Home / Windows / Comment transformer Windows 7 en Mac OSX Lion.

Comment transformer Windows 7 en Mac OSX Lion.

Tout est possible dans ce monde. Nous allons voir comment cela est possible grâce à Skin Pack, qui créé des pack de transformation d’interface. Si votre MAC vous manque au travail voilà un bon moyen de compenser le manque tout en continuant à utiliser vos logiciels Windows favoris.

Tout d’abord commencer à télécharger le dernier Pack de transformation pour votre version de Windows (Compatible Windows XP, Windows 7) à cette adresse : http://skinpacks.com/modules.php?name=Products&op=details&cid=5&iid=41&page=1

ATTENTION!!! Il est conseillé de désinstaller l’ancien pack avant. Il est aussi impératif d’avoir une sauvegarde à jour de son système car la désinstallation du skin pack peut poser des problèmes. Vous devez faire une image de votre installation car même le système de restauration de Windows pourrait ne pas fonctionner correctement.

Ces avertissements énoncés, vous allez voir que l’installation est très imple. Après avoir téléchargé le fichier cliquer MountainLionSkipPack64_downloader_by_SkinPack.exe.

Afin d’éviter l’installation de logiciels nuisibles comme IncrediBar je vous conseille de cliquer sur Custom Installation (advanced) et de décocher toutes les cases parlant d’IncrediBar, puis cliquer sur Next.

Cliquer sur next.

Cliquer sur I accept the terms of the license Agreement puis cliquer sur Next.

je vous conseille de tous laisser cocher, sauf pour une raison bien particulière vous voulez conserver votre magnifique écran de veille, il suffit de décocher la case à cocher devant Screensaver par exemple. Puis cliquer sur Install.

L’installation du pack de transformation se fait, après quelques minutes cliquer sur le bouton Next.

Afin de prendre en compte les modifications vous devez redémarrer votre ordinateur en sélectionnant Reboot now et cliquer sur Finish. Au redémarrage vous devez vous retrouver avec l’interface de MAC OSX Lion.

Voici quelques captures d’écrans :

Au début cela choque un peux car on perd ses repères, et il faut faire le ménage sur le bureau pour supprimer les widget inutiles et les liens qui ne servent à rien dans le dock mais sinon cela reste agréable à utiliser.

Un exemple de lauchPad :

Avant votre bureau ressemblait à ça :

Après il ressemble à ça :

Si vous voulez transformer votre PC avec d’autres packs, consulter cette adresse il en existe une trentaine : http://skinpacks.com/modules.php?name=Products

That’s All.

  

5 Potins

  1. est ce que on peut telecharger le logiciel de montage final cut pro ? normalement oui, je pense car on a transormer windows en mac j’espere

  2. Es-que l’on peut utiliser les application en bas tels que Itunes ou Apple store ?

  3. Bonjour,

    Avez-vous désinstaller le skin pack via le panneau Ajout / Suppression de programmes ?

    A bientôt.

  4. svp comment revenir au skin normal?

  5. Wow. vraiment sympa le pack skin :)

    Jolie trouvaille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

50569e901f698e8ff75ad12c6b8d428288888