Home / Divers / Insolite / JUDUKU, le jeu qui va pimenter vos apéros en 2019.

JUDUKU, le jeu qui va pimenter vos apéros en 2019.

Vous y pensez depuis plusieurs jours, vos plats ou vos verrines sont prêts, vous avez déjà tout goûté, c’est délicieux. Votre dîner ou votre apéritif a tout pour être un succès, mais soudain, vous doutez. Vous avez raison, car l’alchimie d’une soirée réussie tient en un seul mot : l’ambiance ! Rassurez-vous, nous avons la solution : pour être sûre de vous amuser, retrouvez votre âme d’enfant, jouez ! Et surtout, ambiancez !

Juduku, un nouveau jeu de société.

Pour ne prendre aucun risque, le Juduku est un [jeu de soirée] nouveau et original, qui va vous assurer un franc succès : en quelques secondes, vous allez dévoiler les pires pensées de vos amis, de votre famille ou d’illustres inconnus ! L’apéritif aidant, vous verrez même les plus coincés se lâcher avec spontanéité.

Comme le dit le slogan, un verre ça va ; trois verres, bonjour les dégâts !

Rien ne vous empêche d’ailleurs de poursuivre cette partie endiablée à la fin du repas, autour d’un petit digestif ou d’un café.

Juduku, un nouveau jeu de société.

Les 400 cartes de ce jeu de société suffisent pour passer une soirée vraiment unique. C’est tout ? Non, rajoutez une paire de lunettes pour les plus âgés : car il faut quand même arriver à lire les cartes !

Le concept du Juduku.

Si vous ne connaissez-pas ce jeu, la règle du Juduku est simple : une carte, une question, une réponse !

Les questions, rédigées avec impertinence et second degré, sont conçues pour faire surgir les réponses les plus farfelues, les plus drôles ou les plus inavouables. Voilà un jeu que Sigmund Freud aurait adoré !

Vos enfants peuvent entendre toutes les questions : ni gros mots, ni obscénités, ni mauvais esprit, elles sont l’innocence même ! Quant aux réponses… c’est à vous de voir !

Ce qui est dit est parfois aussi drôle que ce qui est pensé. Attendez-vous à être surpris et à tous commenter, dans la bonne humeur, des réponses souvent inattendues dans la bouche de ceux qui les prononcent.

Juduku, un nouveau jeu de société.

Vous pensiez bien connaître vos invités d’un soir : avec Juduku, vous allez vraiment les mettre à nu !

Le début du jeu assure aussitôt une franche partie de rigolade, car vous devez élire votre Maître du Juduku. Qui est-ce ? Votre invité au QI le plus bas ! Eh oui, vous n’aviez pas prévenu, mais vous débutez avec le casting de votre Jacques Villeret ! La partie peut alors commencer !

Ambiancez vos soirées avec Juduku.

Le Juduku est l’un des rares jeux où l’on s’amuse de plus en plus au fil de la soirée. À vous de décider si l’apéritif est un gage ou une récompense. Vous disposez même de 10 cartes blanches pour personnaliser vos propres questions… histoire d’utiliser les faiblesses d’un ami ?!

Ce n’est pas forcément très moral, mais c’est si drôle.

Les règles du jeu du Juduku;

Car c’est finalement la seule prétention du Juduku : vous faire rire tous ensemble. Comme le diraient en toute innocence les créateurs du jeu, passez la meilleure des soirées en prenant du plaisir à plusieurs.

Le Juduku, c’est le jeu apéritif pour pimenter vos soirées. À vite se [procurer ici], et à consommer sans modération !

That’s All.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nec Nullam consequat. luctus velit, sed dolor Sed dolor. Curabitur
0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
Partagez