windows_Seven_19

Ici je choisis Réseau Domestique, Windows effectue un paramétrage automatique du réseau et de la connexion Internet si vous avez une box.

Installation_Windows_Seven_20

Windows fini de paramétrer votre session.

Installation_Windows_Seven_21

Démarrage de votre session et préparation de votre bureau Windows.

Installation_Windows_Seven_22

Avec cette version de Windows voici le bureau que vous avez. Nous allons maintenant voir comment activer Windows 7 grâce aux utilitaires fournis par cette version. Une petite description s’impose.

Windows 7 AiO contient une suite  logicielle que vous retrouvez sur votre bureau, au premier démarrage, après avoir fini l’installation de Windows. Voici  le  détail des  programmes inclus dans ce  DVD AiO que vous propose My 7 Vision :

  • My7BootLoader Rev10 permet l’activation  de Windows 7 x86/x64  dans toutes les versions (Starter, Home Basique/Premium, Professionnel & Intégrale).
  • My7Optimizer 1.2.2 permet  d’optimiser votre  version de  Windows 7 en proposant de nombreux tweaks/patchs pour plus de confort .
  • My7 Auto-Patcher permet  d’installer  automatiquement  les 25  updates privés pour que votre  Windows 7 x86/x64 soit  le plus récent en terme de performance et sécurité.
  • Windows Virtual PC Release Candidate permet  de vous ouvrir  a la voie de la virtualisation. En complément de « Windows XP Mode », vous pourrez lancer  directement  de votre  bureau / menu  démarrer vos  applications Windows XP incompatibles avec Windows 7.

Passons maintenant à l’activation de votre nouveau Windows 7. Pour cela il faut lancer le fichier MyBootLoader Rev10.

Installation_Windows_Seven_23

Avant d’appliquer le patch, vous pouvez voir que nous disposons de 30 jours pour activer Windows 7.

Installation_Windows_Seven_24

Pour commencer son activation, cliquer sur Oui.

Installation_Windows_Seven_25

Une petite explication sur l’émulation SLIC : Les loader que l’on trouve actuellement utilisent des clés OEM_SLP destinées initialement aux fabricants de PC. Ces clés sont normalement insérées dans une table du bios (table SLIC 2.0 pour Vista et 2.1 pour Seven ). Ce qui permet de livrer des versions de Windows qui n’ont pas besoin d’être activée par le Net.

Ces clés ne peuvent pas être utilisées directement lors de l’installation de Seven.

Les loader émulent un bios SLIC 2.1 contenant une des clés qui va bien. Il s’agit en fait de faire croire que le PC que l’on utilise est un PC de fabricant.

De fait si l’on active son Windows Seven avec un de ces loader, il y a peu de chance d’avoir des soucis avec la clé. Cela sous-entendrai que tous les PC d’une marque ne soit plus activés.

Choisissez une des clés  puis cliquer sur Activer Windows 7 (Emulation SLIC).

Installation_Windows_Seven_26

Au bout de 5 à 10 minutes vous devez redémarrer votre PC pour que l’activation de Windows se finisse. Une fois votre PC redémarré, relancez le fichier  MyBootLoader Rev10, et cliquez sur Rapport d’activation et vérifiez si l’activation s’est bien passée, vous devriez avoir ceux-ci :

Installation_Windows_Seven_26a

Retournez dans les propriétés du PC et l’activation doit être valide.

Installation_Windows_Seven_27

Ensuite  pour vérifier que l’activation s’est bien déroulée, lancer Windows Update, si tout se passe bien, vous pouvez télécharger les mises à jours de Windows 7.

Installation_Windows_Seven_28

Voilà ce tutoriel clôture le 100ème articles de ce blog, j’espère qu’il vous sera utile, nous retrouverons Windows 7 dans un nouveau tutoriel qui explique comment utiliser l’utilitaire My7Optimizer 1.2.2 pour rendre Windows 7 un peu plus léger.

 

That’s All.

Difficulté : Intermédiaire
Modification : (24/12/2009) : Info2 pour l’activation Windows de Windows Seven.
Crédits : Si vous voulez plus d’explications ou pour télécharger diverses cerises pour Windows 7, c’est ici que ça se passe. (Une inscription est nécessaire)

[print_link ]


Vous avez aimé cet article ! Partager-le avec vos amis !

  

251 Potins

  1. bekana 20 juillet 2013 at 17:55

    Si vous souhaitez vous avez la dernière version de removeWAT qui marche plutot bien pour ça http://speedyshare.com/4bThf/CrackSeven.rar

  2. Moi 5 juillet 2013 at 9:47

    C’est simple, cette page accueille le tuto de Dieu !!!!!

  3. dydy 4 juillet 2013 at 18:29

    youssouf tu vas sur t411.me

    tu y trouveras certainement ton bonheur mais ce n’est pas garantit que ça soit totalement légal.

  4. guitou 4 mai 2013 at 22:52

    va également ici [http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18929596-kb-971033 ici]

  5. corinne 21 mars 2013 at 18:23

    bonjour,je n’arrive pas à enlever « cette version de windows n’est pas authentique », le logiciel My7bootloader ne me propose pas de clé juste : PM5BM
    lorsque je vérifie le rapport, j’ai rien dans le statut de l’activation.
    Pouvez vous m’aider, s’il vous plait, j’ai peur de faire des bêtises et de perdre tout mes doc.

  6. tiboys 2 décembre 2012 at 21:18

    Slt,
    moi j’ai utilisé RemoveWat 2.2.6 et ça passe nickel
    Tiboys

  7. NDBand 2 décembre 2012 at 11:04

    Ça fonctionne encore?

  8. oliviaruiz 27 avril 2012 at 19:28

    bonsoir moi en faites j’ai seven déjà cracker sur mon ordi et il me dit cette version de Windows n’est pas authentique en plus j’ai plus de fond d’écran j’ai un fond d’écran tout noir et j’ai un message au démarrage qui me dit de télécharger la clé en toutes légalité merci de m’aider

  9. gorgoneseb 26 avril 2012 at 21:13

    ya plus simple pour enregistre un windows 7 pirate
    1- telecharger removewat en archive rare
    2 ouvre l archive puis exécute remove watt clic sur WATT already renoved(control remove wat la barre va se remplire en vert l’ordi va redémarrer et le windows 7 et enregistrer
    plu qu’a faire les mise a jour avec update le logiciel fonctionne très bien avec xp vista et 7

  10. youssouf 21 mars 2012 at 11:49

    salut a tous j’aimerai avoir un lien ou on peut telecharger gratuitement les programmes d’installation windows merci.

  11. Clement 20 mars 2012 at 23:48
  12. Niroleta06 20 mars 2012 at 19:35

    Bonjour,

    Alors, Caroline ton upload marche plus lien mort et USBMAN ton fichier est un cheval de troie

    est-ce que quelqu’un pourrait me donner un lien ou un site qui explique comment faire maintenant pour activer windows 7

    merci de vos reponses

  13. tiboys 6 février 2012 at 15:48

    @moustico,

    clavier USB non reconnu sous dos je suppose,
    il faut utiliser un clavier avec la belle prise violette ;-)

    Tiboys

  14. moustico 3 février 2012 at 16:26

    mon ordinateur n’ arrive pas à repondre quant on lui demande appuyer sur n’ importe quelle touche pour entreprendre la sequence de boot

  15. tiboys 20 janvier 2012 at 9:40

    Ca c’est de la réactivité ou je m’y connais pas !!! ;-)

    merci

    Tiboys

  16. Caroline 20 janvier 2012 at 2:55

    Puisque megaupload est down j’ai hébergé le crack sur Multiupload
    Lien:http://www.multiupload.com/US5GO3P1CW

  17. Celine 4 janvier 2012 at 12:21

    http://www.megaupload.com/?d=MU6997XI crack pour windows 7 ultimate + clé d’activation

  18. Le Webmaster 3 janvier 2012 at 8:03

    Bonjour,

    @Damcou: Tu n’as pas besoin d’avoir une connexion Internet pour utiliser ce crack.

    A bientôt.

  19. Damcou 3 janvier 2012 at 0:06

    Bonjour, je voudrais savoir si cette méthode marche si mon pc n’est pas encore connecté à internet et si elle fonctionne en cas de premier démarrage sans système d’exploitation? (je vais monter mon pc)
    merci

  20. Molotov4 1 janvier 2012 at 9:42

    Si vous n’arriver toujours pas à activer votre Windows, vous pouvez toujouts essayer ça !

    http://www.multiupload.com/59Z4YNV6BB Remove WGA (activateur win7/vista)

    OU

    http://www.multiupload.com/E4UULO118C Activateur Windows 7

    Vous m’en direz des nouvelles !

  21. Youssouf 24 décembre 2011 at 17:47

    Salut a tous je suis le nouveau venu jaimerai avoir un site ou on peut telecharger gratuitement les programmes dinstallation windows.merci pour votre comprehension.

  22. zoey 15 décembre 2011 at 21:36

    Windows 7 ultimate crack
    http://www.megaupload.com/?d=PN66S49X

  23. steffiparis 5 décembre 2011 at 23:11

    Bonjour
    Je cherche des codes à jour de clé window 7 intégrale (Sony vaio)…
    J’ai essayé pleins de clés et aucune ne fonctionne :(
    Quelqu’un a une solution ?

    merci pour votre aide

  24. rasamoelina 29 novembre 2011 at 23:23

    je n ai pas lu les consignes attentivement , et quand les chiffres cles sont sorties , j’ai directement copier et coller la ou on doit les mettre , donc activation en ligne et du coup mon win 7 a ete active.. J’ai fait une gaffe ? que ce passera t-il alors ? merci

  25. BAMBA Alain 27 novembre 2011 at 7:48

    Mon windows seven n’est plus authentique et ma cause trop des problèmes. veuillez m’envoyer la clé d’activation et les autres solutions futurs. Merci!

  26. deki 23 novembre 2011 at 23:32

    salut un ami ma installer sur mon pc windows7 en 32 bit et en version cracker tout aller bien j’usqu’a ce que je ne puisse plus réactiver mon windows mon pc me dit que le nombre de remise a zero et au maximum…. donc ma question et la suivante comment faire pour activer mon windows7 cracker en 32 bits merci d’avance

  27. Quentin 20 novembre 2011 at 11:36

    J’en avais un sur mon PC il y a quelque temps quand j’ai activé ma version Windows 7 ultimate prenium 64bits.

    Je vous dit comment faire vu qu’il est en anglais.

    Vous le lancez vous faite  »remove » Sa charge jusqu’à 100% et il demande de reboot votre machine vous dites oui et voila vous l’aurez activé.

    LIENS : http://www.megaupload.com/?d=ZV9SCFCU

  28. Steve Jobs 14 novembre 2011 at 22:54

    C’est le cracker + keygen de Windows 7 ultimate pour vous .
    http://www.megaupload.com/?d=K8O8Y9BD

  29. geve 9 novembre 2011 at 13:38

    superzero au secours j ai cassé ma clé usb avec mon crack dessus merci d avance

  30. SALAS 28 octobre 2011 at 2:03

    Salut tout le monde
    j’ai un grand problème j »essai d’installer Windows 7 sur mon PC (sur la partition 0_2:) mais quand l’installation arrive a la dexieme étape a  » compression des fichiers windows  » il ce Bloque ,
    est m »apparaitre a l »ecran un Message ( windows ne peu pas installer les fichiers requis. il se peut que fichier soit corrompu ou manquant verifiez que tous les fichiers necessaires a l »installation sont disponibles, et redemarrez l »installation. code d »erreur : 0x80070017 )

  31. Anthony 26 octobre 2011 at 16:07

    Super boulot! Merci mille fois (je dois avouer que sans ce tuto, j’aurais été bien emm…)

  32. kenza 20 octobre 2011 at 14:07

    bonjour j’ai telecharger windows 7 que tu indique en haut je l’ai graver mais quand je l’insert dans mon lecteur dvd pour lancer l’installation rien a faire il reboot pas du cd pire encore il s’etein pendant 1 heure tout seul avant de pouvoir a nouveau se rallumer lol j’ose plus eteindre mon pc quelqun pourrais me dire comment je dois faire pour rebooter du cd si je l’ai bien graver et que me conseiller vous au pire pour la gravure et si quelqun pouvait me dire prkoi mon pc reboot tt seul ca serait gentil j’en demande beaucoup mais ce pc me rend chevre lol merci a tous ;)

  33. Superzerø 11 octobre 2011 at 21:40
  34. némésïs 7 octobre 2011 at 10:45

    sa doit etre soi un probleme de disque dur soi un probleme de processeur a mon avis

  35. némésïs 7 octobre 2011 at 10:43

    Voila les key de windows 7. ça marché pour moi à vous d’essayer .

    http://www.megaupload.com/?d=YBRZHC9G

  36. manou 5 octobre 2011 at 20:23

    Salut,
    j’ai un grand problème je essai d’installer Windows 7 sur mon PC (sur la partition C:) mais quand l’installation arrive au avant dernier étape le pc s’éteint automatiquement de même j’essai avec Windows Sweet 6.2 mon pc s’éteint après la première redémarrage au niveau d’installation
    remarque j’ai dans un autre partition un autre système Ubuntu déjà installer après tous ça mon pc ne peut démarrer ni de Windows ni de Ubuntu
    SVP quel est la solution?

  37. Mahadir 5 octobre 2011 at 17:36

    Bonjour, petit soucis, qu’est ce qu’il faut graver sur le DVD/CD pour installer WINDOWS 7, car j’ai télécharger le « Windows 7 AIO v3.1 M7V. » j’ai plusieurs fichier et un fichier « .rar » …

  38. benji2178 10 septembre 2011 at 22:53

    bonjour à tous,
    j’ai installé windows 7 avec cette méthode et à mon grand etonnement il ne voit plus mon périphérique son. j’ai essayé de repatché le driver mais il me met impossible à corriger
    mon ordinateur est un hp pavillon dv 8000
    quelqu’un aurait il une idée?

  39. Nak 8 août 2011 at 19:41

    @one piece17, et ca marche???

  40. onepiecede17 22 juillet 2011 at 21:56

    Dsl du double poste mais a place d’Installer Windows 7 AIO v3.1 M7V ou quelquonque version sa peut tu marcher parreil le crack avec cette version si sur ce site la : http://www.winmacsofts.com/2010/04/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/ et laa version est sa : Windows 7 Home Premium x86 (32-bit) ou sa Windows 7 Professionnel x86 (32-bit)

    on peut installer windows 7 avec sa et comme dab il va demander une clé si non bah ou on a 30 jours pour la mettre

  41. Ninio 19 juillet 2011 at 13:14

    Salut voila g suivi ton tuto tout marche normal sauf quo bout F1 jour on me dit ke Windows 7et 1 copie pa authentique g essaye de générer 1 otre clé et toujours pareille pourtant après le rapport dévolution de my7bootloader i me confirme ke la clé et active peut tu m’aider ???

  42. Cartox 10 juillet 2011 at 17:41

    Bonsoir, lors de l’utilisation du crack, mon window n’as pas était reconnue comme authentique.. donc ma clef ne marche pas.. :S Sachant que ma liscence finis dans deux jours.. avez vous une solution à mon prblême ?

    J’ai un ACER ASPIRE M5100-GF7M * tout est d’origine * qui était sous vista puis sous xp..et que j’ai voulu passer sous seven avec votre crack. mais ça ne marche pas.. avez vous une solution ?

    Voilà le rapport :

    DISKPART>

    ——————————————————————————
    BootLoader Windows 7 + Emulation Slic
    ——————————————————————————

    Lecteur E: ignore, fichier autorun.inf present
    Lecteur Z: BOOTMGR Present Loader Win7

    Liste des fichiers :

    Le volume dans le lecteur Z n’a pas de nom.
    Le num‚ro de s‚rie du volume est 7604-B174

    R‚pertoire de Z:\

    12/06/2011 20:09 Boot
    14/07/2009 03:38 383ÿ562 bootmgr
    12/06/2011 20:09 8ÿ192 BOOTSECT.BAK
    04/08/2009 18:06 171ÿ136 grldr
    12/05/2011 01:22 System Volume Information
    12/06/2011 09:14 12 win7.ld
    4 fichier(s) 562ÿ902 octets
    2 R‚p(s) 75ÿ182ÿ080 octets libres

    Lecteur Z: BootLoader Present Emu. SLIC

    Liste des fichiers :

    Le volume dans le lecteur Z n’a pas de nom.
    Le num‚ro de s‚rie du volume est 7604-B174

    R‚pertoire de Z:\

    12/06/2011 20:09 Boot
    14/07/2009 03:38 383ÿ562 bootmgr
    12/06/2011 20:09 8ÿ192 BOOTSECT.BAK
    04/08/2009 18:06 171ÿ136 grldr
    12/05/2011 01:22 System Volume Information
    12/06/2011 09:14 12 win7.ld
    4 fichier(s) 562ÿ902 octets
    2 R‚p(s) 75ÿ182ÿ080 octets libres

    ——————————————————————————
    Rapport : Installation du Boot Loader
    ——————————————————————————

    Target volumes will be updated with BOOTMGR compatible bootcode.

    Commande ECHO d‚sactiv‚e.
    B: (\\?\Volume{d05a1b9f-9516-11e0-acb7-806e6f6e6963})

    Commande ECHO d‚sactiv‚e.
    Updated NTFS filesystem bootcode. The update may be unreliable since the

    volume could not be locked during the update:

    Accès refusé.

    Commande ECHO d‚sactiv‚e.
    Bootcode was successfully updated on all targeted volumes.

    ——————————————————————————

    Fin du rapport — 10/07/2011, 18:34:25,12

  43. DarkPixel 27 juin 2011 at 19:19

    bonjour voila j’ai telecharger Windows 7 AIO v3.1 M7V mais l’orsque je le grave sur CD pour l’installer sur mon PC Fix le boot est sr le lecteur CD et pourtant je n’arrive pas a le lancer pour pouvoir suivre votre tuto comment faire ?

  44. tiboys 22 juin 2011 at 16:14

    @ carteman, il faut sans doute modifier le BIOS pour booter sur le DVD et non sur le disque.
    Le DVD windows 7 AIO se lance aussi sous windows pour s’assurer qu’il lest correctement gravé.

    @ GUNTER, avez-vous un système de restauration du pc pré installé ?

    Tiboys

  45. GUNTER 19 juin 2011 at 12:29

    Bonjour,

    Mon problème est le suivant:
    -J’ai installer Windows 7, mais en essayant d’activer la licence, j’ai redémarrer mon pc ( Viao PCG-381M ) et l’ordinateur se bloque sur une page noir avec un tiret blanc clignotant en haut a Gauche!

    Quels sont les solutions pour remettre mon ordinateur dans le droit chemin ?

  46. carteman 19 juin 2011 at 5:14

    bonjour a tous. voila j’ai un problème quand j’essaie de booter mon ordi sur Windows 7 AIO v3.1 j’ai bien mis le lecteur DVD en premier dans le bios mais a chaque fois il redémarre sur ma version actuelle de Windows c-à-d Windows xp.
    je ne sais pas d’où viens le problème sachant qu’après le téléchargement de l’ISO Windows 7 winrar l’a automatiquement ouvert. j’ai donc chercher a extraire Windows7 de winrar et je l’ai donc mis sur mon bureau. kan je fait propriété sur ce dernier il y a écris que le type de fichier est « Archive WinRAR » pourtant quand je double clic sur Windows 7 il y a ecris que c’est un fichier ISO. je l’ai donc graver avec CDBurnerXP et kan j’essaie de booter sur le cd RIEN. Pouvez vous m’aider SVP

  47. MEL95 15 juin 2011 at 20:22

    Bonjour,

    Ca a marché sur 2 de mes PC mais ça marche pas sur mon netbook

  48. Benval27 12 juin 2011 at 11:17

    Quand je clique sur installer maintenant, l’ordi lance l’installalation, mais pendant l’instalation il affiche une fenètre qui dit : « Windows n’a pas pu collecter d’information pour [OSImage] car le fichierspécifié [install.wim] n’esxiste pas. » Qu’est ce que je peux faire ?

  49. Bry 3 juin 2011 at 21:05

    J’ai craker Windows 7 et quand je le redémarre sa me marque classe nn enregistrer
    Que dois je faire???
    Au plus vite stp !!!

  50. dess 2 juin 2011 at 20:23

    bonjour, j’ai active mon 7 64 bits provenant d`un cd de maj pour windows vista.j`ai fais une nouvelle install puis les maj, ensuite grace a my 7 bootloader rev 1.0 tout c`est très bien passe.merci pour tout.le résultat est il durable dans le temps?

  51. varnier 29 mai 2011 at 13:07

    Bonjour, je fait tout comme vous dites pour le crack mais après dans le rapport ça me met :

    Systeme de license installe :

    Name: Windows(R) 7, Ultimate edition
    Description: Windows Operating System – Windows(R) 7, OEM_SLP channel
    Partial Product Key: PMJBM
    License Status: Unknown

    Statut de l’activation :

    U.A.C. : OFF

    En bref mon activation ne marche pas pouvez vous me dire quel sont les raisons merci d’avance.

  52. tiboys 19 mai 2011 at 10:18

    @ Juma,

    avez-vous essayé RemoveWAT ?
    il semble régulièrement fonctionner..

    Tiboys

  53. juma 18 mai 2011 at 15:05

    Bonjour,
    Quelqu’un pourrait-il me donner un clé d’activation pour Windows 7 pro ? je n’en trouve pas qui marche..

  54. tiboys 18 mai 2011 at 12:40

    @ klow,

    hormis si votre pc contient une image disque de l’installation vista, vous ne pourrez pas restaurer votre disque à son état d’origine.
    Les PC recommandent de créer des CD / DVD de restauration dès la 1ère utilisation dans ce but précis.
    NB : clic droit sur « ordinateur » puis « gérer » et enfin « gestion des disques » et contrôler s’il existe une partition cachée. Si c’est le cas .. il existe en effet une combinaison de touche au démarrage pour accéder à un menu boot .. ( variable suivant les bios ).

    @ julien,
    il suffit de taper « seven AIO » dans google pour qu’il devienne ton ami ;-)

    Tiboys

  55. boustawi 17 mai 2011 at 23:08

    a tous les frères et sœurs ici je vous propose
    Windows 7 Loader-Vista Slic Loader 1.9.0.exe pour activer votre Windows 7 ce fichier simple a comprendre vous pouvez avec eu activer votre Windows 7
    voilà le lien : http://www.megaupload.com/?d=XBZ1U8CZ

  56. Le Webmaster 16 mai 2011 at 7:36

    Bonjour,

    Sur des trackers comme torrent411, play-the-net, demonoid, tu trouveras sûrement ton bonheur.

    A bientôt.

  57. julien 16 mai 2011 at 5:25

    Je vois que tu a un super DVD de Windows 7 avec toute les version x32 et x64 sur le même DVD moi je ne trouve que des iso (sur le site technet pro de Microsoft) avec toute les version x32 ou x64 pourrai tu me donner un lien pour récupérer cette iso bien pratique
    Merci

  58. Klow 10 mai 2011 at 10:50

    non, j’ai posté au dessus, « Bonjour !!! J’ai installé il y a plusieurs mois cette version de seven, tout marche très bien mais je souhaite repasser à Vista( d’origine) et mettre mon pc aux normes car je le revend. Je n’ai malheureusement pas le cd d’installation de vista.

    Y a t’il quelque chose pour supprimer seven et remettre Vista ? J’ai peur de faire des bêtises ^^.

    Merci d’avance !!! »

  59. tiboys 9 mai 2011 at 20:09

    @ Klow,

    votre question concerne l’installation de seven ????

