Les nouveaux produits Apple.

Depuis toujours, la marque californienne clive autour d’elle. On trouve dans une conversation autour de soi, les véritables aficionados de la marque, prêts à investir sans cesse sur les nouveaux produits Apple ou à l’inverse, des personnes plus réticentes autour de la marque et de sa politique commerciale. Quoi qu’il en soit, les amateurs de la fameuse pomme croquée ont ces dernières semaines, découvert les nouvelles gammes de la marque. De la nouveauté majeure de l’été du côté de Cupertino à la refonte complète de l’iMac, en route pour la découverte de nouveaux produits !

Sommaire de l'article

iMac

Nouveaux produits Apple

Comme elle en a pris l’habitude ces dernières années, Apple change d’ère visuelle. À l’image des iPod Shuffle, précurseurs dans ce domaine, les iMac arborent désormais des couleurs vives, loin des gris sidéraux qui ont fait la renommée de ce matériel toujours épuré et à l’élégance rare sur un bureau ou une table de travail.

D’une finesse absolue (11,5 mm), il garde bien évidemment le principe de base avec un ordinateur inclus dans le moniteur. Dérivé en sept couleurs dont l’argent pour les nostalgiques, il divise autant qu’il fascine.

L’écran de 24 pouces offre des dispositions exceptionnelles. Il s’adapte à tous les utilisateurs et particulièrement aux amateurs de gaming qui peuvent profiter d’une résolution fantastique. Le rendu vidéo est grâce à la technologie true tone, un attrait pour ceux qui aiment parier sur le eSports.

Ils peuvent suivre leurs compétitions favorites de bien belle manière et par exemple profiter de la cote de 1,80 chez Betway pour l’équipe Fnatic lors de la prochaine manche de LEC, compétition majeure autour de League Of Legends. Quand on connaît le rendu visuel d’un tel jeu, le suivre sur l’un de ces nouveaux iMac promet de grands moments pour les suiveurs, joueurs et parieurs !

iPad Pro

Nouveaux produits Apple

Premièrement destiné aux professionnels, il n’a pas tardé à séduire les utilisateurs particuliers souhaitant bénéficier d’une puissance rare. Bien évidemment, Apple avait toujours compté sur cette idée et elle a fait mouche.

Avec la puce M1 en son sein, la tablette suit la nouvelle dynastie Apple en matière de processeur avec cette première création maison. La marque promet des « performances à couper le souffle » et selon les premiers tests effectués, ce n’est en rien faux.

Cette puce est un condensé unique de puissance. Avec un CPU à huit cœurs, les performances graphiques et autres sont décuplées et ne laissent place à aucun temps de latence. L’iPad est conçu et imaginé pour faire tourner sans le moindre problème de lourdes applications, disponibles sur l’AppStore .

Fini le Retina du côté des écrans des tablettes puisque la marque passe aussi de son côté, au rang supérieur. En incluant un écran XDR Liquid Retina, la précision et la clarté de l’image surpassent tout entendement. Avec une telle évolution, la tablette d’Apple devient sans contestation possible, la leader du marché à ce sujet.

Les professionnels peuvent profiter de l’adaptation d’un clavier Apple (Magic Keyboard) et du fameux « pencil » pour concevoir l’ensemble de leurs tâches.

Côté environnement, l’iPad Pro semble désormais être un bon élève. Et si la marque fut, il y a quelques années, dénigrée, elle s’assure désormais de ne pas équiper ses écrans de mercure ou de ne pas ajouter de RFB et de PVC dans la conception de ses appareils.

AirTag

AirTag Apple

C’est probablement le genre de produit qui fait grincer les dents des réfractaires de la marque. Sous un principe évident de géolocalisation, le AirTag propose aux utilisateurs de retrouver certains objets égarés grâce au porte-clés accroché à ceux-ci.

Waterproof, avec une autonomie longue durée, le AirTag s’adresse à ceux qui ont tendance à tout perdre. Et puisqu’Apple fut longtemps décriée à ce sujet, la marque assure respecter la vie privée de ses utilisateurs avec aucune donnée de localisation enregistrée.

Le prix s’élève à 35€ par porte-clés et c’est entre autres ce qui rend dubitatif les non-adeptes des produits de la marque. Si l’on peut les comprendre à ce sujet, la collaboration avec Hermès attire les férus de mode et de gadgets à acheter ces produits, sans jamais se demander s’ils auront une vraie utilité pour eux.

Signature manuelle Guillaume

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *