Comment la technologie vole-t-elle au secours des amateurs de plaisirs variés ?

Pour vous, l’amour idéal se conjugue au pluriel, vous êtes des amateurs de plaisirs variés. Farouchement opposé à la monogamie, vous revendiquez avec fierté votre statut de libertin. Bien qu’éperdument amoureux de votre compagne, vous prenez plaisir à explorer d’autres univers. Épicurien dans l’âme, vous faites partie de ceux qui pensent que la vie doit être vécue à fond.

Avec les avancées technologiques, apporter de la variété au sein du couple est devenu un vrai jeu d’enfant. Sites de rencontres dédiés aux rencontres échangistes, sex toys pouvant être contrôlés à distance, application de séduction, … Plus jamais, vous n’aurez l’impression de revoir en boucle le même film érotique.

La montée en puissance des sites libertins

Naguère, pour se vautrer dans le stupre, il était nécessaire de faire partie d’un cercle initié. Tant que votre chemin n’avait pas rencontré celui d’un autre libertin, impossible de participer à des soirées échangistes. Heureusement, internet est venu changer la donne.

Grâce aux sites de rencontres échangistes, trouver des compagnons d’un soir n’a jamais été aussi facile. Non seulement les portails disposent d’une impressionnante base de données mais elles garantissent l’anonymat de leurs utilisateurs. Personne ne saura jamais que sous votre costard-cravate, se cache un fieffé libertin.

La montée en puissance des sites libertins

Quelques clics, 5 à 10 minutes et vous voilà prêt pour vous livrer à l’échangisme. Accessible gratuitement depuis la toile, un site de rencontre échangiste permet d’entrer en relation avec des personnes partageant vos passions. Grâce à leur grande communauté et à leur interface intuitive, ces portails permettent aux libertins de jouir pleinement de l’existence. Et c’est peu de le dire.

Pour les hédonistes modernes, il est tout bonnement impossible d’imaginer la vie sans ces sites. Heureusement que des entremetteurs ingénieux se sont penchés sur la question. Sans des créations digitales de la sorte, rien ne prédit que les libertins pourraient facilement trouver des compagnons d’un soir.

Les sextoys à l’ère du numérique pour amateurs de plaisirs variés

Rangez votre godemiché en silicone au placard. Encore une fois, les nouvelles technologies rivalisent d’audace pour vous faire atteindre le septième ciel. Avez-vous seulement idée des surprises érotiques qu’elles vous ont réservé ?

Bien évidemment, votre esprit fera directement le lien avec les poupées en silicone. Ressemblant à s’y méprendre à de vraies femmes, ces sextoys grandeur nature sont des convives de choix. Pour autant, ce serait une erreur fatidique de s’arrêter en si bon chemin. En effet, les univers de l’exploration sexuelle vous réservent bien d’autres surprises. Avez-vous entendu parler des vibromasseurs télécommandés ?

Les sextoys à l’ère du numérique

Ébahi de constater que « vibromasseurs » fait la paire avec « télécommandés » ? Vous n’êtes qu’au début de vos surprises. En effet, il existe désormais des vibromasseurs contrôlés à distance par des montres intelligentes. Pour certaines, il est même possible de donner le rythme en utilisant uniquement le son de votre voix. Eh oui… Vous pouvez avoir des orgasmes via une commande vocale. Est-il réellement possible de faire mieux ?

Par ailleurs, sachez que ces jouets ne sont pas de simples jouets mécaniques. Ils réagissent en fonction des réactions physiques du récipiendaire. Ainsi, ils sont capables d’augmenter leur fréquence en tenant compte des battements cardiaques. Pour la plupart, le jouet est livré avec un mode mains libres et une application de contrôle.

Impossible de ne pas rehausser sa vie de couple avec pareils gadgets ?

Réaliser chacun de vos fantasmes

Certains hommes ont une préférence pour les femmes matures, les BBW ou les Marocaines. Avant, croiser la route d’une de ces demoiselles était un véritable chemin de croix. En outre, rien ne garantissait qu’elle désirait s’engager dans une relation avec vous. Comme les sites internet ont changé la donne…

Aujourd’hui, il existe des plateformes et des applications de rencontre dédiées uniquement à une certaine catégorie de personnes. Par exemple, vous en trouverez qui ont fait du flirt avec les femmes matures leur cheval de bataille. Sur cette dernière, tout est pensé pour que les dames de 45 ans et plus se sentent à l’aise. Mieux encore… Ces dernières disposent d’avantages qui les poussent à affluer sur ces portails. Pour le damoiseau qui apprécie les beautés matures, il suffit alors de rejoindre le portail pour assouvir son fantasme.

Comment la technologie vole-t-elle au secours des amateurs de plaisirs variés ?

Il en va de même de toutes les préférences sexuelles. Naguère, il était honteux de dire avoir le béguin pour les femmes rondes ou les Asiatiques. Aujourd’hui, il existe des sites web dont l’unique mission est de vous mettre en contact avec ces demoiselles.

En plus des penchants physiques, ces portails tiennent aussi compte de l’orientation sexuelle et même de la situation matrimoniale. À titre d’illustration, songez aux sites de rencontres dédiées uniquement aux relations adultérines. Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.

Il est aussi possible d’évoquer les plateformes pour les aventures sans lendemain ou conçues pour les adeptes du bondage. Quelles excuses avez-vous pour ne pas vivre pleinement votre sexualité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *