Home / Divers / Avis/Presse / Les souris de gamer : pourquoi et comment les choisir ?

Les souris de gamer : pourquoi et comment les choisir ?

Entre les souris classiques et les souris de gamer, les différences sont souvent mal connues. Il reste difficile d’obtenir de réelles comparaisons techniques entre ces dernières.Pour vous permettre de comparer les différentes souris de gamer existantes sur le marché, le site mon-set-up-gaming.fr/souris-gamer/ se charge pour vous d’évaluer leurs performances techniques ainsi que de confronter leurs principales caractéristiques.  Le tout vous est présenté sous forme d’un compte rendu très simple en bullet points pour simplifier votre lecture et vous permettre de vous faire votre propre avis.

Une souris de gamer, quelles différences ?

On compare ici directement les souris de gamer aux souris classiques que bon nombre de personnes ont chez eux.

D’une part, les souris classiques ont une ergonomie ainsi qu’un poids standard.
Elles sont avant tout fabriquées afin de pouvoir naviguer sur son ordinateur et effectuer des sélections et autres manipulations bureautiques.

Une souris de gamer pour quelles différences ?

Alors que, les souris de gamer se démarquent dès leur conception. Ces dernières sont dotées d’une prise en paume finement étudiée, ou autrement appelée palm grip, dont le rôle est primordial pour tout joueur de jeux vidéo sur ordinateur.

Au-delà de cela, la majorité d’entre elles sont sans fil et avec un poids plus léger que des souris classiques. Le tout toujours dans l’optique d’optimiser l’ergonomie et d’améliorer l’expérience utilisateur.

Comment comparer les différentes souris de gamer ?

Présence ou non d’un capteur optique, poids, nombre de boutons, prix, design, DPI max sont divers critères permettant d’évaluer puis de comparer les souris de gamer entre elles.

En suivant le lien menant au site spécialisé en la matière mon-set-up-gaming.fr/souris-gamer/, vous trouverez toutes les astuces pour comparer les caractéristiques des souris pour joueur et sélectionner celle qui est la plus adaptée à vos besoins.

Le but de cet article est de vous aider à comparer différentes souris gamer.

A cet effet, vous retrouverez les évaluations techniques de nombreux modèles, tant sur leurs ergonomies, leurs fonctionnalités, leurs prix ainsi que sur leurs poids.

Comment comparer les différentes souris de gamer ?

Par exemple, nous comparons les 6 boutons pour environ 175 grammes de la Zelotes Victsing à moins de 20€, avec la Steelseries Rival 500 qui quant à elle présente des fonctions tactiles uniques ainsi que 15 boutons personnalisables.

Enfin, la page mon-set-up-gaming.fr/souris-gamer/ ne manque pas de mentionner un lien direct d’achat direct de chaque souris sur Amazon pour faciliter vos démarches.

J’espère que ces quelques conseils vous permettront de faire le meilleur achat qui soit dans la jungle des comparatifs de produits.

That’s All.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

leo venenatis, Donec elit. eleifend ante. consectetur ut justo
0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
Partagez