Home / Multimédia / Audials Music Rocket 2017 votre nouvelle boite à outil musical.

Audials Music Rocket 2017 votre nouvelle boite à outil musical.

Audials Music Rocket est l’enregistreur pour toute les plateformes vidéo musicales et stations de radio Internet. Aucun autre logiciel ne peut livrer les morceaux préférés et les classements de musique aussi rapidement!

Audials Music Rocket 2017 permet de recevoir toutes les chansons de plus de 100.000 radios en ligne ainsi que la musique préférée des plateformes de musique comme Dailymotion, Soundcloud etc. En outre, chaque utilisateur reçoit automatiquement de nouveaux classements de musique chaque mois. Ils peuvent être sauvegardés sur le disque dur en un seul clic. Même les podcasts et chaînes musicales sont aussi disponibles.

La version 2017 de Audials Music Rocket (la boite à outils musicale) est sortie. Voici quelques unes des principales nouveautés :

  • Obtenez les 200 dernières chansons jouées par 100 000 stations de radio Internet, très pratique pour dénicher les tubes avant tout le monde.
  • Des Top Hits gratuites et actualisés chaque mois.
  • Une nouvelle interface musicale et de gestion des médias, plus claire grâce à une catégorisation de vos chansons améliorée.

Audials Music Rocket est un véritable Media Center et en plus de télécharger de la musique sur vos sites favoris, de la convertir, il est aussi capable d’organiser vos collections de chansons.

Avec ce logiciel vous pourrez :

  • Ecouter et enregistrer les chansons des radios (plus de 100 000 stations d’origine, triées selon le style, pays, etc.)
  • Rechercher de la musique sur internet et l’enregistrer (outre la recherche classique par nom, vous avez une fonction similaire, qui vous permet de trouver des artistes proposant le même style de chanson, vraiment pratique pour découvrir de nouveaux horizons)

  • Utiliser la fonction communauté pour trouver la musique que vous avez du mal à trouver.
  • Voir et enregistrer des podcasts (des milliers sont disponibles dont plus de 4000 en français!)

Vous trouverez une vidéo de présentation de Audials Music Rocket 2017 ci-dessous :

Si vous voulez des tutoriels pour savoir comment télécharger des vidéos en streaming ou convertir des MP3, n’hésiter pas à voir ou revoir mon tutoriel sur Audials One.

Maintenant découvrons ensemble quelques nouveautés intéressantes de la version de 2017 :

Sauvegardez les musiques de radios en ligne internationales ou locales de 120 genres.

Profitez des playlists aux clips musicaux.

Il est désormais possible et très facile d’enregistrer tous les clips des plateformes musicales en version MP3. Audials 2017 sauvegarde alors automatiquement la bande son des vidéos dans la plus haute qualité possible. Il est également possible d’obtenir la pochette d’un album et les paroles de la musique téléchargée afin de compléter votre collection.

Composez vous même vos playlists avec vos titres préférés.

Réunissez dans vos playlists toutes vos musiques préférées pour les écouter à la suite.

Avec son lecteur intégré, vous pouvez écouter directement dans Audials Music Rocket des stations de radio, de la musique, des podcasts. Vous avez plusieurs modes de visualisation soit dans une fenêtre indépendante, dans la fenêtre principale ou en plein écran.

Utilisez vos appareils mobiles et le Cloud pour écouter votre musique partout.

Audials Music Rocket vous offre la possibilité de gérer votre collection de MP3 via le cloud, vous aurez ainsi accès à votre collection de musique partout et quand vous le désirer.

Audials gère aussi le double écran, vous montrant à la fois la collection de musique sur votre PC ainsi que le dossier cible de votre appareil connecté.

Les Clouds les plus populaires comme Windows Onedrive, Google Drive ou Dropbox sont compatibles.

N’hésiter pas à découvrir vous aussi les autres ressources cachées de ce logiciel en visitant leur site : Audials Music Rocket 2017 .

That’s All.

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

velit, id vulputate, quis elit. luctus amet, sit