Des accessoires incontournables pour tout gamer.

Que vous soyez joueur professionnel ou simple amateur de jeux vidéo, vous devez disposer des meilleurs accessoires de gamer qui conviendront parfaitement à votre style. Que vous pariez sur les bobines de Code 211 ou que vous jouiez entre amis sur la dernière plateforme de jeu mobile, jetez un coup d’œil aux différents gadgets ci-dessous qui propulseront  votre expérience de jeu au summun!

Le smartphone gaming.

Le smartphone gaming.

Bien que petits, les téléphones sont de puissants accessoires qui ont ravi la vedette à certaines des meilleures inventions de l’histoire.

Tenant dans une main, ils vous permettent, à travers leurs petits écrans, d’effectuer des achats, d’écrire et envoyer des messages entre autres. Ces gadgets vous seront également utiles pour jouer.

Joueur chevronné ou homme d’affaires s’adonnant aux jeux vidéo à l’occasion, faites l’expérience d’une partie de jeu rapide sur votre téléphone. Les téléphones sont également conseillés aux gameurs disposant de petits moyens.

Destiné à une utilisation quotidienne, votre téléphone doit être équipé d’une batterie longue durée, d’une interface légère et ergonomique, ainsi que d’une excellente capacité de stockage pour vos jeux.

Les smartphones gaming recommandés sont : iPhone 11 Pro Max, Samsung Galaxy S20 et Asus ROG 3. Si vous recherchez des modèles moins couteux, parcourez la gamme de produits de ces marques et plus encore.

 Tablettes gaming.

Tablettes gaming.

Marre de rester scotché au petit écran de votre téléphone ? Optez pour des horizons plus élargis et une meilleure autonomie, avec les tablettes gaming !

Ces outils vous permettent de jouer à des jeux mobiles rapidement, tout en vous proposant une plus grande interface, une meilleure autonomie, ainsi que d’autres avantages négligeables.

Si vous le souhaitez, il vous est possible d’y connecter une manette de jeu pour une meilleure expérience de jeu. Les tablettes gaming sont équipées d’écrans rétina qui vous procurent des graphiques magnifiques et éclatants, tout en protégeant vos yeux.

Votre tablette peut vous être utile à des fins autres que le jeu : visionnage de films, rédaction et lecture de documents, dessin numérique et plus encore.

C’est l’idéal : un outil fiable qui vous économise de l’espace pour tous vos jeux.

Parmi les tablettes gaming recommandées, on peut citer iPad Pro 11, Samsung Galaxy Tab S5e et Microsoft Surface Pro.

Les PC et les meilleurs accessoires de gamer.

Les PC et les meilleurs accessoires de gamer.

Pour des gameurs plus sérieux, la possession d’un PC gamer entièrement équipé est un objectif capital à atteindre. Certains disposent de LED, ainsi que d’autres accessoires lumineux qui contribuent à améliorer l’expérience de jeu et l’esthétique de votre PC.

En outre, d’excellents enceintes, un casque à réduction de bruits et un studio insonorisé aident également les gameurs à s’immerger dans la fantaisie numérique.

Voici une liste des accessoires et outils à vous procurer absolument :

  • Un ordinateur : Afin de jouer aux meilleurs jeux sur le marché, vous devez disposer d’un ordinateur puissant capable d’exécuter diverses tâches, tout en vous laissant un espace de stockage suffisant. À cet effet, vous vous devrez de choisir un ordinateur avec les meilleures propriétés graphiques, de jouabilité, et autres.
    Optez pour le must, à savoir : Alienware Aurora Ryzen Édition R10, HP Omen Obelisk et MSI Trident A Plus.
  • Le moniteur : Si vous utilisiez un moniteur classique tout ce temps, alors vous êtes passé à côté de nombreuses choses. Rejoignez le mouvement en vous procurant un moniteur susceptible d’améliorer drastiquement votre expérience de jeu en termes de capacité graphique, de fréquence de rafraichissement et de jouabilité.
    Les moniteurs recommandés :  Samsung CRG9, Acer Predator XB3 et Asus ROG Swift PG27UQ.
  • Le clavier : Pour les gameurs sur PC, avoir un contrôle total du clavier et de la souris s’avère un élément non négociable. Les claviers mécaniques sont plus appropriés pour des raccourcis indispensables lorsque vous jouez à des jeux rageants.
    Avec ses touches programmables, ses switchs ajustables, et un magnifique rétro éclairage, Steelseries Apex Pro est le choix idéal pour tout gameur digne de ce nom.
  • La souris : Il n’est rien que les gameurs redoutent plus qu’une souris imprécise en pleine partie. Cette défaillance est susceptible de vous faire perdre le contrôle de votre héros et influencer la précision de vos attaques et de vos mouvements. Il vous faut donc une souris adaptée à votre paume de main.
    La souris Logitech G502 Hero vous offre précision, éclairage adéquat et plus encore. Le poids de cette souris est ajustable, en fonction des poids qui y sont installés.
  • Les enceintes : Donnez vie à chacun des jeux auxquels vous jouez, grâce à un excellent système audio ! Si vous choisissez de vous passer du casque, vous pouvez utiliser de puissantes enceintes qui produiront des sons, non seulement élevés, mais aussi clairs et éclatants.
    L’enceinte idéal vous procurera l’ambiance sonore d’un film, d’un jeu ou d’un clip vidéo joué en pleine salle de cinéma. Comme recommandation, nous vous proposons de jeter un coup d’œil à Razer Leviathan : Dolby 5.1, Logitech 7623, et Razer Nommo Chroma.

Bien que nous vous ayons recommandé des marques et autres accessoires, n’oubliez surtout pas d’en étudier les propriétés et atouts. Les marques et accessoires répondent à des besoins bien précis. Il importe donc de savoir lesquels conviendraient le mieux à votre expérience de jeu pour avoir les meilleurs accessoires de gamer.

Excellente partie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

in id Phasellus Sed tempus facilisis justo Lorem consequat. ut