Les boutiques et clubs privés, un nouveau moyen pour faire ses achats aux meilleurs prix.

Si le contexte sanitaire a bouleversé les habitudes de consommation de chacun, cela n’a pas eu que des inconvénients sur le portefeuille. Le développement record du commerce en ligne depuis un an a familiarisé ceux qui ne l’étaient pas encore avec cet espace commercial aux dimensions infinies. Tandis que ceux qui l’utilisent déjà de façon régulière ont pu constater la multiplication des possibilités, des offres et des avantages proposés par des sites marchands, soucieux montrer leur qualité vis-à-vis de la concurrence.

Essor des boutiques et clubs privés

Essor des boutiques clubs privées

Sur le net, les promotions sont donc partout et toute l’année, mais elles ne sont pas toujours faciles à trouver : l’immensité du réseau a tôt fait d’égarer les recherches. C’est pourquoi les sites marchands les plus connus, s’appuyant sur leur popularité, ne proposent pas nécessairement les meilleures promotions, tandis que bien des offres avantageuses passent inaperçues ailleurs ou restent réservées à quelques-uns.

Ce n’est donc pas sans raison que certaines plateformes se sont fait une spécialité de découvrir et regrouper des offres promotionnelles pour en faciliter l’accès aux internautes.

Ces sites, dits de ventes privées, bénéficient d’un succès grandissant et nombreux sont désormais les consommateurs qui les utilisent comme outils incontournables pour accéder à des promotions dans tous les domaines. Car la diversité est aussi leur force, tandis que la qualité du service fourni permet aux plus solides d’entre eux de se démarquer et de s’assurer ainsi la fidélité de leurs adhérents convaincus.

Le cas de Boutik Privé

Le cas de Boutik Privé Parmi ces sites existants, on prend volontiers en exemple boutik prive et son offre de services très complète. Il fonctionne bien entendu comme toutes les autres plateformes de ventes privées : misant sur la qualité plutôt que sur la quantité, il ne réserve ses prestations qu’à ses membres ayant souscrit un abonnement.
Celui-ci peut être mensuel ou trimestriel : 29,90 euros par mois ou 75 euros par trimestre. Le modèle peut surprendre à une époque d’accès gratuit à de nombreux services sur le net : dès lors, pourquoi s’y intéresser ? Car c’est paradoxalement la force du système des ventes privées.

Les promotions accessibles peuvent être colossales grâce au fait que le site repose sur la volonté d’investir d’un petit nombre d’acheteurs qui, eux, savent qu’ils accèdent à un marché restreint mais à haute valeur ajoutée. Dans des domaines assez variés (électroménager, high-tech, informatique, aide culinaire), boutik-prive.fr présente des réductions pouvant atteindre 80 % et tournant souvent autour de 30, 40 ou 50%.

Même sans s’inscrire, une visite sur la partie publique du site permet déjà de s’en faire une idée. Ajoutons à cela les avantages liés au standing attendu de la part d’un site de ventes privées : tous les membres bénéficient de la livraison gratuite sans minimum ni limite d’achat, des retours simplifiées, ainsi que d’un suivi personnalisé assuré par l’équipe du site, joignable directement par mail ou par téléphone.

Prendre un abonnement sur des boutiques et clubs privés ?

Prendre un abonnement sur des boutiques et clubs privées ?

Cela vaut-il cependant quand même la peine d’investir dans un abonnement ? A cette question, boutik-prive.fr répond par avance en proposant des avantages de départ qui permettent à chacun de tester le modèle.

Car si la vente privée a fait ses preuves depuis longtemps, cela n’empêche pas de continuer à la rendre attractive pour celles et ceux qui n’en sont pas encore familiers. Il faut d’abord souligner le fait que l’abonnement quel qu’il soit est sans engagement et peut donc être résilié à tout instant.

Outre cela, les nouveaux inscrits bénéficient de l’offre de bienvenue : 40 euros remboursés (non pas en bons d’achats, mais bien un vrai remboursement) dès leur premier achat s’ils investissent un euro supplémentaire dans leur premier mois d’abonnement (ou trois euros s’ils ont opté pour l’abonnement trimestriel).

Soit un large bénéfice pour le nouveau membre, qui bénéficie donc immédiatement d’avantages cumulables. Rien n’empêche alors l’internaute curieux de franchir le pas, de découvrir le potentiel du site et de profiter immédiatement de ses avantages de départ, quitte à s’en aller aussitôt après s’il estime ne pas vouloir prolonger l’expérience.

signature manuelle Guillaume

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *