Home / Bons Plans & Tests / Le Kakémono, un espace de communication mobile pour vos événements.

Le Kakémono, un espace de communication mobile pour vos événements.

Le terme de kakémono provient des œuvres d’art calligraphiées japonaises qui sont suspendues. Ils peuvent prendre plusieurs formes. Dans les points de vente ils sont généralement suspendus, alors que sur un salon ils se trouvent sur un pied et sont facilement enroulables.

Votre kakémono réalisable en ligne.

Un kakémono dispose d’une surface de communication verticale idéale pour afficher des informations visuelles pertinentes. Maintenu par un rail en aluminium, il se pose en général contre une cloison de sorte à être visualisable de loin et sans contraintes.

Une impression kakémono en ligne permet d’optimiser, et son temps, et ses impératifs d’édition. Vous avez le choix entre, ou livrer vos propres réalisations graphiques, ou utiliser des services de création de design en ligne.

Votre kakémono réalisable en ligne.

Les meilleurs conseils pour une impression kakémono réussie.

Afin de garantir le meilleur rendu possible de vos visuels, certains impératifs sont néanmoins nécessaires dans le cas de fichiers créés par vos soins. Vos maquettes d’impression kakémono seront constituées d’images de haute résolution pour éviter la pixellisation.

De définition parfaite en suivant les préconisations techniques, vos visuels, de format affiche, seront du plus grand effet auprès de votre public. La qualité du rendu des images fournies est indispensable pour un résultat professionnel indéniable. Un kakémono, une fois imprimé, est fixé en suspension à un rail en aluminium. Il est possible de clipper plusieurs rails entre eux afin de créer un plus large kakémono.

Les meilleurs conseils pour une impression kakémono réussie.

Pourquoi utiliser un kakémono pour communiquer ?

L’impression d’un kakémono est particulièrement recommandée dans le cadre de la promotion de vos marques, produits ou services. Il offre la possibilité de présenter succinctement vos activités et de délivrer un message fort sur le lieu de vente ou sur un salon professionnel par exemple.

Le kakémono est un outil très utilisé dans le cadre de manifestations liées à l’emploi, la création d’entreprise, la formation. cersa.org l’utilise d’ailleurs régulièrement dans le cadre d’opérations de diffusion publique de leurs informations sur kakémonos.

L’impact visuel est incontestable en raison de sa visibilité d’un seul coup d’oeil. Il s’agira de le positionner favorablement sur votre espace réservé de stand pour bénéficier de ses meilleurs atouts.

Quels types de kakémono choisir selon votre besoin ?

Quels types de kakémono choisir selon votre besoin ?

Pour des demandes urgentes, l’impression de kakémono est disponible tout le temps en mode standardisé sur des sites en ligne (largeur 600-800-1000 mm) et expédiée le jour même.

Pour les autres types de demandes. Des formats personnalisés sont proposés sachant que les rouleaux à imprimer disposent d’une longueur comprise entre 10 et 15m maximum. Des largeurs de 210, 297, 420 ou 1500 mm sont disponibles et une hauteur de votre choix.

L’impression kakémono sur film Polypro 180 microns permet un rendu satiné d’une excellente opacité et sans curling.

L’impression kakémono sur bâche ininflammable certifiée M1 est obligatoire sur vos manifestations publiques. Elle intensifie les couleurs, dispense d’opacité et de curling.

Vous êtes prêt à commander votre kakémono ?

That’s All.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eget venenatis, efficitur. justo ante. venenatis adipiscing leo. at amet, diam risus
0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
Partagez
Pocket