Faites de la place sur votre bureau avec le PowerHub XL.

Nous l’avons appris à nos dépends avec le confinement et la démocratisation du télétravail, de nombreux Français ont entrepris d’aménager un espace pour travailler tranquillement à la maison. Entre l’informatique personnelle et le matériel fourni par vos employeurs il est nécessaire d’avoir de l’espace mais aussi et surtout des prises électriques et USB en quantité. Le PowerHub XL de Aukey s’intégrera parfaitement sur votre bureau même les plus petit.

Présentation du PowerHub de Aukey. 

Aukey est une marque Chinoise qui propose une solution pratique et esthétique avec son PowerHub XL. Vous pourrez connecter sans effort de nombreux périphériques.

Voici quelques photos de ce produit :

Suivant Précédent
Présentation du PowerHub de Aukey
Présentation du PowerHub de Aukey
Présentation du PowerHub de Aukey

Présentation du PowerHub de Aukey

Suivant Précédent

Dans un bureau, les multiprises électriques sont souvent les reines. Elles trainent souvent par terre avec de nombreux câble emmêlés. Avec le PowerHub XL tout cela est fini.

De nos jours nous utilisons de nombreux périphériques (casque bluetooth, téléphone, enceinte, …) qui sont uniquement livrés avec un câble USB de recharge. Vous avez maintenant la solution avec le PowerHub XL.

Aukey a trouvé la parade idéale avec le PowerHub XL optant pour un design sobre et élégant pour moins de 50€. Une vraie opportunité.

D’ailleurs vous pouvez trouver la meilleure offre de prix sur Amazon, en cliquant sur ce lien : PowerHub XL de Aukey.

Caractéristiques techniques.

Voici les caractéristiques du PowerHub XL :

  • Modèle : PA-S14
  • Entrée : AC 100-240V 50/60Hz
  • Sortie AC : AC 100-240V 50/60Hz 15A
  • Puissance de sortie AC maximale : 3500W
  • Sortie USB : DC 5V 2,4A (6A max au total)
  • Longueur de câble : 2 m
  • Dimensions : 192 x 150 mm
  • Poids : 1,3 kg

Utilisation du PowerHub XL. 

Le PowerHub XL se présente sous la forme d’un cylindre noir. Il dispose de 6 ports de charge USB, et de 4 rangées de 3 prises AC. À l’arrière on trouve un câble de 2m (non détachable) pour alimenter le plot de multiprises.

Sur le dessus se trouve un gros bouton rond qui permet d’allumer ou éteindre la multiprise. Si la tour est allumée un cercle lumineux vert s’affiche autour du bouton.

Vous pouvez voir l’intégration du Hub sur mon bureau :

Suivant Précédent

Utilisation du PowerHub XL de Aukey

Utilisation du PowerHub XL de Aukey

Utilisation du PowerHub XL de Aukey

Utilisation du PowerHub XL de Aukey

Utilisation du PowerHub XL de Aukey

Utilisation du PowerHub XL de Aukey

Suivant Précédent

Si vous avez l’œil, vous avez sûrement remarqué que les prises de courant sont un peu différentes de celles que nous trouvons en France.

prises électrique de type F et E

Ces prises sont de type F, la prise de terre est constituée de deux ergots placés de chaque côté à l’intérieur de la prise mais cela ne pose aucun problème pour nos équipements.

Chaque port USB est capable de fournir 2,4A avec un maximum de 6A au total. Cela permet de fournir un taux de recharge maximum pour vos périphériques USB.

Astuce !!! Éviter d’utiliser les 6 ports de charge USB en même temps. Même si cela ne court aucun risque la vitesse de charge de vos appareils sera réduite.

La sécurité est aussi de mise avec ce PowerHub XL. Il dispose de circuits avancés et de protections intégrées protégeant vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge.

Si le bloc d’alimentation ne se rallume pas automatiquement après une panne de courant, c’est pour protéger vos appareils contre les surtensions ou pics de tension. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour le rallumer.

Conclusion 

Ce PowerHub XL d’Aukey est une barre d’alimentation très impressionnante qui trouvera sa place sur votre bureau de par sa forme originale et son nombre de prise électrique (12) et USB (6).

Source: https://www.amazon.fr/dp/B08FT9B1QT

That’s All.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eget Aenean Donec venenatis, fringilla risus. ipsum leo. justo