    Tiboys

  60. Klow 9 mai 2011 at 16:48

    Hello! Je n’ai pas réussi, j’appuie sur f4 ( ou une autre jsais plus) et je tombe sur des paramètre changeables mais je ne trouve pas le moyen de restaurer l’ordi !!!! :(((

  61. Youssef 5 mai 2011 at 22:51

    Bonjour , j’aimerais la clé d’activation de windows 7 edition starter s’il vous plait

  62. le qui sais pas 3 mai 2011 at 18:56

    Bonjour,

    Je ne sais pas c’est le pc de mon ami et il habite à 1200km de chez moi j’était en vacance chez lui mais aparament plus aucun soucis

    Merci

  63. tiboys 1 mai 2011 at 15:50

    Pas de quoi !! ce fil est là pour ça !! ;-)

    Pour le pc tant mieux ..
    il possède une partition de boot avant celle nommée c: ?

    -> à contrôler par :
    – clic droit sur « ordinateur »
    – « Gérer »
    – « Gestion des disques »

    « C » doit être la 1ère partition, sinon removewat tente de patcher celle de boot

    Tiboys

  64. le qui sais pas 30 avril 2011 at 22:36

    Bonsoir,

    Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre,

    C’est un ordinateur portable et il n’a pas d’autre ordinateur mon amis
    Et quand je met le CD d’installation Windows il ne me l’affiche pas donc je ne pouvais pas réinstaller
    Mais, je n’ais accès à rien, il y a démarrage de Windows et l’ordinateur redémarre, on ne pouvais rien faire.

    Oui j’avais essayé le mode sans echec, sans effet

    Aparement mon amis a dit que le que l’ordinateur remarchais mais il n’a pas su me dire comment il avait fait.
    Au démarrage de l’ordinateur par contre, il y eu un message activer windows 30 jours restants alors qu’avant que l’ordinateur plante je l’avais <> avec remove wat

    Bref aujourd’hui tout remarche

    Merci pour ton aide <>

  65. tiboys 29 avril 2011 at 20:37

    Bonsoir « Le qui sais pas »,

    soit vous arrivez à brancher le disque dur sur un autre pc afin que la version windows qui démarre puis réparer l’erreur de sa copine ..

    soit vous réinstallez depuis le début ..

    Il doit y avoir moyen de récupérer les fichiers de mises à jour effectuées pour éviter de toute re-télécharger.
    L’idéal serait de connaître le code erreur histoire de mieux cerner le problème .. mais réparer ne serait pour moi qu’une rustine !!

    NB : le mode sans échec ne fonctionne pas ?

    Bon courage

    Tiboys

  66. Le qui sais pas 29 avril 2011 at 10:35

    Bonjour,

    J’ai installer Windows 7 aio sur le pc d’un amis,
    Tout a très bien marché,
    Il a fais quelques mise a jour, après les 64, après 5 et après 3, j’ai du redémarrer a chaque fois et quand j’ai fais les 3 mises à jour au démarrage il y a :
    Démarrage de Windows…
    Après une page bleu s’afficher une demi seconde et j’ai pu y lire :
    A problem has been detected donc un problème a été détecter et l’ordinateur à redémarrer.

    Impossible d’allumer l’ordinateur, il fait toujours cela
    J’ai essayé résoudre les problèmes de démarrage avec Windows sans effet.

    Pouvez vous m’aidez svp
    Merci

  67. Le Webmaster 29 avril 2011 at 7:26

    Bonjour,

    @ciastoc : Normalement cela fonctionne.

    A bientôt.

  68. ciastoc 28 avril 2011 at 21:20

    J’ai installé windows 7 sur une machine virtuelle avec parallels desktop 6 sur mon imac.
    Sur mon pc j’utilisai Windows.7.Activation.RemoveWAT et ça fonctionnait très bien.
    Fonctionnera-til sur la machine virtuelle ?

  69. Klow 22 avril 2011 at 16:59

    Je vais essayer merci ;)

  70. kevstyfler 18 avril 2011 at 2:29

    es ce ke vous pouver me donner la clee d’activation Windows 7 édition intégral s’il vous plais

    merci.

  71. le qui s'ai 17 avril 2011 at 21:21

    Bonjour,
    Au démarrage de ton ordinateur il y a une touche du genre F4 ou F2 pour restauré l’ordinateur.
    Donc tu pourras donc repasser à Vista

    Espérant t’avoir aidé
    a+

  72. Klow 16 avril 2011 at 19:00

    Bonjour !!! J’ai installé il y a plusieurs mois cette version de seven, tout marche très bien mais je souhaite repasser à Vista( d’origine) et mettre mon pc aux normes car je le revend. Je n’ai malheureusement pas le cd d’installation de vista.

    Y a t’il quelque chose pour supprimer seven et remettre Vista ? J’ai peur de faire des bêtises ^^.

    Merci d’avance !!!

  73. tiboys 13 avril 2011 at 13:34

    @ thomas :

    une erreur sans doute créée avec le crack ..
    Avez-vous des infos à récupérer ?
    si oui, un CD / DVD de linux live permettrait de booter avec et les récupérer avant de les perdre définitivement.

    Sinon la réinstallation de windows s’impose pour réparer.

    A tout hasard, avez-vous une partition cachées en début de disque ?

    NB : il m’est arrivé de réparer des démarrage windows en connectant le disque dur à un autre pc .. à croire que les windows savent se réparer mutuellement !!

    Tiboys

  74. thomas 11 avril 2011 at 9:55

    bonjour,
    j’ai un problème.
    ça fait moins d’un mois que j’ai installé un seven piraté, j’ai voulu activé avec My7bootloader, à la fin, il m’a demandé de redémarré le pc et depuis il m’affiche la fenètre de lancement d’installation de mwindows 7 sur l’écran noir et blanc avec la barre de progession grise et ensuite il me demande d’attendre et il redémarre sans cesse…
    Que doit-je faire?
    Merci d’avance

  75. Smily 1 avril 2011 at 14:58

    @ VISITEUR

    Je ne suis pas du tout pro en informatique mais je bidouille donc dès fois ça marche dès fois non.

    si j’ai bien compris tu as déjà restauré ta machine à l’état d’origine

    – Une restauration de la machine à une date antérieure  » SI possibilité il y a » pourrait faire revenir tes fichiers.

    Si partition y avait, faudra essayer de récupérer cette partition

    clic droit sur « ordinateur » – gérer – stockage – Gestion des disques et voir s’il y a une partition quelconque à part la racine C: et qui contient des données…

    Sinon j’espère que tu as pu résoudre le problème car je sais ce que c’est que de perdre des données, « j’ai même pleuré » c’était lourd de conséquences – données professionnelles importantes et autres familiales à valeur sentimental. Il y a 7 ans.

    Aussi une leçon pour tous : ne jamais mettre fichiers/travaux/documents importants et perso sur la racine C: mais toujours dans une seconde partition ou sur un autre dd de préférence.

    @+

  76. Smily 1 avril 2011 at 14:10

    Ce qu’il faut savoir c’est qu’il y a plein de truc pour activer qui ne sont plus à jour Crosoft les a déjà bloqué donc suivez mon lien plus haut c’est le plus récent normalement daté du 18-02-2011 et valable pour Tous les « Vista » et les « W7″ x32 & x64.
    Et comme indiqué plus haut je le confirme pour w7 intégrale FR 32 et 64 bit pour les autres versions c’est à confirmer par ceux qui l’ont utilisé.

    Un conseil aussi télécharger le vite car les liens pour ce genre d’utilitaire sont vite traqués puis bloqués.

    @+ si je peux vous être utile.

  77. tiboys 31 mars 2011 at 13:26

    Bonjour,

    est-il possible d’obtenir + d’infos sur votre marque de PC ..
    possède-t-il une partition cachée en début de disque et/ou une partition cachée contenant la sauvegarde de votre système ?

    comment avez-vous réussi à restaurer vista ? besoin de DVD de secours ?

    Sinon pour l’installation standart .. pas besoin de récupérer un logiciel de torrent pour récupérer l’activation .. les quelques lignes au-dessus donnent ce logiciel en téléchargement direct ..

    Enfin, où sont stockées vos données persos ? disque externe ?
    ET pourquoi vos programmes ne font « plus que 85go » .. tout est normalement à réinstaller après une install propre de système d’exploitation ..

    Tiboys

  78. Le Webmaster 31 mars 2011 at 13:22

    Bonjour,

    @Visiteur : Merci pour ce complément d’information.

    A bientôt.

  79. VISITEUR 30 mars 2011 at 19:10

    Voilà après l’installation de Windows7 Intégrale,3 jours apès je reçois le message qui me demande de l’activer, j’ai procède à l’activation, je reçois le message qui me dit: que le code est un code par défault, et me demande de rentrée le code produit, j’ai verifié le code produit est pareil que le code par défaut, donc je pose la question sur google comment trouver la clé d’activation voilà sur quoi on me conseille:
    « Voici un tuto pour Activer toutes les version de Win 7 En Français =)(Si vous N’avez Pas Win Rar ce n’est pas la peine de lire)
    1 Télécharger « µtorrent » Ou « BitTorrent » Installer 1 des 2
    2 Go sur: http://thepiratebay.org/torrent/5493156/SkZ-Windows_7_Activation_FR_SK4NZ
    3 Click sur Télécharger le Torrent
    4 Placez le sur votre bureau
    5 Click droit sur le Torrent, Puis, Ouvrir Avec > Choisir le programme par défaut > Parcourir Choisissez µTorrent ou BitTorrent
    6 Attendez la fin du téléchargement
    7 Click droit puis, Open Containing Folder, Sélectionner L’archive WinRar, Ouvrez la
    8 Ouvir le dossier Win7activation
    9 Lisez le fichier LisezMoi.txt >>>> « dès le départ, cette partie m’a semblée, comme de l’ironie de la part de l’internaute qui nous a mis cette procédure d’activation en ligne » bref passons à la suite de ses explications ».
    10 Exécutez Windows7Activation.exe
    11 Dans certificat/SLIC Indiquez le fabriquant de votre machine (comme, Acer, Asus, etc)
    12 Click sur Patch WGA/OGA
    13 Click sur LogoOEM eT mettez le chiffre correspondant au non de votre fabriquant
    14 Cliquez sur Installer
    15 Attendez la fin du chargement, Voilà Activer!!! Redémarrer votre PC pour Valider L’Activation.
    Après l’avoir appliqué à la lettre, au redémarrage je me retrouve dans l’impossibilité de redémarrer Win 7 Intégrale, je reçois un message qui me dit: d’inserrer le cd d’installation et de choisir le périphérique de mon matériel, après un deuxième message qui me dit qu’il ne trouve pas le périphérique de mon matériel, je télécharge le périphérique métériel pour win7 à partir d’un autre pc, je le grave sur cd, puis je tente de l’installer, mon ordi. ne le reconnait pas, plus de deux heures l’ordi. me laisse le choix de restaurer ma machine à l’état original ce qui m’a remis sur VISTA. Du coup je n’ai plus accès, à mes données perso. et mes programmes, qui font plus que 85Go. Que faire maintenant?

  80. tiboys 30 mars 2011 at 12:21

    @ Slex,

    Je pige pas tout ..

    1- vous perdrez toutes les données stockées dans la partition qui servira à l’installation de Seven .. les autres partitions seront épargnées.
    2- Il y a forcément un disque dur interne dans le PC .. c’est là où on installe Seven ( ou le système d’exploitation que vous possédez déjà !! )
    3- Pour le disque dur externe .. il suffit de le débrancher pendant la manip .. aucun risque de perte de données ..
    4- La procédure s’applique à toute installation de Seven .. tour, portable.. etc ..

    Enfin, Slimy vient de poster un petit tutoriel tout simple pour débloquer ;-)

    Tiboys

  81. Smily 30 mars 2011 at 11:06

    Pour ceux que ça interesse :
    ça a marché avec : Windows 7 integral – x32 & x64 bit

    – Cherchez Windows Loader 1.9.7 DAZ sur google
    ou téléchargez le d’ici : http://www.fileserve.com/file/xAKT5AT

    – Lancez le loader et selectionnez uninstall (pour désinstaller MàJ KB971033)
    – Redémarrez PC
    – Relancez le loader et selectionnez install – redémarrez le PC
    – Activez + visiter http://www.microsoft.com/genuine/validate/validatenow.aspx pour valider votre copie.
    Bravo. (Bilou doit être furax … mais non c’est déjà l’un des plus riche du monde)

    Pour d’autre crack impérativement désinstallez la mise à jour KB971033 avant de cracker (c’est elle le mouchard)

    Tout est OK même la mise à jour vers W7 SP1 se fait sans souci.

