Home / Insolite / Comment ajouter directement vos torrents sur votre seedbox.

Comment ajouter directement vos torrents sur votre seedbox.

Voici ce que propose la board French Torrent DB. Il est maintenant possible d’ajouter directement vos torrents à votre seedbox sans passer par son PC ou un lien autoget. Voyons ensemble comment ce système fonctionne.

Vous devez d’abord vous connectez sur votre compte French Torrent DB à cette adresse :http://www.frenchtorrentdb.com/.

Ensuite vous devez disposer d’une seedbox. Si vous ne savez ce qu’est une seedbox, voici une compilation de liens qui vous explique tout : https://quick-tutoriel.com/?s=seedbox .

Le système de French Torrent DB prend en charge les interfaces de seedbox suivantes : rutorrent, Deluge, Vuze, Utorrent, Transmission, Utorrent-Server, FreeBox Revolution, et TorrentFlux.

Avant d’ajouter directement vos liens vers votre seedbox, vous devez paramétrer correctement votre compte. Pour cela aller dans Torrent -> Config -> Configuration Seedbox.

Maintenant il suffit de remplir les champs Alias, Adresse http, login et mot de passe, … avec vos paramètres de seedbox. Attention en fonction de votre seedbox cela peut être un peu difficile. Je vous conseille d’abord de vous connecter à votre seedbox, pour récupérer l’adresse http exacte. Sinon vous aurez ce message d’erreur :

Astuce!!!! Pour moi il m’a été impossible d’ajouter la seedbox sans rajouter le login et le mot de passe dans l’adresse http du coup mon adresse est du type http://login:password@0.0.0.0/rutorrent

Remplacer le 0.0.0.0 par l’ip ou le nom de domaine de votre seedbox.

Le login et le mot de passe sont ceux de votre seedbox, même si vous les avez spécifiés dans l’uRL, vous devez les saisir à nouveau dans les champs login HTTP et mot de passe.

Attention si vous passez votre login et votre mot de passe dans l’URL vous devez sélectionner Avancée dans Méthode d’identification.

Ensuite il suffit de cliquer sur Ajouter cette seedbox.

Maintenant dans la partie Mes Seedbox, le lien doit apparaître. Votre script est maintenant opérationnel.

Pour tester son bon fonctionnement il suffit de vous rendre dans la liste des torrents, puis sur la droite de l’écran dans la listre déroulante Destination, sélectionner votre seedbox et cliquer sur Go.

Au bout de quelques secondes votre torrent est rajouté en téléchargement sur votre Seedbox.

Bravo aux administrateurs pour cette initiative vraiment très pratique.

Pour plus d’infos en fonction de votre seedbox vous pouvez cliquer sur ce liensinon vous pouvez laisser vos trucs et astuces pour votre seedbox en commentaire.

That’s All.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dapibus ut elit. dictum risus. massa Donec id,
Partagez
Tweetez28
+11
Enregistrer1
Reddit
Partagez
Pocket
30 Partages
QuickTutoriel

GRATUIT
VOIR