Comment trouver les meilleures offres de jeux vidéo ?

Vous ne ratez pratiquement aucune nouveautés concernant les jeux vidéo et pour cela, vous n’hésitez pas à y consacrer un budget conséquent ? Vous devriez chercher quelques distributeurs à l’affût des meilleurs prix et proposant une large sélection de jeux vidéo. Voici quelques pistes que vous pouvez suivre si vous ne voulez pas passer à côté des meilleures offres de clé CD pas cher et de jeux vidéo à prix cassés.

Comparez tous les jeux vidéo par prix avec Cdkeybay

Comparez tous les jeux vidéo par prix avec Cdkeybay

Ce comparateur de jeux PC, Playstation, Xbox mais aussi Nintendo Switch vous permet de retrouver rapidement la meilleur offre disponible pour les jeux PC Steam, Origin, GoG, blizzard ainsi que consoles.

Le site regroupe toutes les offres notamment disponibles sur des sites comme Instant-gaming, Kinguin ou G2A mais aussi sur le steam store, epic games, rockstar et autres fournisseurs qui disposent parfois de prix plus bas que sur Instant gaming et autres revendeurs, comme durant les soldes steam mais aussi au cours d’offres promotionnelles sur un jeu en particulier. Comme se fut le cas pour GTA V fut gratuit pendant une semaine sur Epic games.

Il est vrai qu’il existe d’autres comparateurs comme Dlcompare ou Goclécd, mais à la différence du site Cdkeybay affiche des prix constamment à jours, ce qui évite à l’utilisateur de voir le prix augmente lorsqu’il clique sur l’offre la moins cher, comme il se passe très souvent sur d’autres comparateurs de cd key.

Profitez du service d’abonnement Xbox Game Pass

Profitez du service d’abonnement Xbox Game Pass

Sachez que même si vous n’utilisez pas la plateforme Xbox One X, vous pouvez profiter du service d’abonnement Xbox Game Pass (tout comme le PlayStation Plus Collection). Sur cette plateforme, vous pouvez accéder à une large sélection de jeux optimisés pour pouvoir être joués sur un PC.

Le catalogue s’enrichit tous les mois et vous pourrez profiter des dernières nouveautés. Ce service d’abonnement n’est pas gratuit, mais il est particulièrement abordable. Pour seulement 1 euro, vous pourrez profiter de la version bêta et découvrir la qualité de l’offre. Si vous voulez poursuivre l’abonnement, ce sera 3,99 euros mensuels ou 11,99 euros par trimestre. L’avantage est que vous payez nettement moins cher par rapport au prix d’un nouveau jeu.

Vous obtiendrez également une remise de 20% quant à l’achat d’un jeu vidéo Xbox qui vient de sortir. Chaque mois, vous trouvez également une sélection de jeux vidéo que vous pouvez obtenir gratuitement.

Trouvez votre bonheur avec Humble Choice

Trouvez votre bonheur avec Humble Choice

Ce service d’abonnement est connu de nombreux gamers. Vous vous y sentirez totalement libre, car vous choisissez selon votre convenance. Vous pouvez opter pour un abonnement mensuel ou un abonnement annuel en fonction de vos attentes et surtout de votre budget.

Vous aurez alors le choix entre trois formules d’abonnement à savoir Lite, Basic et Premium. Selon la formule que vous
choisissez, vous pouvez télécharger entre 3 et 9 jeux par mois. Avec l’abonnement Premium, vous
gagnerez une remise de 20% si vous faites un achat en plus sur Humble Store.

Cerise sur le gâteau, vous aurez accès à Humble Trove. Il s’agit d’une bibliothèque où vous pourrez accéder à vos jeux
favoris.

Accédez aux meilleurs jeux de la saga Star Wars avec Origin Access

Vous êtes fan de la saga Star Wars ? Ce service d’abonnement fera votre bonheur. Vous y trouverez vos titres fétiches comme Knights Of The Old Republic et Republic Commando ou encore de nouveautés comme Jedi: Fallen Order et Battlefront II. Notez également que ce service d’abonnement ne propose pas uniquement du Star Wars.

Une bibliothèque de jeux AAA particulièrement fournie y est également disponible afin que vous puissiez apprécier d’autres jeux y
compris les nouveautés.

Profitez des jeux les plus tendance sur PS directement sur votre PC avec PS Now

Si vous aimez jouer à des jeux prévus pour la plateforme PlayStation sur votre PC, PS Now saura vous satisfaire. Ce service d’abonnement vous permettra de réaliser une économie conséquente sur votre budget de jeu.

Vous pourrez jouez à vos meilleurs jeux PS sur votre ordinateur et accédez à plus de 800 titres prévus pour PS2 ou encore pour PS4. Avec la bibliothèque PS Now, chaque membre de votre famille pourra choisir les jeux qui lui conviennent.

Restez à l’affût des nouveautés avec UPlay +

Restez à l’affût des nouveautés avec UPlay +

Vous ne jurez que sur les nouveautés en matière de jeux vidéo ? N’attendez pas pour profiter du service d’abonnement UPlay +. Ce service vous permet d’obtenir un pass VIP afin que vous puissiez tester tous les jeux vidéo Ubisoft.

Vous pouvez même faire part de vos remarques aux développeurs et participerez à cet effet au succès des jeux. Même si vous décidez de suspendre votre abonnement, vous retrouverez vos historiques facilement lorsque vous déciderez de revenir. Certes, le coût de l’abonnement n’est pas donné, mais il est compensé par la qualité de service.

That’s All.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

justo ut ut sem, Sed facilisis