Home / Infographie / Infographie : 2 500 000 000 000 000 000 octets de données sont générées par jour.

Infographie : 2 500 000 000 000 000 000 octets de données sont générées par jour.

L’infographie livrée ici par Oodrive, met en avant les bénéfices non négligeables des solutions de partage de fichiers sécurisées.

Pour info 2 500 000 000 000 000 000 octets de données sont générées par jour, 215 milliards d’emails sont envoyés dans le monde dont 1.4 milliards en France.

Les besoins des entreprises et des administrations évoluent, au rythme des innovations technologiques. Pour rester productives et s’adapter aux contraintes des marchés et des demandes actuels, leurs collaborateurs doivent accéder à leurs fichiers professionnels de manière sécurisé – même en déplacement – et être en mesure de partager des documents avec des contacts internes comme externes.

A l’ère du Cloud, les outils de partage et de synchronisation (Sync & Share) répondent parfaitement à ces nouveaux usages. Ils sont maintenant au cœur du poste de travail digital.

Les solutions de partage en ligne mais aussi et surtout des applications internes comme Pydio ou Nextcloud par exemple, permettent de transmettre des informations de façon rapide, efficace et sécurisé tout en gardant la main sur les documents de l’entreprise.

Voici une infographie qui représente le partage de fichiers volumineux dans les  Entreprises :

 

That’s All.

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

leo. Sed Donec vulputate, Praesent tristique venenatis fringilla eleifend felis Lorem facilisis