Home / Infographie / Réussir une présentation avec un écran interactif Android Easypitch Pro.

Réussir une présentation avec un écran interactif Android Easypitch Pro.

Si les auteurs connaissent le syndrome de la page blanche, les professionnels chargés des présentations d’entreprise connaissent l’écran noir. Quoi de plus déstabilisant et de plus nuisible à une image de marque que de ne pas pouvoir lancer la présentation que l’on a mis des jours à peaufiner.

Pour éviter de décevoir ceux qui participent à la présentation, mais aussi pour éviter de subir les foudres de la direction ou les colibets de ses collègues il existe une solution technique parfaitement au point. Cet outil imparable c’est l’ecran tactile interactif Easypitch. Pour diffuser une présentation ou animer une réunion il dispose de toutes les fonctions requises et dispose même d’options inexistantes sur un vidéoprojecteur.

Des points essentiels pour choisir son écran interactif

L’écran interactif possède des qualités largement plus étendues et plus nombreuses que les vidéoprojecteurs traditionnellement utilisés pour les réunions ou les présentations. La première, et non des moindres, c’est l’intégration de tous les outils nécessaires au succès des séances. En effet, lorsque l’on a recours à un vidéoprojecteur il faut également disposer de la bonne connectique qui le relie à un micro-ordinateur qui fonctionne correctement. La chaîne de projection a donc 3 maillons qui peuvent être faibles et empêcher la présentation ou la réunion de se dérouler comme prévu.

Pour bien choisir son écran écran interactif tactile Android il faut passer en revue plusieurs paramètres. Tout d’abord le confort de vue doit être maximal et ce pour tous les participants. Il faut aussi que la luminosité soit maximale quelle que soit l’heure de la journée. Enfin, comme tout investissement sérieux destiné à une utilisation en entreprise la durée de vie de l’écran doit être la plus longue possible.

L’écran interactif Android Easypitch Pro assure le succès de vos présentations

C’est un produit exceptionnel qui fait partie d’une gamme adaptée à tous les types d’usages et à tous les budgets. Son angle de vue de 179° est maximal et grâce à sa couche anti-reflet la fatigue visuelle est limitée ce qui favorise son utilisation quotidienne.

Grâce à sa dalle en verre trempé l’écran interactif Android Easypitch Pro ne craint pas les déplacements ou d’être placé dans des zones à fort passage. Sa durée de vie moyenne est de 55.000 heures, soit 33 ans, et sa garantie de 3 ans permet d’éviter d’éventuels problèmes en début d’utilisation.

L’écran tactile à LED est disponible en plusieurs tailles, de 43 à 98 pouces, et les résolutions disponibles sont la Full HD et l’UHD 4K. Ces options en font un véritable media center survitaminé. Il intègre un système de présentation sans fil, un routeur WIFI et des capteurs infra-rouges. Il est totalement communicant et jusqu’à 4 écrans de participants peuvent être affichés simultanément.

Ces 32 points de contact tactiles lui permettent d’être utilisé par plusieurs personnes à la fois. On peut lui adjoindre un PC en option ainsi qu’une Montage Box qui démultipliera ses capacités à recevoir des signaux extérieurs. Ses capacités de connexions sont très complètes avec près d’une vingtaine de prises d’entrées aux normes les plus répandues comme HDMI, VGA, LAN, USB (dont une au sommet de l’écran pour une webcam), Audio et SPDIF.

L’écran interactif Android Easypitch Pro c’est vraiment la révolution digitale pour vos présentations et vos réunions.

Voici une courte vidéo des différentes possibilités de l’écran interactif Android Easypitch Pro :

Pour conclure cet article voici une infographie qui répertorie 10 conseils pour bien préparer une réunion :

 

That’s All.

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

af0127885fb25b63dd035d75c6604637111111111111111111111111111111