Home / Divers / Avis/Presse / FIFA 20 est de retour avec son mode de jeu le plus populaire.

FIFA 20 est de retour avec son mode de jeu le plus populaire.

C’est le moment que tous les fans de football attendent : la sortie du nouvel opus de FIFA. Cette année, Electronic Arts a décidé de sortir son nouveau best-seller le 27 septembre dernier, et les passionnés du ballon rond se sont rués dans les bacs. Au programme, un nouveau mode pour le foot de rue et le foot en salle baptisé Volta, mais surtout le retour de Fifa Ultimate Team, le jeu le plus joué ces dernières années.

Fifa 20 Ultimate Team

Créé au début des années 2010, « FUT » ou Fifa Ultimate Team est le mode de jeu préféré des joueurs de FIFA. Les possesseurs du jeu ont l’opportunité de créer leur équipe de rêve en tenant compte du collectif (selon le championnat ou la nationalité) mais aussi de l’état de forme des joueurs avec des « cartes » boostées.

Fifa Ultimate Team

Chaque match permet aux joueurs de remporter des crédits, qui serviront sur le marché des transferts pour acheter des joueurs, jouer à d’autres modes de jeu comme les drafts, ou acheter des packs. Ces packs, avec des pourcentages bien précis de réussite, permettent aux utilisateurs de renforcer leur équipe ou de revendre les joueurs, et gagner des crédits.

Championnats du monde d’e-Sport

Mode de jeu très addictif, FUT a aussi une division compétitive puisque les championnats du monde d’e-Sport dans cette discipline se jouent sur ce mode de jeu. Pour gagner, il faut alors se créer la meilleure équipe, c’est à dire la plus complète possible, et les statistiques sont très importantes.

L’an passé, la Premier League détenait le plus grand nombre de joueurs à plus de 80 de général (137 joueurs), devant la Liga (118), la Serie A (95), la Bundesliga (67), ou encore la Ligue 1 (37). Par conséquent, les équipes présentes sur les modes de jeu en ligne étaient, en grande partie, inspirées du championnat anglais.

D’ailleurs, les footballeurs professionnels attendent, aussi, avec impatience leur note année après année et n’hésitent pas, dorénavant, à se plaindre auprès de la franchise canadienne sur les réseaux sociaux.

Les joueurs préférés de FIFA 20

Les joueurs préférés de FIFA 20

Cette année encore, les joueurs anglais devraient être particulièrement appréciés par la communauté, étant donné qu’il y a 7 joueurs de Premier League dans le classement des 20 meilleurs joueurs du jeu : Alisson Becker, le gardien de Liverpool avec un 89 de général, N’Golo Kanté (89) de Chelsea, Harry Kane (89) de Tottenham, Sergio Agüero (89) de Manchester City, Mohamed Salah et Virgil van Dijk (90) de Liverpool et enfin Kevin De Bruyne (91) de Manchester City.

Par conséquent, ces joueurs là devraient faire partie, à terme, des meilleures équipes de Premier League.

Fifa Ultimate Team permet aussi de se faire plaisir et de composer des formations avec plusieurs cartes différentes (bronze, argent, or), rare ou commune, mais aussi de championnats multiples ou de nationalités diverses.

La créativité est à son maximum dans ce mode de jeu et c’est aussi ça qui en fait sa réussite. Au final, chaque saison, des joueurs pas forcément populaires le deviennent, aussi, grâce à FUT puisqu’ils deviennent les petits chouchous de la communauté.

That’s All.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mi, non accumsan libero suscipit eleifend
0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
Partagez