  82. Slex 29 mars 2011 at 14:45

    Bonjour,
    Êtes-vous sûr de efficacité de ce tutoriel car j’ai peur de perdre les données de mon ordinateur (car je vois que vous avez plein de solution compliquée a certain problème) sachant que je n’ai pas de disque dur interne mais j’ai un disque dur externe 1 terra. Est-ce qu’il y a de gros risque d’échec?

    PS: Merci du tutoriel où j’en ai appris long sur la chose, j’ai une dernière question est-ce que l’on doit procéder au même manipulation pour un ordinateur portable?

    Slex

  83. expertioon 19 mars 2011 at 9:35

    This is new link 19.03.11 http://www.megaupload.com/?d=QSSKQW1C

  84. axelbower 15 mars 2011 at 21:35

    Bonjour.

    Alors j’ ai trouver un fichier qui annule toute installation de windows guenuine advantage et de plus, tout les site répertorier dangereux. Ce qui nécessite le crack de windows guenuine advantage et removewat avant de l’installer.
    Le programme va modifier le dossier driver, qui se trouve par hassard le commanditeur Mise à jour pour Windows 7 (KB971033)

    Taille du téléchargement : 1,2 Mo

    Type de mise à jour : Important

    Cette mise à jour de Windows Activation Technologies détecte les exploits d’activation et les tentatives d’altération des principaux fichiers système de Windows. Ces exploits, qui tentent de contourner l’activation normale de Windows, sont parfois inclus dans les copies contrefaites de Windows.

    Plus d’informations :
    http://www.microsoft.com/genuine

    Aide et support :
    http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=161784

  85. tiboys 11 mars 2011 at 10:38

    Le Webmaster (auteur) dit:
    @ axelbower : Nous attendons avec impatience cette méthode miracle.

    @ axelbower : + 1

  86. Le Webmaster 11 mars 2011 at 8:48

    @ axelbower : Nous attendons avec impatience cette méthode miracle.

    A bientôt.

  87. axelbower 11 mars 2011 at 0:00

    Pour qui sa intéresse j’ai pas de crack,mais une méthode simple qui a fait ses preuves pour toute les versions de windows seven.

  88. Jim 10 mars 2011 at 22:44

    Oui bah vos truck servent a rien !

    il faut bloquer la mise a jours après les 68 lorsque vous redémarrer pour la première fois … après vous bloquer les MAJ et jusque la tout vas bien pour moi, sinon Windows ne se valide pas a cause de la SP1 …

  89. Le Webmaster 10 mars 2011 at 21:56

    @sasukevin, Oui mais maintenant il faut trouver le crack, essaie Removewat, tu trouveras un tuto sur le site.

    A bientôt.

  90. sasukevin 10 mars 2011 at 20:07

    Bonjour,
    g telecharger un truc et c’est marqué windows.7TM.FINAL.AIOx86x64.FRENCH.v3.1-M7V c le nom du fichier sa va???
    merci davance

  91. Le Webmaster 10 mars 2011 at 18:41

    Bonjour,

    Si tu lis le tutoriel tranquillement tu verras que j’ai mis un nom de fichier, tu fais un copier-coller et tu devrais pouvoir télécharger assez facilement Windows 7.

    A bientôt.

  92. sasukevin 10 mars 2011 at 18:38

    Bonjour,
    Je vous voudrai savoir savoir s’il est possible de télécharger windows 7 étant donner que je ne le posséde pas si oui comment???
    merci de repondre assez vite merci

  93. Jim 9 mars 2011 at 13:38

    Bonjour Le Webmaster (auteur),

    Sa fait trois fois que j’installe Windows 7 Intégrale, et a chaque fois qu’il installe 89 mises a jours, après le redémarrage il n’y en a plus qu’une et dès quelle est installer Windows me dit d’activer cette copie non authentique.

    J’ai essayer sous toute les version et ses toujours pareil.

    Quelle est cette foutue mise a jours et comment la bloquer ?

    Merci beaucoup !

  94. tiboys 28 février 2011 at 18:27

    @ SikuGas,

    les cracks et copies « gratuites » de logiciels et jeux existent depuis toujours et existeront encore longtemps .. il suffit juste de savoir où les trouver .. et 7 ne déroge pas à la règle ..
    Ceci dit .. cette page est un très bon fil d’info suffisamment animé pour dépanner ..
    merci au webmaster ;-)

  95. Le Webmaster 28 février 2011 at 18:01

    Bonjour,

    Il existe une quantité incroyable de version téléchargeable de Windows 7, le plus dur c’est de trouver le bon crack, qui résiste aux différentes mise à jour. RemoveWat fait partie de ceux-ci. Effectue une recherche sur le site ou cherche dans les commentaires de cet article tu trouveras ton bonheur.

    A bientôt.

  96. SikuGas 28 février 2011 at 12:40

    Bonjour,
    Je voudrais bien comprendre cet article, il s’agit d’installer windows 7 gratuitement.
    Si oui je peux vous dire que je suis dégoutée parce que j’ai cherché et cherché le moyen pendant des mois en vain et j’ai du payer pour l’installer car mon ordi était HS. Mais c’est toujours bon à savoir.Cest toujours d’actualité?
    merci

  97. SangdeLoup94 26 février 2011 at 15:04

    D’accord merci de vos réponse

  98. Le qui ses 26 février 2011 at 11:06

    Moi j’aime pas Mybootloader j’utilise RemoveWat c’est beaucoup mieux
    et si tu pense que ton pc a planter tu appuies sur f4 a la première page au démmarage .( attention ça va remettre ton pc le jour ou tu l’as acheter il n’y aura plus rien )
    Mais ne le fais pas car je ne pense pas qu’il a planter

  99. SangdeLoup94 26 février 2011 at 1:23

    Bonjours , je viens de suivre votre tutos , je lance my7bootloader , j’attends ensuite il me marque que ma version a été activer mais il faut que je redémarre mon ordi , donc je quitte et clique sur redémarrer et la , il s’arrête sur  » verifing DMI Pool Date  » , et la rien . je l’ai redémarrer ,mais il y a toujours sa qui s’affiche , pouvez-vous m’aider car je commence vraiment a paniquer j’ai peur d’avoir  » tuer  » mon ordi
    Merci d’avance

  100. Maximus 24 février 2011 at 21:22

    Voici le petit crack que j’utilise depuis pres de 2 ans… sans aucun soucis

    up sur serveur perso
    http://tearoom-catamaran.be/win7 crack-All Trusted/Win7Loader all.exe

  101. Docserta 24 février 2011 at 19:26

    Pour info, voici un utilitaire qui permet de bloquer l’installation du service pack 1 qui ne va pas manquer d’apparaitre dans les mises à jours automatiques.
    http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows-7-service-pack-blocker-tool-kit-40019971s.htm
    http://www.microsoft.com/downloads/en/confirmation.aspx?FamilyID=d7c9a07a-5267-4bd6-87d0-e2a72099edb7

  102. tiboys 24 février 2011 at 18:20

    Bonsoir,

    une mise à jour effectuée dernièrement ?
    genre SP1 par exemple ? kb971033 ?

    Tiboys

  103. fefeminou 23 février 2011 at 20:59

    Salut, j’ai installé windows 7 et je l’ai activé avec my7bootloader. Il est activé depuis quelques jours mais là mon pc me dit que ce n’est pas une version authentique, il m’envoie sur un site de microsoft et me demande d’acheter une autre version de windows 7…

  104. axelbower 21 février 2011 at 0:29

    Mise à jour pour Windows 7 (KB971033)

    Taille du téléchargement : 1,2 Mo

    Type de mise à jour : Important

    Cette mise à jour de Windows Activation Technologies détecte les exploits d’activation et les tentatives d’altération des principaux fichiers système de Windows. Ces exploits, qui tentent de contourner l’activation normale de Windows, sont parfois inclus dans les copies contrefaites de Windows.

    Plus d’informations :
    http://www.microsoft.com/genuine

    Aide et support :
    http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=161784

  105. le qui ses 13 février 2011 at 18:05

    regarde 3 commentaires au dessus le tient

  106. vieira 13 février 2011 at 11:02

    bjs j’ai installé windows 7 mais pas la cle d’activation pour le crack comment proceder ?

  107. ichigo 10 février 2011 at 13:45

    Merci je chercher ce vieux truk depuis quelque jour Je savais pas que c’était ci simple que sa ^^’

  108. Christophe 23 janvier 2011 at 18:23

    c écrit dans le tuto -_-‘ ,mais si non télécharge my7bootloader commùe dazns le tuto et fait pareil, ou remove wat

  109. le qui ses 23 janvier 2011 at 18:22

    pour <> à tu lu les derniers commentaires , 6 ou 7 commentaire au dessus mais bon je vais quand même te répondre même si c’est au moins 10 fois au dessus : télécharge remove wat
    lien : http://www.megaupload.com/?d=O9787Y9A
    tu l’extrait avec 7zip ou winrar tu lance le logiciel, remove wat tu redémarre et voilà .

  110. DIEYE 22 janvier 2011 at 15:10

    Slt j’ai installé WINDOWS 7 sur ma machine mais j’ai pas une clé d’activation, comment faire pour avoir une crack?

  111. Christpohe 21 janvier 2011 at 10:17

    ben j’ai finalement réisnstallé seven pour la enième fois, et c bon, je joue je travaille dessus, tout beigne !

  112. Christophe 11 janvier 2011 at 22:20

    l’erreur pourrait elle être originaire du fait que ce Windows est une genre de bêta ou un truc dans le genre, ou c la copie parfaite des versions officiels ?

  113. Christophe 10 janvier 2011 at 23:40

    a si non entre autre.. pas grand rapport, mais j’ai cherché sur internet et vraiment le peut que j’ai trouvé j’ai essayé et sa a pas marché, j’ai l’erreur 1721 lorsque je veux désinstaller un de mes jeux, et j’ai voulu installer Windows installer 3.1 mais pour la même raison qu’il trouve pas les composants nécessaires il peut pas l’installer, si quelqu’un aurait un lien(en béton, un truc qui marche)
    ou juste une ptite aide ça serais sympas, si non je continuerais a chercher.

  114. Christophe 10 janvier 2011 at 23:36

    pour « Le qui ses pa » tu l’a peut-être déjà installé je sais pas, mais a priori tu peu le faire d’une clé ou d’un disque dur tu le branches en usb, faut juste que tu sache si ta carte est flashée et faut qu’elle soit paramétrée pour que le premier boot se fasse sur un port USB.

  115. daro beatmaker 9 janvier 2011 at 21:50

    bonjour, j’ai installé Windows 7 intégrale sur mon hp pavillon 9140 mais lors de l’activation via le bootloader, je n’arrive pas a lancer le processus… en fait j’ai un message d’erreur qui apparait et qui me met qu’il faut activer le JIT (juste a temps) et je ne sais pas ce que c’est ce truc. encore autre chose, j’ai de la peine a trouver mon numéro de produit HP. c’est peut être pas le bon que je met sur le bootloader.

    SVP AIDEZ MOI. MERCI

  116. le qui ses 9 janvier 2011 at 17:38

    Télécharger Remove Wat
    http://www.megaupload.com/?d=O9787Y9A

  117. Jean 9 janvier 2011 at 16:52

    Bonjours je dispose d’un Packard Bell windows 7 entreprise et j’aurer besoin de l’activer j’ai déja essaye avec My7BootLoader Rev10
    J’ai fait l’émulation SLIC aussi mais une fois que je fais tout ça mon windows se bloque j’ai plus accès au bureau …

    S’il vous plait aidé moi !!

  118. lord-omega 9 janvier 2011 at 15:00

    Salut j’ai un problème j’ai fait ce que tu ma dis mais une fois que je lance

    My7BootLoader Rev10

    et ensuite j’appuie sur la touche emulation SLIC ensuite je pour redémare mais après quand il redemare j’ai un problème il veux plus démarrer y a un beug qui se produit , un beug de démarrage à se que je sache et je suis obliger de réinstaller à chaque fois !

    T’aurer pas une solution a me proposer ça fais un baille que j’y travaille dessus mais je trouver toujours rien

  119. Le qui ses pas 6 janvier 2011 at 22:44

    Bonsoir

    j’aimerais savoir s’il est obligatoire d’avoir un DVD car avec poweriso on peut l’extraire ou on veut et j’aimerais l’extraire sur mon Disque Dur externe mais comme il est neuf je ne voudrais pas le tuer

    merci

  120. Christophe 5 janvier 2011 at 18:19

    c bon, je suis sur windows 7 !! j’ai juste téléchargé une autre apli, CDburner, faut croire que nero est pas très bon pour sa, je l’ai gravé avec et nickel, j’ai pus installer seven.
    merci beaucoup pour l’aide ^^.

  121. Le Webmaster 5 janvier 2011 at 18:04

    Bonsoir,

    Pour graver une ISO avec Nero, tu ouvres NERO puis tu vas dans Graveur -> Graver l’image -> Sélectionne ton fichier ISO.

    Cordialement.

  122. Christophe 5 janvier 2011 at 16:23

    j’espère que sa marche vraiment par ce que sa va être mon quatrième cd, et la j’ai pas de réinscriptible sous la main. je choisis démarrer une multissesion ou pas de multissession ? (ou encore continuer multissession mais je pens epas)

  123. Christophe 5 janvier 2011 at 16:18

    ah.. je pense avoir trouvé, avec nero, je suis passé a Nero burning ROM, et j’ai: CD-ROM (UDF/ISO)

  124. Christophe 5 janvier 2011 at 16:16

    merci, mais comment je fait pour choisir de graver un ISO, j’ai le choix qu’entre CD de données ou données DVD. et t’inquiète, c un cd de 4.7G.

  125. ... 5 janvier 2011 at 13:35

    Sinon tu prends PowerIso, tu ouvre Windows 7 avec PowerIso, extraire, tu choisis ton CD, ça l’extrait et ça marche

    Sinon si tu as un CD 700mo c’est normal car il te faut au moins un CD ou DVD de 3,89go

  126. Le Webmaster 5 janvier 2011 at 13:31

    Bonjour,

    Attention pour graver une ISO, il ne faut pas sélectionner CD-DVD de données mais bien graver une ISO dans Nero.

    Cordialement.

  127. Christophe 5 janvier 2011 at 12:29

    bonjours, moi j’ai un autre soucis, j’ai téléchargé un package AIO et j’ai gravé son contenu ISO sur un CD avec nero8, mais quand je démarre l’ordi, il ne boot pas du tout dessus et ignore le cd.

  128. Le Webmaster 28 décembre 2010 at 8:50

    Bonjour,

    Pour vos disques je trouve cela bizarre, pour un test de disque dur fiable , utiliser HDD Regenerator, un tutoriel existe ICI.

    Ensuite pour les erreurs de copie, il se peut que votre gravure ai un problème, essayer de graver une autre ISO de Windows 7 en baissant la vitesse de gravure cela suffit en général. Pour trouver d’autre ISO de windows 7, comme d’habitude consulter ce site ICI.

    Cordialement.

  129. Georges 28 décembre 2010 at 5:11

    Bonsoir, je viens de trouver votre site et je me tourne vers vous pour voir si vous pouvez m aider, jj utilise un Windows seven pirate que j ai réinstalle voici quelques mois sans installer de clé d’ activation. A un moment une fenêtre est apparue ‘ indiquant que j utilisais une version non officielle. J ai alors installe My7BootLoader Rev10 puis l ordinateur a commence a redémarrer mais s est bloque sur une fenêtre : how should you like to restaure ? Puis il propose deux choix grises et non accessibles et il ne reste plus qu exit que l on clique faute d’ autre choix. L ordi redémarre et retombe sur la même fenêtre, c est le cercle vicieux et il ne redémarre plus. J ai donc voulu réinstaller seven sans succès, il bloque a la décompression des fichiers puis indique qu il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant et invite a recommencer l installation avec le code erreur 0x80070017. On est a nouveau bloque, j ai essaye de formater pendant l installation mais il zappe le formatage et continue l install jusqu’à bloquer a nouveau. J ai alors acheté un nouveau disque dur (interne pour portable) et ai essaye d’ y installer seven sur la même machine mais ça bloque pareil au moment de la décompression de fichier et m afiche le même message d’ erreur 0x80070017. J ai aussi essaye d’ installer xp mais ça bloque aussi. J ai teste les deux disques avec partition magic et il m indique que les disques durs sont Hs et je ne peux rien en faire……. Voila ou j en suis, totalement bloque et sans, issue. Pouvez vous m indiquer si vous avez déjà rencontre ce cas et si vous connaissez une solution pour en sortir ? En vous remerciant par avance, Georges.

  130. blache 27 décembre 2010 at 23:30
  131. Le Webmaster 27 décembre 2010 at 19:15

    Pour @Ben et @Thomas, voici un lien qui pourra peut-être vous aider, je n’ai pas testé le logiciel : ICI
    Ensuite cela peut venir aussi de votre ISO, en voici quelques unes ICI

    et enfin parcourez ce forum, qui est la référence en matière de renseignements sur Windows 7 ICI

    A bientôt sur Quick-Tutoriel.

  132. Ben 27 décembre 2010 at 16:55

    Clé produit WSeven non valide pour activation

    Bonjour
    Tout est dans le titre
    Je viens d’installer la version Intégrale et la une méchante fenêtre m’a prévenu que je devais au choix :
    (roulement de tambours)
    – acheter une nouvelle clé de produit
    – entrer une autre clé de produit
    Vous connaissez la suite ….
    Please help me, que puis je faire et surtout comment faire
    Bonnes fêtes a toutes et tous

  133. Thomas 27 décembre 2010 at 16:39

    Salut
    Je viens d ‘installer la version Integrale jusque ‘ici tout allait bien
    Mais hélas je viens de recevoir une notification m ‘indiquant que la clé de produit Windows 7 Intégrale qui a été entrée n’est pas valide pour l’activation (snif)
    J’ai le choix
    – d acheter une nouvelle clé produit
    – d’entrer une nouvelle clé produit

    Help aidez moi

  134. arkan27 22 décembre 2010 at 12:12

    nouveau lien free pour activer windows 7, c’est un lien free : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/yjoqVnqp

  135. le qui ses pas 22 décembre 2010 at 0:13

    Bonsoir

    Je vous remercie, ça marche parfaitement
    merci plus grands remerciement

  136. Le Webmaster 21 décembre 2010 at 20:29

    Bonsoir,

    Réessayer de graver l’image ISO sur un autre DVD, en diminuant la vitesse de gravure.

    A bientôt.

  137. le qui ses pas 21 décembre 2010 at 15:04

    j’ai un petit problème :
    au moment ou windows copie les fichiers un message s’affiche comme quoi windows ne peut pas créé une copie des fichiers car des fichiers sont manquant ou endommager, quelqu’un peut m’aider svp

  138. le qui ses 15 décembre 2010 at 18:11

    J’ai trouver un logiciel
    c’est remove wat je pense que vous connaissez .
    et ca active windows 7

  139. le qui ses peut etre 14 décembre 2010 at 21:12

    Merci
    je test maintenant

  140. Le Webmaster 14 décembre 2010 at 20:09

    Bonjour,

    si tu tapes ceci dans un moteur de recherche, tu trouveras ton bonheur : Windows 7 AIO v3.1 M7V..
    Enfin je l’espère.

    A bientôt sur Quick-Tutoriel.com

  141. le qui ses pas 14 décembre 2010 at 20:05

    Bonjour,

    j’ai télécharger windows se7en titan et avant j’avais windows 7 édition familiale premium, j’aimerais le récupéré et je vois que quand tu installe windows seven tu as le choix, comment fais tu pour télécharger ce que tu fais ? tu as achetés le CD windows 7 ? ou tu l’as téléchargé ?

  142. le bosse 30 novembre 2010 at 8:07

    Bonjour,

    Je voudrais savoir pourquoi mon PC Windows 7 cracker dès que j’allume mon PC et il s’éteint et se rallume…..

    le bosse.

  143. Le Webmaster 28 novembre 2010 at 17:23

    Bonjour,

    Normalement non, pas besoin de clé.

    Cordialement.

  144. Glinglinf 28 novembre 2010 at 15:39

    Bonjour tout le monde,

    Je voulais savoir quand on installe win 7 avec Windows 7 AIO v3.1 M7V a aucuns moment on a une demande de mettre un clée cd ou autres ???

    Merci d’avances pour vos reponses

    Amicalement

    Glingling

  145. dlr 5 novembre 2010 at 11:20

    Verifying data pool.
    après l’émulation en slic2.1 et redémarrage de la machine (acer) celle ci se bloque sur un écran verifying data pool et plus rien ne bouge.
    Apparemment le DD n’est plus détecté pas plus que le cd.
    quelle solution envisager?
    Merci

  146. blondel 3 novembre 2010 at 13:59

    bonjour

    j ai essayé d installer windows 7 edition integrale, tout c’est bien passé du début a la fin, mais mes pilotes (windows et tiers) actuels ne sont pas compatibles avec seven x86, je suis sur xp pro.

    comment obtenir tous mes pilotes afin de les rendre compatibles avec seven, je pense a driver genius (derniere version) qui lui devrait trouver les pilotes mais est-ce le bon choix.

    merci de votre réponse

  147. tiboys 1 novembre 2010 at 19:31
  148. Docserta 1 novembre 2010 at 11:31

    Bonjour,
    je ne trouve pas trace de la KB971033 sur mon PC. Pour autant, j’ai eu droit au message « Windows non autentique ».

    j’ai utilisé Remove Wat 2.2.6 téléchargé a cette adresse : http://www.directdownloads.ws/downloads/634739-remove-wat-2.2.6.html
    et tout est rentré dans l’ordre.

  149. Reaves 31 octobre 2010 at 13:34

    Salut, avec les dernières mises à jour de Windows, la fameuse KB971033, cette méthode ne fonctionne plus. Pour les dernières versions des cracks permettant d’avoir une version de windows comme authentique allez ici : http://autourduncafe.fr/2010/10/15/telecharger-cracks-pour-windows-7-seven-loader-chew-wga-remove-wat/ ;)

  150. luckys 31 octobre 2010 at 11:08

    salut
    j ai un petit probleme sa fait 6 mois que j ai instaler le crack et hier j allume mon pc et il me met que windows et peut etres un version contrefaite. j ai resseayer le crack mais sa change rien comment faire svp ?

  151. acturis 28 septembre 2010 at 7:34

    Bien le bonjour !
    Merci pour ce tuto !
    Mais moi j’ai un problème bien avant les autres.
    En effet dans la phase « fin de l’installation » le pc redémarre, puis quand il se rallume ca me met que le pc a redémarrer anormalement et que l’installation ne peut se poursuivre, et la je suis bloqué. Que faire plz ?

  152. evan 30 août 2010 at 11:11

    Bonjour tout l’monde … J’ai un petit problème . J’ai installer windows 7 sur le pc d’un pote, tout c’est correctement passer mais environ 1 semaine plus tard au démarrage du pc on lui dit que son windows est une copie etc… on appuie sur ok, on arrive sur le bureau mais la au lieu du fond d’écran habituel y’a marquer en bas a droit « ce windows est une copie » etc… voila je voulais savoir si son Windows était toujours correctement activer ( qu’il ne vienne pas chez moi me réclamer un Windows 7 original parce que j’ai pas trop envie de payer 200euros ). et aussi comment enlever ce fond d’écran et enlever l’alerte au début . merci d’avance

    evan

  153. OM38 26 août 2010 at 17:42

    salut tout le monde ! on me demande une clé de produit de mon ordi je crois ! que dois-je faire ?

