Home / Infrastructures / Sécurité / Les meilleurs logiciels espions du moment : mSpy, SpyBubble et MobileSpy.

Les meilleurs logiciels espions du moment : mSpy, SpyBubble et MobileSpy.

C’est un secret de polichinelle : il est bel et bien possible de hacker à distance un téléphone portable donné en se servant d’un logiciel d’espionnage mobile. Il en existe un grand nombre, chacun promettant monts et merveilles aux utilisateurs et souvent étant dans l’incapacité de réaliser ces promesses. Le véritable défi consiste donc à choisir le bon logiciel et c’est justement le but de cet article. Vous trouverez dans cette présentation, le top 3 des logiciels espions du moment. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix.

MSpy : le leader mondial

Arrivé sur le marché en 2010, mSpy s’est rapidement imposé comme étant la référence dans de l’espionnage mobile. Avec plus d’un million d’utilisateurs dans les quatre coins de la planète, il séduit aussi bien par sa simplicité d’usage que par ses capacités exceptionnelles qui amènent l’espionnage mobile dans une autre dimension jamais atteinte. Nous n’oublions pas son service clientèle très professionnel.

MSpy : le leader mondial des logiciels espions pour mobile IOS et Android

Vous n’avez pas à vous soucier de l’éventuelle compatibilité de ce logiciel avec le téléphone de votre cible, tout simplement parce qu’il a le mérite d’être compatible avec toutes les plateformes mobiles qui existent en ce moment. Toutefois, le site met régulièrement à jour la liste des terminaux qu’il prend en charge, donc en cas de doute persistant vous pouvez tout simplement vous connecter et jeter un coup d’œil.

Son interface est conviviale et très bien organisée de manière à s’y retrouver facilement. Vous pourrez savoir tout ce que votre cible fait, dit, reçoit ou transmet via son téléphone. Toutes ces informations seront à votre entière disposition à travers votre panneau de configuration personnel sur lequel vous pouvez vous connecter depuis n’importe quel appareil connecté à Internet.

Vous pourrez avoir un abonnement à partir de 26,99 euros.

Les fonctionnalités du logiciel d’espionnage mobile mspy

Parmi les nombreux atouts de mspy, on retrouve :

  • L’espionnage du courriel électronique (emails)Avec mspy, vous allez pouvoir consulter tous les chats issus des applications suivantes : skype, WhatsApp, Viber, Facebook Messenger, etc. Le grand avantage avec cette fonctionnalité est que en plus de lire les messages, vous serez en mesure de visualiser toutes les vidéos et photos jointes aux messages de ces applications de messagerie instantanées même lorsque les contenus de ces messages ont été effacés du téléphone cible.
  • L’accès à distance à l’historique des appels, au calendrier des événements ainsi qu’au répertoire de contacts de la personne espionné.
  • Blocage à distance de sites, programmes, applications et appels entrants. Cette fonction est l’une des meilleures options de mspy. Elle permet aux chefs d’entreprise de suivre en permanence les smartphones professionnels de leurs employés et aux parents d’assurer le control parental sur les téléphones portables de leurs enfants.
  • Géolocalisation à distance du terminal cible. Cette fonctionnalité vous permettra de surveiller en temps réel la position géographique exacte du smartphone espionné sur la carte. Grace à cette option, vous pourrez facilement retracer le parcours effectué par le téléphone espionné sur une période bien donnée.

MobileSpy

MobileSpy est l’une des références absolues dans le domaine des logiciels d’espionnage mobile. Son interface est claire, intuitive et facile à manier. MobileSpy fonctionne presque avec le même principe que mSpy, mais avec quelques différences notoires.

MobileSpy est l’une des références absolues dans le domaine des logiciels d’espionnage mobile.

Sa compatibilité est légèrement limitée. Il fonctionne sur des téléphones portables sous Android à partir de la version 4.1. Si le téléphone que vous souhaitez espionner est un iPhone, vous devez vous assurer qu’il tourne au moins avec la version 8 de IOS.

Vous aurez accès aux messages textes, aux MMS, aux contenus des appels émis et reçus, au répertoire complet du téléphone espionné, à la messagerie locale, aux données du GPS pour une géolocalisation immédiate et efficace ou encore au contenu des comptes de messagerie électroniques, de messagerie instantanée et des réseaux sociaux. Autant d’informations auxquelles vous aurez accès depuis votre tableau de bord.

Vous pourrez souscrire à un abonnement à partir de 30,99 euros seulement.

SpyBubble

SpyBubble est une application espionne qui a eu le temps de faire ses preuves avec brio. Semblable à MobileSpy, SpyBubble possède en plus un certain nombre de fonctionnalités. Avec sa capacité à s’incruster dans le système d’exploitation du téléphone cible, il est absolument indétectable par l’utilisateur.

En plus des fonctionnalités de base de tout logiciel espion telephone, SpyBubble vous permettra de craquer les mots de passe et schémas de verrouillage utilisés dans le téléphone cible.

SpyBubble est absolument indétectable par l’utilisateur.

De même que le précédent, la compatibilité SpyBubble est quelque peu limitée. Il fonctionne sur tout les téléphones Android ayant au moins la version 4.1, et les iPhone fonctionnant au minimum sous la version iOS 8.

Vous pourrez souscrire à un abonnement à partir de 29,08 euros.

En conclusion.

Vous connaissez dès à présent la liste des meilleurs logiciels espions du moment. Il n’est donc plus question pour vous de ne pas acheter un logiciel sous prétexte que vous ne savez pas lequel est fiable et peut réellement vous permettre d’espionner efficacement et à distance le téléphone portable d’une autre personne. MSpy représente de très loin la meilleure option possible en ce qui concerne les logiciels d’espionnage pour téléphone portable.

That’s All.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

et, mattis amet, velit, libero. venenatis, Donec dictum vulputate, Curabitur
8 Partages
Partagez4
Tweetez2
Enregistrer1
Partagez
Partagez1