Comment déverrouiller un iPhone sans mot de passe.

iMobie sort un nouveau logiciel appelé AnyUnlock, qui vous permet de déverrouiller un iPhone ou un iPad sans connaitre le mot de passe. A travers ce tutoriel nous allons voir plusieurs méthodes pour déverrouiller votre iPhone, votre compte iTunes.

Déverrouillez tous les types de verrouillage d’écran grâce à AnyUnlock

AnyUnlock permet de déverrouiller différents types de verrous iPhone, comme vos codes d’accès d’écran, votre identifiant Apple, le code de Temps d’écran et mots de passe de sauvegarde iTunes.

Attention !!! Je vous conseille de faire des sauvegardes régulières de votre iPhone ou iPad. Le déverrouillage de votre iTruc peut entrainer la suppression de vos données.

Dans ce tutoriel nous aborderons 2 cas concrets :

  • Déverrouiller le code d’accès à l’écran sans l’avoir
  • Retrouver vos mots de passe IOS

Déverrouiller le code d’accès à l’écran sans l’avoir

La définition d’un code d’accès pour votre appareil iOS est un moyen sûr d’empêcher la divulgation de votre vie privée. Mais si vous oubliez votre mot de passe cela peut vite devenir embêtant. AnyUnlock est un outil facile à utiliser, conçu pour déverrouiller le code d’accès de l’écran.

Une fois que vous aurez lancé AnyUnlock, l’interface ci-dessous s’affichera. Veuillez sélectionner directement l’option Déverrouiller le code d’accès à l’écran.

Déverrouiller le code d'accès à l'écran sans l’avoir avec AnyUnlock

Attention !!! Après avoir déverrouillé le code d’accès à l’écran, toutes les données de l’appareil seront effacées et le système iOS sera mis à jour avec la dernière version iOS prise en charge par votre appareil.

Si Localiser mon iPhone est allumé sur votre appareil, après avoir supprimé le mot de passe, vous devez entrer le compte iCloud et le mot de passe pour configurer votre appareil.

Déverrouiller le code d'accès à l'écran sans l’avoir avec AnyUnlock

Si votre appareil n’est pas reconnu, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour faire passer votre appareil en mode de récupération.

Comment passer votre iPhone en mode récupération avec AnyUnlock

Après avoir accédé au mode de récupération, l’interface ci-dessous s’affiche. Veuillez sélectionner les informations correspondant à votre appareil et cliquer sur le bouton Télécharger.

Déverrouiller le code d'accès à l'écran sans l’avoir avec AnyUnlock

Il faut quelques minutes pour télécharger le paquet, alors restez patient. En même temps, veuillez-vous assurer que la connexion Internet est stable.

Déverrouiller le code d'accès à l'écran sans l’avoir avec AnyUnlock

Puis vous pouvez cliquer sur l’option Déverrouiller maintenant, AnyUnlock déverrouille automatiquement le code d’accès à l’écran.

Déverrouiller le code d'accès à l'écran sans l’avoir avec AnyUnlock

Retrouver vos mots de passe IOS

Aujourd’hui, nous n’avons pas seulement qu’un compte et un mot de passe enregistrés sur notre appareil iOS mais une multitude, comme le mot de passe Wi-Fi, le compte et le mot de passe de connexion à un site web ou à une application, les comptes de messagerie.

Si c’est la situation que vous avez rencontrée, AnyUnlock peut vous aider à les retrouver.

Retrouver vos mots de passe IOS avec AnyUnlock

Après avoir lancé AnyUnlock, sélectionner directement l’option Gestionnaire de mots de passe IOS.

Retrouver vos mots de passe IOS avec AnyUnlock

Ensuite, veuillez connecter votre appareil iOS à l’ordinateur avec un câble USB. Par défaut, AnyUnlock détectera automatiquement votre appareil iOS. Puis cliquer sur Scanner.

Retrouver vos mots de passe IOS avec AnyUnlock

Afin de protéger la sécurité de vos données, les données de l’appareil seront cryptées sur l’ordinateur pendant le processus d’analyse.

Si vous avez déjà effectué une sauvegarde cryptée, veuillez saisir le code d’accès, puis le processus d’analyse commence. Une fois que le processus de sauvegarde commence, vous verrez cette interface ci-dessus.

Retrouver vos mots de passe IOS

Après avoir terminé le processus de sauvegarde, vous verrez tous les comptes et mots de passe Wi-Fi, les comptes et mots de passe de connexion aux sites et applications, les comptes et mots de passe de courrier électronique, l’Apple ID, présent sur votre périphérique IOS.

Et vous pouvez sélectionner la catégorie ou les éléments spécifiques à exporter vers votre ordinateur.

Pour voir le mot de passe directement depuis AnyUnlocker, il suffit de cliquer sur l’icône Œil.

Pour aller plus loin.

Dans ce tutoriel, nous avons vu qu’une petite partie des possibilités de AnyUnlocker. Mais vous pouvez aussi déverrouiller votre Apple ID, déverrouiller le screen time passcode, Récupérer le mot de passe de sauvegarde d’iTunes, … . iMobie a encore innové et se place comme un acteur incontournable pour gérer vos périphériques IOS.

Source : iPhone password unlocker

That’s All.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

consequat. adipiscing justo amet, ut ante. sit neque. dapibus
6 Partages
Partagez2
Tweetez2
Enregistrer2
Partagez
Partagez
Pocket
Print