Partage de fichier : quels outils adopter ?

La communication est un élément important dans le domaine privé et professionnel. Ainsi, pour l’optimiser, de nombreux moyens sont mis en œuvre. Parmi eux, il y a le partage de fichiers, notamment les documents, vidéos, images et musiques…

Qu’est-ce que le partage de fichiers ?

Connu comme étant un procédé de transfert de documents, le partage de fichier permet à toute personne de faciliter à une autre ou à un groupe, l’accès à distance à des fichiers numériques par le biais d’un réseau informatique.

Pour les particuliers et les entreprises, cette technique garantit une réponse adéquate aux besoins d’échanges de tous types de fichiers. Avec cette approche, le gain de temps représente un avantage déterminant.

En plus de cet atout, l’utilisateur d’une interface ou d’un logiciel de partage de fichiers protège également ses données, en y accédant de n’importe quel endroit, tout en préservant sa confidentialité. Parmi les solutions de partage de fichier en vogue, Owen Link présente des caractéristiques très intéressantes.

Qu'est-ce que le partage de fichiers ?

Quelques détails sur Owen Link

Comme bon nombre de plateformes, Owen Link intervient dans le partage de fichiers. Mais contrairement aux autres outils du même type que lui, ce dernier est 100 % français et se distingue par la sécurité qu’il procure aux utilisateurs.

En effet, Owen Link possède un chiffrage de bout en bout qui protège chaque individu qui s’en sert, que ce soit pour des fins personnelles ou professionnelles. Ainsi, vos données restent confidentielles et ne peuvent être vu par d’autres personnes non autorisées.

Pourquoi choisir Owen Link ?

Si la sécurité qu’offre Owen Link à ses utilisateurs reste déjà un point déterminant pour le préférer, il existe cependant plusieurs autres atouts qui font de lui l’outil par excellence pour le partage de fichier.

Tout d’abord, l’outil donne accès à une interface permettant à chacun de créer des espaces personnalisés pour envoyer et collaborer avec des fichiers allant jusqu’à 2 Go, et ce, gratuitement. Cependant, la personnalisation avec l’option premium vous offre plus de marge de manœuvre.

Ensuite, son espace collaboratif permet de laisser des commentaires et au besoin la possibilité d’ajouter d’autres fichiers en illimité. En revanche, le partage de données de 5 Go reste un service payant.

Pourquoi choisir Owen Link comme partage de fichiers ?

Rassurez-vous ! Le tarif est accessible à tous. L’utilisateur d’Owen Link donne également la possibilité de personnaliser son espace.

Par exemple, il est en mesure de changer le nom, le fond d’écran, etc. Enfin, il peut accéder à l’historique de réception et d’envoi. De plus, la solution est compatible sur plusieurs plateformes, notamment les ordinateurs, smartphones ou tablettes.

That’s All.

2 Potins

  1. Merci, mais il est où le lien pour Owen LinkedIn ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lectus neque. porta. nec Lorem tristique tempus elit. velit, risus. Donec