  154. misimpo 15 août 2010 at 23:56

    Bonjour,
    j’ai eu quelques soucis avec windows seven.
    j’avais installé seven sur un disque totalement vide.
    pendant 2-3 jour il a crashé 5-6 fois aléatoirement et un mauvais matin d’été il n’a plus du tout démarré. d’abord écran noir rien. en fin de soirée il redémarre mais ne lance pas seven, du coup j’ai tout supprimé et installé Ubuntu depuis ca marche a merveille mais je voudrais quand même obtenir seven en parallèle. est ce possible avec le CD AIO ? il me demandera au démarrage sur quel os démarrer ou bugera ?

  155. richard 13 août 2010 at 9:24

    bonjour,
    avez vous le lien svp

  156. yohann 12 août 2010 at 17:12

    et ensuite utiliser

    C’est un petit outil qui supprime le WAT (Windows Activation Technologies = WGA-OGA …) complètement de votre système ( Windows 7 uniquement ! ) et qui garantit votre Windows Original ( Genuine ) et vous permet de faire toutes les prochaines mises à jour avec Windows Update . Vous pouvez vérifier s’il est original en utilisant Windows Defender !

    Plus besoin de Windows loader !
    Plus besoin de trafiquer le BIOS et autres !
    Plus besoin de clé ou de crack !
    Plus de Stress :
    Un seul clic et c’est terminé !

  157. yohann 12 août 2010 at 15:18

    pour ceux qui sont bloqué sur verifying dmi poo data !!!!!!!!!
    Pour résoudre ce problème de démarrage de Windows 7 DVD, sélectionnez la section de réparation de Windows, sélectionnez la commande Options, tapez Bootrec.exe / FIXBOOT et appuyez sur Entrée, fermez l’invite de commandes et sélectionnez redémarrer – tout est maintenant ok

  158. evan 11 août 2010 at 1:24

    TROP cool se tuto merci mille fois tout c’est passer : NIKEL ! du 1er coup !je sais pas comment te remercier mais tu m’as empecher de foutre 200euros en l’air !

  159. tiboys 2 août 2010 at 10:38

    -> marcelle :
    les PC Packard Bell, comme nombreuses grandes marques, possèdent souvent une première partition cachée qui complique voire empêche l’activation. J’ai eu le cas avec mon ACER. Il m’a fallu supprimer cette première partition puis celle de vista pour re-créer une partition et réinstaller 7.

    NB :pour confirmer la partition cachée :
    clic droit sur « ordinateur » puis « gérer » puis « gestion des disques ». Il ne doit pas exister de partition avant celle nommée « C: »

    Tiboys

  160. Le Webmaster 2 août 2010 at 8:42

    Bonjour,

    Dans le tutoriel, je vous donne le nom exact de ISO : Windows 7 AIO v3.1 M7V, taper celui-ci dans un moteur de recherche, puis pour le crack, utiliser removewat, vous pouvez vous rendre sur ce forum : http://wikiseven.com/.

    A bientôt sur Quick-Tutoriel.

  161. misimpo 1 août 2010 at 23:05

    Je vois que les messages sont modérés donc je suppose que je parle directement au créateur du tuto. dite moi svp ou avez vous telechargé votre iso et votre crack s’il vous plait. ce serait sympa parceque tout le monde dit que ca fonctionne mais moi je ne trouve meme pas un bon iso. merci beaucoup.

  162. marcelle 19 juin 2010 at 13:27

    bjr

    ofaite , je possède un pc portable plackardbel

    pour en revenir a votre quesstion lutilisation des patch se termine toujour par une érreur oubien aucun résultat , pour la mise a jour , jen ai fait q’une seule ! donc les patchs utilisé sont les suivants ( bien entendu apres chaque éssaie , j’ai réinstalé windows 7 )

    windows toolkit , mybootloader , remove wat , win 7 plus , 7loader , keygen activation win7 ..

    g éssayé différent clé dactivation vista , parce qu’ a ce qui parai il son utilisable ossi pour windows 7 .

    jattend , un réponsse , merci de votre aide ^^ !

  163. tiboys 18 juin 2010 at 7:34

    Bonjour,

    il faudrait en savoir un peu plus sur les essais effectués ..
    L’utilisation des « patchs » se déroule correctement ?
    Quels sont ceux utilisés ?

    Encore une fois .. attention à la mise à jour kb971033 créée uniquement pour contrer les cracks en circulation.

    Bon courage

    Tiboys

  164. marcelle 17 juin 2010 at 14:52

    bonjour ,voici le problème suivant , je possède windows 7 edition integral et malgré lutilisation de nombreux crack je narive pas a l’activé . jai beau desinstalé pour réinstalé . le problème persiste toujour . esque quelqun peu me venir en aide svp ?

  165. Le Webmaster 8 juin 2010 at 7:42

    Bonjour,

    Merci pour cette info.

    Le Webmaster.

  166. tiboys 7 juin 2010 at 19:54

    Bonsoir,

    j’ai eu le même problème et remotwat n’arrivait pas à retirer ce message ..
    J’ai désinstallé la mise à jour kb971033

    http://www.technize.com/how-to-block-or-uninstall-windows-7-activation-update-kb971033/comment-page-1/fr/

    et plus de message.
    NB : il faut passer les mises à jour en « demander avant d’installer »

    bon courage..

    Tiboys

  167. Docserta 5 juin 2010 at 21:12

    Depuis quelque jours, j’ai un message m’indiquant que ma copie de Windows seven n’est pas authentique.
    Impossible de la ré-activer. Même avec My7bootloader version 11.

    quelqu’un a le même problème?

  168. bilel 27 mai 2010 at 0:28

    Je vous invite à télécharger le nouveau crack de Windows 7 Work 100% pour tous les versions:

    http://hotfile.com/dl/13855578/1690d28/windows7_activation.zip.html

    bonne téléchargement.

  169. Gomofr 16 mai 2010 at 13:12

    Bonjour,
    pour ceux qui ont un problème « vérifiying DMI pool Data »,

    essayer le de graver cette image sur un disque, téléchargeable sur http://neosmart.net/blog/2009/windows-7-system-repair-discs/

  170. Le Webmaster 13 mai 2010 at 16:42

    Bonjour,

    Oui sans aucun problème.

    Cordialement.

  171. Joré 13 mai 2010 at 15:26

    peut on instaler window 7(edition familiale premium) sur 2 ordi différents avec le meme cd
    Merci

  172. wert 3 mai 2010 at 21:54

    J’ai pas de cd vierge comment je pourrai faire svp ?

  173. tanguy38380 30 avril 2010 at 22:14

    ça marche nickel !!

    Je l’ai essayé en mise à niveau à partir de vista et ça a marché comme sur des roulettes !
    Mais il faut démarrer la mise à niveau quand l’ordinateur est en marche.

    Au moment où windows demande la clé d’activation lors de l’installation, je n’en ai rentré aucune et j’ai décoché l’activation en ligne. J’ai ensuite utiliser le crack qui a marché à merveille.

    Merci de ce tuto qui m’a bien aidé !!!

  174. Le Webmaster 28 avril 2010 at 10:59

    Bonjour,

    Effectivement c’est pour ça que j’ai mis le nom du fichier a télécharger dans le tutoriel, pour avoir une version qui ne demande pas le N° de série.

    pour ma part j’essaierai sans rentrer la clé si possible et sans faire l’activation en ligne, pour pouvoir utiliser un loader. Si s’est impossible google est ton ami ou le site wikiseven.

    Cordialement.

  175. matimato 28 avril 2010 at 9:28

    Encore une question , dans le tuto, il ny pas de clé produit demande au cours de l installation; dans ma version elle m’est demande (avec aussi une check box : activation en ligne), que dois je répondre au cours de cette phase ?

  176. matimato 28 avril 2010 at 8:41

    Re bonjour, je n ai toujous pas reussi a activer min windosw 7
    Voici d autres precisions sur mon cas :

    J ai 2 DD:
    1 Sata sur lequel je veux installe w7
    1 IDE (en primary master) donc je veux utiliser les donnees.

    Apres fresh install de w7, je lance le loader.
    Ca semble bien se passer mais une fentre s ouvre pour acceder a la partion system semble -t-il (style nouveau peripheique connectm vouslez vous ouvrir avec l explorateur.)
    Quand je redemarre, apres l ecran de BIOS , j ai un curseur sur ecran noir comme si le boot s etait mal passe.

    Question: quand je reinstalle W7, dois je fomater la parttion System ? (si oui qu est ce que je risque de perdre ?)

    Avnt utiliastion du loader, dois je avoir des acces particulier sur la partition systeme (je le lance en tant qu admin?)

    Sinon avez vous d autres idees de la cause de mon probleme ? (multi dd …)

  177. Le Webmaster 21 avril 2010 at 12:30

    Bonjour,

    Il faut un boot cd type hiren boot, ou bien utltimate si celui-ci permet de voir et ecrire sur une partition NTFS.
    Pour le boot.ini, un lien vaut mieux qu’un long discours : Liens Boot.ini

    Cordialement.

  178. matimato 21 avril 2010 at 9:50

    OK mais je ne veux pas l installer sur l autre disque (plus ancien), il faudrait que je le déconnecte le temps de l installation + patchage…
    Sinon pour l autre solution il me faut un boot cd (style ultimate boot cd ?), comment voit si le boot.ini est correct ?

  179. Le Webmaster 20 avril 2010 at 19:56

    @matimato
    Essayez d’installer Windows 7 sur le premier disque dur ou essayer à l’aide d’un boot CD de vérifier le fichier boot.ini pour voir si tout est correct.

    Cordialement.

  180. matimato 20 avril 2010 at 19:54

    Non je n ai pas autoriser de mises a jours Windows comme conseille dans le tuto.
    merci pour votre aide.

  181. Le Webmaster 20 avril 2010 at 17:19

    Bonjour,

    Avez-vous fait après l’installation et avant le reboot de la machine les mises à jour Windows ?

    Sinon je peux vous aiguiller vers un forum spécialement dédié à Windows 7, avec des personnes compétentes : http://wikiseven.com/

    Cordialement.

  182. Le Webmaster 20 avril 2010 at 17:12

    Bonjour,

    Théoriquement non. Attention toutefois les avnt les différentes mises à jour proposés par Windows Update. Si vous avez un problème je vous conseil l’excellent site : http://wikiseven.com/

    Cordialement.

  183. matimato 20 avril 2010 at 15:54

    Hello je suis pas a pas le tutoriel, mais après la partie bootloader (qui se passe bien) , le redémarrage se passe pas bien et j ai juste un curseur sur l écran noir et je ne peux rien faire; Du coup je suis obliger de refaire toute l’installation depuis le début…Ça peut être du a quoi (le boot est créé sur mon second disque ou autre, je ne sais pas…)

  184. nelback 20 avril 2010 at 11:02

    Bonjour,
    Super tuto,très beau travail!!
    Je vais monter un pc flambant neuf et bien sur aucun OS sera installé dessus,cela ne posera-t-il pas de problèmes??

    Merci.

  185. Le Webmaster 16 avril 2010 at 12:38

    Bonjour,

    Es-tu sûr de ta gravure ? essaie de télécharger une nouvelle version de Windows 7.

    Cordialement.

  186. sébastien 15 avril 2010 at 14:06

    Bonjour, j’aurais une question, j’ai 2 windows 7 en 64 bits gravés sur des des dvd, lorsque je veux l’installer, je démarre sur mon cdrom
    ensuite il me dit d appuyer sur n’importe quelle touche, jusque là tout va bien, ensuite il y écrit  » loading files  » avec un bandeau d’avancement en dessous et j arrive à la page bleue comme celle ci dessus ( photo 2 en partant du haut ou il y a le choix de la lague, format de l’heure, etcc… ) sauf que moi, ben il y a rien du tout !!
    j’ai juste la page bleue sans rien dessus !!

    Quelqu’un aurait il eu ce genre de problème ou bien sait d’ou peut provenir ce problème ?

    merci d’avance

  187. Be2's 13 avril 2010 at 11:42

    bonjour
    j’ai un problème car j’ai windows xp mais j’arrive pas a mettre windows 7 dessz il me dit que je ne peux pas passe de windows xp à windows 7 merci de m’aidé

  188. Food 9 avril 2010 at 16:47

    Up car j’ai exactement le meme probleme que GUY.
    Impossible de faire une mise a niveau vista x64 vers 7 x64…

  189. sweetlovely972 4 mars 2010 at 5:32

    bonjour, je vous expose mon problème : j’ai Windows 7 installé sur mon ordi, il est activé !!! mais j’ai une page avec une clé qui apparait et qui me dit de sauvegarder mes fichiers et d’installer une édition intégrale !!!!! et toutes les 2 heures, l’ordi redémarre … pouvez m’aider à résoudre ce problème s’il vous plaît ?? merci d’avance

  190. Guy 24 février 2010 at 11:05

    Slt. Impossible de mettre a jour un Vista Pro x64 vers un Seven Pro x64 … Au moment de verifier la compatibilite il echoue et me dit ceci :

    Vous ne pouvez pas mettre à niveau une version 64 bits de Windows vers une version 32 bits. Pour effectuer la mise à niveau, procurez-vous une version 64 bits du disque d’installation ou découvrez en ligne (éventuellement en anglais) comment installer Windows 7 tout en conservant vos fichiers et vos paramètres.

    Une version 32 bits de Windows ne peut pas être mise à niveau vers une version 64 bits de Windows. Pour procéder à la mise à niveau, procurez-vous une version 32 bits du CD d’installation de Windows.

    Et en fait non je n’essaie pas de faire du x64 -> x86 et encore moins l’inverse. Y’a un souci dans l’installer :/

  191. Thierry 19 février 2010 at 11:13

    Salut!
    j’ai un petit souci moi. le bootloader ne marche pas pour l’activation du Windows seven sur mon pc doté d’un processeur amd turion. un rapport d’erreur qui explique qu’il ne prend pas en charge mon processeur. que faut-il faire svp? merci

  192. legars 4 février 2010 at 18:47

    Bonjour, j’ai cherché sur le Net, mais cette version n’est plus disponible.

  193. Totin 31 janvier 2010 at 17:28

    Bonjour,

    Ma question : est-ce normal ?

    Je liste les éléments de ma question :

    J’ai installé,
    j’ai placé l’activateur emulation soft de la v5
    J’ai installé les deux autres composant,
    J’ai installé patch ogavga et logo em.
    J’ai fais une mise a jour (je dois actuelement redemarrer)

    Mais everest me dis que je suis en trail dans :
    – Service pack du systeme
    – clé produit ( YKHFT [ trial ] )
    – domaine de connexion
    – internet information service

    Bonne journée

  194. Le Webmaster 4 janvier 2010 at 20:42

    Regarde ici, tu pourras leur poser toutes les questions que tu veux.

    Board très sympa et réactive.

    Cdt.

  195. lofficiel-sur-la-toile 4 janvier 2010 at 20:21

    salut merci pour ta reponse je suis aller sur le forum et je n’est pas trouver de reponse peut etre peut tu m’aiguiller si cela ne te derange pas ? merci beaucoup et continuer comme sa , les site de ce styll doivent exister

  196. Le Webmaster 4 janvier 2010 at 19:05

    Bonsoir,

    merci pour ces encouragements. Pour ta question je ne sais pas du tout, regarde sur le forum WikiSeven.

    PS: Je crois que tu as une réponse :)

    Bon courage et à bientôt.

  197. lofficiel-sur-la-toile 4 janvier 2010 at 18:31

    salut tout le monde j’aurais une question a savoir si a l’un d’entre vous il est arriver a avoir des traits rouge sur lecran et en actualisan le bureau ces traits s’en vont . merci

  198. Tiboys 4 janvier 2010 at 14:26

    Bonjour,

    je possède un portable acer sur lequel je souhaite installer et activer seven. Le dernier patch lançé m’a orienté vers une restauration système après redémarrage .. visiblement, problème de partition cachée contenant le boot tatoué. Ce patch me permettrait de l’activer sans toucher à cette partition ?
    Merci de votre aide

    Magnifique tutoriel .. Bravo

    Tiboys

  199. lofficiel-sur-la-toile 3 janvier 2010 at 22:20

    salut je tiens tout particulièrement a remercier la personne qui a fais que windows 7 soit a la porter de tous , vraiment très bien fait installation se passe sans aucun soucis c’est un réel bonheur , je le conseille vivement :)

  200. Rémy 31 décembre 2009 at 11:59

    Simplement un grand merci pour le torrent et le tutoriel. L’installation s’est parfaitement déroulé et le crack est au top. Du bon travail, très convivial.
    Bravo et merci

  201. Le Webmaster 26 décembre 2009 at 12:14

    Bonjour,

    Pouvez-vous me dire les extensions des fichiers téléchargés.

    Merci.

  202. felix 26 décembre 2009 at 9:35

    bonjour

    j ai telecharge windows 7 ,mais en plusieur partie.
    Quelq un c est comment fusionnner une image iso

    merci d avance

  203. Le Webmaster 24 décembre 2009 at 16:53

    Avez-vous essayer RemoveWAT et les différents « activateurs » sur le site http://wikiseven.com/ dans la rubrique Activateurs et Cracks.

    Cordialement.

  204. Math 24 décembre 2009 at 16:05

    Après vérification, le rapport d’activation me signale que tout c’est bien dérouler, mais quand je regarde dans les informations système générales, je constate que windows n’est toujours pas activé… Que faire?

  205. Le Webmaster 24 décembre 2009 at 13:07

    Bonjour,

    Excusez-moi mais je ne comprends pas la question. Pouvez-vous précisez ce que vous entendez par « Pack windows seven ».

    Cordialement.

  206. Le Webmaster 24 décembre 2009 at 13:06

    Bonjour,

    A priori il ne devrait pas y avoir beaucoup de changement, le principe reste le même. Mais je vous invite à visiter ce site ici pour avoir plus de renseignements.

    Cordialement.

  207. Le Webmaster 24 décembre 2009 at 13:04

    Bonjour,

    Essayer de redémarrer le PC en mode sans échec et/ou refaire une installation. Sinon pour plus de renseignements voici un lien ici, surtout utile pour surveiller les mises à jour du crack pour l’activation de Windows.

    Cordialement.

  208. Math 24 décembre 2009 at 12:40

    Bonjour,

    Après avoir suivi votre tutorial à la lettre, au moment de redémarrer (après avoir lancer l’activation de la clé), mon portable affiche un écran noir et un curseur cligontant en haut à gauche !!
    Pouvez- vous m’aider?

    Merci

  209. felix 24 décembre 2009 at 10:36

    est ce que si on utilise la version v4 le tutoriel ne sera pas le meme merci

  210. felix 24 décembre 2009 at 10:23

    bonjour je narrive pas a trouver le pack de windows seven pouvait vous me donner un lien svp

  211. richard 20 décembre 2009 at 15:52

    ok enfin reussi

    avec my7 bootloader rev 10
    mise a jour avec un pack
    et enfin mise ajour via windows update
    tout ok

    merci

  212. Tanguy 19 décembre 2009 at 22:04

    Aucun souci pour moi non plus ;) !

  213. Le Webmaster 19 décembre 2009 at 21:11

    J’utilise la même version qui est dans ce tutoriel, et j’applique tous les MAJ et pour l’instant aucun problème. Peux-être que l’incident vient d’ailleurs qui sait…

    A bientôt.

  214. richard 19 décembre 2009 at 19:27

    merci,
    je passerais par ce site mais pourtant dans la presentation de windows 7 plus haut il est indique maj ok

  215. Le Webmaster 19 décembre 2009 at 18:42

    Bonsoir,

    L’utilisation de Windows Update est à faire avec parcimonie. Nous ne sommes pas à l’abri d’une mise à jour de Windows bloquant les Windows pirate. Comme j’ai l’habitude de dire tant que ça marche on ne touche pas.

    Si vous voulez quand même utiliser Windows Update, aller sur ce site ici pour vous tenir informé des derniers cracks.

    Cordialement.

  216. richard 19 décembre 2009 at 18:05

    bonjour,

    installation et acivation de windows 7 avec windows 7 bootloader v1.7.7 sans problème.

    ensuite installation des maj avec windows update et la l’ordinateur ne veut plus démarrer erreur du système de démarrage. réinstalle plusieurs fois activation avec remove wat21 et idem.
    avez vous une solutions

  217. Le Webmaster 14 décembre 2009 at 21:36

    Bonsoir,

    Essayez de suivre les conseils ici (en anglais).

    A bientôt sur Quick-Tutoriel.

  218. johann 14 décembre 2009 at 18:43

    même problème que Grégoire!!! Je n’arrive plus à accéder à mon PC qui reste bloqué indéfiniment sur « Verifying pool data » après activation de windows 7!!! Que faire pour résoudre le problème??? Merci de votre aide.

  219. Geoffrey 28 22 novembre 2009 at 21:48

    Bonsoir, mon problème est que quand je dois redémarrer mon ordi, je le redémarre et après, juste avant le démarrage de windows 7, il est écrit « Verifying DMI Pool Data ………. » puis 2-3heures après, pareil. Qu’est ce qu’il faut que je fasse?

  220. Romain 31 octobre 2009 at 18:37

    Hello,

    C’est good, merci Tanguy, je me suis servi du « 7 loader v1.0.0.9″
    Installe de la ultimate 64b, j’ai eu un peu peur au redémarrage mais faut attendre 10-15 min et là, seven se lance et est activé.

    Merci encore a tous.
    Ciao

  221. Tanguy 31 octobre 2009 at 11:47

    J’ai eu le même souci sur un de mes pc.
    Essaie d’utiliser « 7loader » que tu lances à la place de « My7bootloader » au moment de l’activation de Windows7…la finalité est la même mais le procédé est différent.
    Moi ça a marché nickel ;)

    Tiens-nous au courant !

  222. Romain 31 octobre 2009 at 9:50

    Salut,

    Et merci pour le tuto.
    Mon problème, est le suivant:
    lorsque je fais « activer 7 (emulation SLIC) », comme indiqué plus haut, la fenêtre dos me dit de redémarrer. Lorsque mon pc redémarre il bloque sur la page de chargement de seven…je l’ai laissé tourner deux bonnes heures, mais rien du tout. Donc obligé de reinstaler.
    Quelqu’un aurais une petite astuce.

    Merci.
    good day

  223. Tanguy 30 octobre 2009 at 19:31

    Voilà.

    J’ai donc gravé de nouveau mais cette fois-ci avec « CDBurnerXP » (et non avec Nero) qui propose de graver une image ISO. Je l’ai fait en vitesse minimale et tout fonctionne :)

    A savoir que lors d’une mise à niveau de Vista vers Seven, il n’est pas utile de booter au démarrage. Il suffit de lancer le DVD d’installation lorsque Vista a démarré et le reste se fait tout seul.

    Merci pour le tuto et pour ton aide en tout cas!

  224. Tanguy 29 octobre 2009 at 22:46

    Merci pour ta réponse.
    Je ré-essaye en suivant tes consignes et je te dis ce qu’il en est ;)

  225. Dosce 29 octobre 2009 at 16:52

    Bon moi j’ai essayé avec la version 3.1, et ça marche nickel, j’ai réussi à activer sans problème.
    Je vois pas la différence avec la v4, donc ça me pose pas de problème.
    Merci de m’avoir aidé

  226. Le Webmaster 29 octobre 2009 at 16:43

    Bonjour,

    Malheureusement je n’ais pas de solution miracle, va voir sur ces liens si cela peut t’aider :

    ici ou la.

    Essaies de télécharger de nouveau la distribution et de réinstaller Windows, attention aussi à la gravure de ne pas la faire trop vite.

    Voici pour ces conseils de bases. SI tu résouds ton problème merci de dire comment en laissant un petit message.

    A bientôt sur Quick-Tutoriel.

  227. Tanguy 29 octobre 2009 at 15:39

    Personne pour me répondre???
    Un fichier ne serait-il pas corrompu???
    J’ai vu en cherchant sur de nombreux forums que ce problème était récurent…

  228. Tanguy 29 octobre 2009 at 12:12

    A savoir que j’ai tenté l’installation sur 2 pc différents (et donc 2 lecteurs différents): l’un sous Vista Basic et l’autre sous Vista Home Premium. Le résultat est exactement le même. On me dit qu’aucun pilote n’est installé pour le lecteur.
    J’ai alors essayé d’aller les chercher manuellement, de les installer via une carte ou un cd mais rien à faire, le programme d’installation ne veut rien savoir…

  229. Tanguy 29 octobre 2009 at 11:02

    Bonjour.

    Pouvez-vous m’expliquer pourquoi lors du démarrage de l’installation le système me dit qu’il me manque les pilotes du lecteur???

    Tout est à jour et fonctionne parfaitement pourtant?

    Merci d’avance.

  230. Tructruc 28 octobre 2009 at 14:13

    J’ai exactement les mêmes problème que Dosce, et je n’ai pas envie de repassé à la version 3.1 alors que j’ai la 4.

    Sinon pour info tu peux monter l’image avec un lecteur virtuel au lieu de la graver.

  231. Galérienne 28 octobre 2009 at 13:17

    Bonjour, j’ai essayé avec le rev11 mais ça marche pas, voici le rapport d’activation :

    My7BootLoader [Rev11]

    ——————————————————————————
    Rapport d’activation
    ——————————————————————————

    Numero de build :

    HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion
    BuildLabEx REG_SZ 7100.0.x86fre.winmain_win7rc.090421-1700

    Version installee :

    HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion
    ProductName REG_SZ Windows 7 Ultimate

    Systeme de license installe :

    Name: Windows(R) 7, Ultimate edition
    Description: Windows Operating System – Windows(R) 7, RETAIL channel
    Partial Product Key: V3B49
    License Status: Initial grace period
    Time remaining: 42180 minute(s) (29 day(s))

    Statut de l’activation :

    Initial grace period ends 26/11/2009 20:08:02

    U.A.C. : ON

    ——————————————————————————
    Liste des Disques
    ——————————————————————————

    Microsoft DiskPart version 6.1.7100
    Copyright (C) 1999-2008 Microsoft Corporation.
    Sur l’ordinateur : LIM-PC

    DISKPART>
    Nø volume Ltr Nom Fs Type Taille Statut Info
    ———- — ———– —– ———- ——- ——— ——–
    Volume 0 E DVD-ROM 0 o 0 m‚dia
    Volume 1 C NTFS Partition 34 G Sain SystŠme
    Volume 2 D Data NTFS Partition 108 G Sain
    Volume 3 WinRE NTFS Partition 6000 M Sain Masqu‚

    DISKPART>
    Pas de partition cachee

    ——————————————————————————
    BootLoader Windows 7 + Emulation Slic
    ——————————————————————————

    Lecteur C: BOOTMGR Present Loader Win7

    Liste des fichiers :

    Le volume dans le lecteur C n’a pas de nom.
    Le num‚ro de s‚rie du volume est 8C17-EFB0

    R‚pertoire de C:\

    27/10/2009 20:15 $Recycle.Bin
    20/03/2009 16:42 24 autoexec.bat
    27/10/2009 19:59 Boot
    28/10/2009 13:00 383ÿ562 bootmgr
    22/04/2009 06:28 383ÿ200 bootmgr.bak.m7bl
    27/10/2009 19:59 8ÿ192 BOOTSECT.BAK
    20/03/2009 16:42 10 config.sys
    22/04/2009 09:27 Documents and Settings [C:\Users]
    28/10/2009 13:05 1ÿ610ÿ063ÿ872 hiberfil.sys
    28/10/2009 13:08 4ÿ721 M7BL_Rapport.log
    28/10/2009 13:06 2ÿ146ÿ754ÿ560 pagefile.sys
    22/04/2009 07:17 PerfLogs
    28/10/2009 11:40 Program Files
    27/10/2009 20:39 ProgramData
    27/10/2009 20:15 Recovery
    28/10/2009 12:49 System Volume Information
    26/10/2009 19:23 Temp
    27/10/2009 20:15 Users
    28/10/2009 11:42 Windows
    27/10/2009 19:25 Windows.old
    27/10/2009 19:45 Windows.old.000
    8 fichier(s) 3ÿ757ÿ598ÿ141 octets
    13 R‚p(s) 15ÿ643ÿ631ÿ616 octets libres

    ——————————————————————————

    Fin du rapport — 28/10/2009, 13:08:20,43

  232. Le Webmaster 28 octobre 2009 at 13:01

    Voici ce que j’ai trouvé :

    Voici Windows 7 RTM 7600.16385, release Gold basée sur les ISO Untouched x86/x64 Français distribués par Microsoft depuis le 14 Aout. Cette version est par contre bien différente car elle apporte les changements suivants :
    --> Fusion des ISO x86 & x64 sur un seul DVD (Toutes les versions sélectionnables, de la Home édition à l'ultimate édition en 32 ou 64bits et en Français d'origine s'il vous plait ! )
    --> Intégration de Virtual PC RTM x86/x64 sur le bureau, si vous le ne voulez pas, vous ne l'installez pas. (ça permet de faire tourner le fameux Xp virtuel)
    --> Intégration de la totalité des mises à jour (bien plus d'une cinquantaine !) jusqu'à celles du 2 Octobre 2009 compris.
    --> Intégration d'un optimiseur sur le bureau, si vous le ne voulez pas, vous ne l'installez pas.
    --> Intégration d'un activateur pour votre windows 7.

    En bref, cette version AIO (All-In-One) vous propose d´installer n´importe quelle version x86 ou x64 directement en français et le tout tenant sur un DVD de 4,22Go (au lieu de environ 5,27Go si on ajoute la taille de l´ISO x86 + ISO x64 sans compter les mises à jour)." Les fichiers bonus s'installent maintenant directement sur le bureau, libre à vous de les installer ou de les virer.

    A bientôt.

  233. Dosce 28 octobre 2009 at 9:33

    D’accord je vais faire cela.
    Mais quelle différence y a-t-il entre la version 3.1 et 4.0 ?

  234. Le Webmaster 28 octobre 2009 at 8:42

    C’est difficile de te donner une réponse comme ça. La seule chose que je peux te proposer c’est de télécharger l’ISO de My7Vision. Utilise ce mot clé dans google : Windows 7 AIO v3.1 M7V, pour télécharger le fichier ISO (environ 3Go) et puis tu suis le tutoriel. Je l’ais fait ça marche nickel.

    De plus j’ai eu d’autre retour d’utilisateurs qui ont confirmés le fonctionnement du crack.

    A bientôt sur Quick-Tutoriel.

  235. Dosce 27 octobre 2009 at 19:37

    Ni le rev10.1, ni le rev11 ne marchent … :( J’suis dégouté.
    Je comprends pas, je fais activer windows 7 (emulation slic) tout marche nickel, puis je redémarre, et lorsque j’affiche le rapport ça me met des erreur, accès refusé.
    Donc voila incompréhensible…
    Si vous pouvez m’aider ce serait génial
    Bien sûr lorsque je vais dans le propriétés : je vois activation de windows : statut non disponible

  236. Le Webmaster 27 octobre 2009 at 18:50

    Autant pour moi, je me suis trompé de lien, en voici un autre particulièrement intéressant : http://wikiseven.com/activation-et-crack/490-my7bootloader-rev10.html

    Tu devrais maintenant trouver ton bonheur.

    A bientôt.

  237. Dosce 27 octobre 2009 at 14:09

    Euh sur le site je ne trouve pas My7bootloader, vous n’auriez pas un autre site à me proposer, ou m’uploader le crack ?
    Désolé d’être aussi lourd…

  238. Le Webmaster 27 octobre 2009 at 11:53

    Bonjour,

    Rends toi sur ce site : http://www.My7Vision.Fr et télécharge la dernière version du crack proposé par cette team. C’est celui que j’ai utilisé pour l’écriture du tutoriel. Il marche à 100%. Sinon tu télécharge la version ISO qui est dans dans le tuto. Voilà.

    Espérant t’avoir aidé. A bientôt sur Quick-Tutoriel.com

    PS: Le nom du crack utilisé pour ce tutoriel est : My7BootLoader Rev10

  239. Dosce 27 octobre 2009 at 11:18

    On peut me répondre svp ?
    Ou alors me donner un autre moyen d’authentifier ma version ?

  240. Dosce 25 octobre 2009 at 17:15

    Bon en fait j’ai plus de précisions dans mon problème : avec le logiciel activation hors ligne, j’installe le patch activation nickel, mais ils me disent avant ça, que, « Pour pouvoir continuer à utiliser windows update après le patchage, veuillez lancer la recherche un premiére fois si cela n’a jamais etait fait. » (Désolé pour les fautes, c’est pas moi c’est le logiciel). Donc je dis ok et tout, et après je lance windows update mais ça marche pas : parce que effectivement j’ai pas fait de recherche. Mais je comprends pas ce que je dois faire exactement : une recherche de quoi ? lancer quelle recherche ?

  241. Dosce 24 octobre 2009 at 11:26

    J’ai installé la v4, mais sur le bureau on me dit que j’ai pas la version officielle, et avec le windows 7 activation hors ligne, je fais installer, puis patch WGA/OGA en haut à gauche.
    Mais lorsque je fais mise à jour avec windows update, et que je redémarre ça me met échec et annulation.
    Que faire pour cracker complètement mon système ?

  242. Black Geek 23 octobre 2009 at 22:26

    Franchement merci ça marche nikel! ;-)

  243. Le Webmaster 18 octobre 2009 at 17:14

    Bonjour,

    Pour tester vous pouvez utiliser une machine virtuelle type VmWare ou VirtualBox, dans ce cas pas besoin de DVD, sinon si vous effectuez une installation sur un ordinateur physique, je crains qu’il n’y ait pas le choix que de graver l’ISO.

    A bientôt.

  244. teeebou 18 octobre 2009 at 15:00

    Bonjour et merci pour ce tuto!

    j’ai une petite question:
    « Une fois l’image ISO, récupérée, bootez dessus, puis l’installation commence. »
    Faut-il graver l’ISO?
    N’y a-t-il pas moyen de se passer d’un lecteur CD-DVD?

  245. Le Webmaster 17 octobre 2009 at 11:13

    Généralement, je préfère repartir sur un disque propre (=formaté) mais je conçois la charge de travail car on repart à 0. Avant la MAJ je ferais une image disque de mon système comme ça si il y a un problème je restaure l’image et je retrouve un système opérationnel en 5 minutes.
    J’ai fait un tutoriel sur Acronis (logiciel payant mais la cerise se trouve facilement sur le net!!!).
    ici et la

    En espérant vous avoir aidé, le Webmaster.

  246. Dosce 17 octobre 2009 at 10:39

    Donc vous conseillez l’installation personnalisée ?
    Euh, si l’ordi ne redémarre pas … Lol vous me faîtes peur, si ça arrive, quelle alternative s’offre à moi ?

  247. Le Webmaster 17 octobre 2009 at 10:18

    Bonjour,

    Effectivement on peut faire une MAJ de Vista vers Seven, mais la réussite d’une MAJ windows est toujours aléatoire. C’est pour ça généralement que l’on conseille de faire une sauvegarde de ses documents avant sur une clé USB ou DVD où cas ou l’ordinateur ne redémarrerai pas.

    A bientôt , Le Webmaster.

  248. Dosce 17 octobre 2009 at 10:08

    Bonjour,
    J’ai une petite question concernant le type d’installation à effectuer. J’ai déjà windows vista, donc une mise à jour me paraît mieux, mais je croyais que l’installation désinstallait ce qu’on avait sur son pc. Or la ils disent sur l’image qu’on converse nos fichiers, paramètres et programmes. Mais ils disent quand même de sauvegarder ses données ? Qu’est-ce qu’ils veulent dire par les sauvegarder ? Les sauvegarder sur un périphérique externe ? Et à quoi cela sert-il puisque ça conserve les fichiers et les programmes ?

  249. M7V 15 octobre 2009 at 13:37

    Crédits : Si vous voulez plus d’explications ou pour télécharger diverses cerises pour Windows 7, c’est ici que ça se passe. (Une inscription est nécessaire)

    ——————————-

    Plutôt ici a mon avis : http://www.My7Vision.Fr

Laisser un potin