Home / Multimédia / Les écrans interactifs connectés pour des réunions plus productives.

Les écrans interactifs connectés pour des réunions plus productives.

A l’heure du tout numérique, les écrans interactifs connectés prennent, peu à peu, davantage de place dans de nombreuses entreprises. Ils rendent les réunions bien plus productives, et ce n’est pas là leur seul avantage. Découvrez-en plus, dans cet article, sur le sujet.

Les possibilités que vous offre un écran connecté.

Les entreprises sont aujourd’hui en recherche d’outils efficaces, dans le but de rendre leurs réunions de travail, ou leurs séances de brainstorming, bien plus productives, entre autre. Elles ont trouvé la réponse à leurs différents besoins au travers des écrans interactifs connectés, qui sont aujourd’hui devenus quasiment incontournables !

Ainsi, un appareil tel que l’Ecran interactif Mondopad Infocus offre des possibilités et des fonctions intéressantes.

ecran interactif mondopad

La page de l’Ecran interactif InFocus permet, quant à elle, de choisir son écran interactif, en fonction ses propres critères.

L’écran interactif Mondopad Infocus est un écran connecté de 70’’ équipé de Microsoft Home et Business 32 Bits, et MondoPad. Il fonctionne sous Windows 7 Pro 64 Bits, et est aussi compatible avec Windows 8.

Grâce à lui, les réunions de travail, mais aussi les séances de brainstorming ou encore les visioconférences que vous tenez avec vos clients ou collaborateurs situés partout dans le monde, seront plus agréables et productives. Vous apprécierez le confort d’utilisation de cet écran.

L’écran interactif InFocus peut être choisi selon le type d’utilisation :

  • en mode connecté,
  • en mode écran tactile,
  • ou même en mode Paperboard numérique.

Voici maintenant quelques conseils pour bien choisir son écran interactif :

Il est possible de choisir la taille de l’écran, il est ainsi disponible dans une taille allant de 40 à 70’ pouces.

On pourra également choisir la technologie de la dalle (LCD ou LED) ainsi que le logiciel intégré (MondoPad, Microsoft Office Full version ou encore Microsoft Office Home et Business en 32 Bits).

Les avantages apportés par un écran interactif.

Voici comment se déroule une réunion de comité de projet avec un écran interactif :

Les réunions, ou séances de brainstorming deviennent plus simples et plus vivantes. Les participants vont instinctivement être plus attentifs aussi, grâce à l’interactivité. Leur esprit sera également plus en éveil, et constamment stimulé.

Toutes les fonctions offertes, font que l’on se sent davantage impliqué, la réunion ou la séance de brainstorming devient donc plus efficace.

Autre point positif, ces écrans, vraies tablettes en version grand format, sont eux aussi équipés d’un navigateur internet, par ce que les participants doivent aussi pourvoir réaliser des recherches sur le web, dans le cadre de leur travail ou de leur présentation.

Ils doivent avoir accès, si besoin, à tout ce qui peut représenter un complément d’information pour eux.

Même s’ils ne sont pas présents dans les locaux de l’entreprise, les participants ont tout de même accès au contenu des écrans, de là où ils se trouvent.

Tout ce qui est présent sur ces écrans connectés, peut être partagé, modifié à loisir, en fonction des besoins des uns ou des autres. Le contenu peut même être enregistré, et tout cela à n’importe quel moment. La présentation prend un tout autre sens !

Au vu de ces nombreux avantages, l’utilisation des écrans interactifs connectés, dans un cadre professionnel, est une vraie réussite.

That’s All.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

porta. neque. accumsan tristique lectus Donec
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Reddit
Partagez
Pocket
0 Partages
QuickTutoriel

GRATUIT
VOIR