Que pouvons-nous attendre du deuxième opus d’Overwatch en 2021 ?

Depuis son lancement en 2015, Overwatch a réalisé des exploits impressionnants. Le « tireur de héros » de Blizzard, basé sur l’équipe, a frappé un nombre impressionnant de 40 millions de joueurs en 2018 et, plus récemment, a passé plus de 170 millions d’heures sur Twitch. Avec la popularité retentissante d’Overwatch, une suite semblait inévitable, et les joueurs n’attendaient que la confirmation.

Où en est le développement de Overwatch 2 aujourd’hui ?

Où en est le développement de Overwatch 2 aujourd'hui ?

Cette confirmation a eu lieu lors de la Blizzcon 2019, avec l’annonce d’Overwatch 2. Cependant, Blizzard n’a pas dit grand-chose. Tout ce que les joueurs ont entendu, c’est qu’Overwatch 2 en était aux premiers stades de développement et qu’il faudrait un certain temps avant qu’ils puissent mettre la main sur la suite.

Pourtant, l’annonce d’une Overwatch 2, quand elle pourrait arriver, a suffi à exciter les fans. Les fans s’attendaient à ce que 2020 soit une année pleine de nouvelles sur le développement du jeu. Les joueurs dont la théorie était que dans les derniers mois de 2020 Blizzard sortirait une version bêta du jeu, ou peut-être même le jeu complet. Or, cela ne s’est pas produit.

En septembre 2020, Blizzard a publié un billet sur le blog « Save the Date » pour la BlizzConline qui aura lieu les 19 et 20 février 2021. La BlizzConline est un événement de la BlizzCon entièrement en ligne destiné à remplacer la BlizzCon 2020, qui avait été annulée et qui devait avoir lieu en novembre 2020.

La BlizzCon est généralement un événement payant, où seule la cérémonie d’ouverture est gratuite. Cependant, la BlizzConline sera totalement gratuite pour tous les téléspectateurs. Peut-on donc s’attendre à recevoir des mises à jour sur Overwatch 2 lors de cet événement ? Oui, nous pouvons certainement le faire.

Jeff Kaplan, directeur du jeu Overwatch, a déclaré que les fans verraient davantage Overwatch 2 lors de l’événement de février. Nous ne sommes pas sûrs de ce à quoi nous pouvons nous attendre. Certains prédisent que nous aurons une bêta du jeu – peut-être une qui sera jouable pendant toute la durée de l’événement de la BlizzConline.

Mais d’autres sont moins sûrs. N’oubliez pas que cet événement est censé remplacer celui de la BlizzCon 2020, qui a été annulé, et qu’il se peut donc que nous obtenions une mise à jour du jeu tel qu’il était en novembre 2020. Il est également possible qu’en raison de la pandémie de coronavirus, il y ait eu quelques retards dans le développement. Cela dit, il est probable que nous aurons au moins quelques teasers passionnants en février.

Quand la deuxième édition d’Overwatch sera-t-elle publiée ?

La date exacte du lancement d’Overwatch 2 est encore sujette à débat, et nous aurons probablement une image beaucoup plus claire après février. Cependant, si nous devions faire des prédictions, nous dirions qu’il sera lancé à la fin de 2021 ou au début de 2022.

Ce que nous savons sur le deuxième opus de Overwatch.

Ce que nous savons sur le deuxième opus de Overwatch.

Overwatch 2 est unique parmi les suites de jeux car il ne s’agit presque pas d’une suite. D’après les informations diffusées jusqu’à présent dans les articles du blog officiel d’Overwatch, il semble qu’Overwatch 2 soit plus une grande extension du premier jeu qu’une suite autonome.

Certaines des nouveautés les plus attendues du jeu, comme les nouveaux héros et les modes multi-joueurs, seront également intégrées à Overwatch 1. Overwatch 2 se concentrera principalement sur les missions de l’histoire PvE et sur la nouvelle carte.

Histoire des missions et des héros

Dans le cadre de l’expérience PvE passionnante d’Overwatch 2, les joueurs feront équipe avec différents groupes de héros pour vaincre le Secteur Nul. Le jeu sera divisé en missions d’histoire et en missions de héros. Comme leur nom l’indique, les missions d’histoire aideront les joueurs à progresser dans l’histoire du jeu, en élargissant le savoir-faire.

En revanche, les missions de héros permettent aux joueurs d’élever le niveau des héros et de débloquer des options de personnalisation des capacités. Les missions de héros ont également été conçues dans un souci de jouabilité, ce qui fait que les joueurs passeront probablement beaucoup de temps à répéter ces missions de héros.

Les boîtes de butin disparues dans Overwatch 2 ?

Les boîtes de butin disparues dans Overwatch 2 ?

Il n’est pas surprenant que les coffres-forts aient été un sujet controversé dans le jeu ces dernières années. Le jeu Overwatch, qui utilise beaucoup la monétisation des boîtes de butin, a été constamment critiqué dans ce débat.

De nombreux joueurs ont fait valoir que les coffres-forts en jeu étaient utilisés de manière agressive et nuisaient au jeu. Dans une interview, Kaplan a déclaré que Blizzard explore différentes options de monétisation pour Overwatch 2, dans le but de s’éloigner des coffres-forts.

Cependant, il n’est pas encore clair si les coffres seront retirés complètement et remplacés par quelque chose de nouveau, ou s’ils existeront toujours, sous une forme quelconque. Il se peut que les coffres soient toujours dans le jeu, mais qu’ils jouent un rôle beaucoup moins important dans les efforts de monétisation.

Si vous êtes enthousiaste à propos d’Overwatch 2 et que vous souhaitez obtenir votre correctif Overwatch dès maintenant, vous pouvez acheter un compte Overwatch en ligne sur Eldorado.gg.

signature manuelle Guillaume

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

luctus eget quis, suscipit odio felis libero mi, amet, risus.