Home / Multimédia / Ripper et sauvegarder un DVD en 3 clics.

Ripper et sauvegarder un DVD en 3 clics.

Comment ripper un DVD ? WinX DVD Ripper Platinum est votre solution ultime pour déchiffrer tous les DVD simplement en 3 clics de souris. Il est reconnu pour sa vitesse de  déchiffrage inégalée de DVD.
L’extraction d’un DVD complet ne prend que 5 minutes. Convertissez vos DVD en MP4/H.264, MPEG, WMV, MOV, pour iPhone, iPad et tous les appareils Android, Windows, Surface, Xbox, Chromecast, etc.

Vous pouvez télécharger une version d’essai du logiciel ou l’acheter en cliquant sur ce lien : WinX DVD Ripper Platinum.

Avant de voir le tutoriel pour ripper un DVD, voici une présentation du logiciel dans son ensemble.

Pourquoi avez-vous besoin de ce logiciel pour ripper/copier un DVD?

  • Pour copier un DVD sans perte de qualité (cloner un DVD vers une image ISO, sauvegarder un DVD vers un fichier MPEG2, extraction d’une piste d’un DVD).
  • Pour déchiffrer tous vos DVD (WinX DVD Ripper se met à jour constamment pour supporter les derniers DVD comme les DVD 99 titres, DVD rayé, DVD Maison, …).
  • Pour copier en 5 minutes un DVD en utilisant l’accélération matériel, hyper-threading et le mutli-core de votre PC.
  • Pour copier les DVD d’entrainement, de fitness pour les utiliser ensuite  sur votre tablette (iPad, Android, TV, …).

Vue d’ensemble des fonctionnalités de WinX DVD Ripper.

Ripper/copier un DVD vers des formats de vidéos les plus courants.

Ce graveur de DVD propose une conversion sans soucis de DVD en AVI (DivX/Xvid), MP4, MPEG, WMV, AVC, TS / MTS / M2TS et dans d’autres formats de vidéos plus généraliste DVD en MOV et M4V acceptés par les Mac et DVD en FLV.  Vous pouvez aussi partager sur YouTube, Facebook, Vimeo et d’autres sites Web avec plus de 350 profils prédéfinis!

WinX DVD Ripper Platinum est capable d’enlever les protections suivantes des DVD du commerce : Homemade DVD, Commercial DVD CSS encryption, DVD Region Code Enhanced (RCE), User operation prohibition (UOP), Sony ARccOS DVD protection, Disney New DVD Copy Protection — Disney X-project DRM, The Analog Protection System (APS)

Convertir un DVD vers les tablettes ou smartphone.

Ripper/copier DVD sur des appareils portables et des téléviseurs intelligents, tels que l’iPhone (8/X, 7/7 Plus/SE/6S), iPad (Pro/mini /Air 2), Apple TV, iPod, Google (Chromecast, New Nexus 7), HTC One (M8), Samsung (Galaxy Note 7/S7 edge), Microsoft (WP8, Surface, Xbox), téléphone Amazon Fire, Sony (PSP/PS4), Fujitsu, etc….

Modifier un DVD n’a jamais été plus facile.

Ce logiciel est équipé d’un éditeur vidéo pour améliorer vos films. Vous pouvez recadrer une vidéo pour supprimer les bordures et les zones indésirables, couper la vidéo. Vous pouvez également sélectionner la piste des sous-titres (y compris les sous-titres forcés) et même ajouter les fichiers de sous-titres SRT téléchargés dans n’importe quelle langue..

Cloner un disque DVD à l’identique dans une image ISO.

Cette fonctionnalité de clone 1: 1 vers une image ISO est vraiment pratique pour ce constituer une bibliothèque de DVD sans les avoir sous la main. Il suffit ensuite de monter votre image ISO sous Windows pour avoir accès au DVD, comme s’il était dans le lecteur.

Comment ripper un DVD.

Etape 1 : Lancer le logiciel WinX DVD Ripper Platinum. Puis choisissez un mode d’extraction.

  • Sélectionner Disque, si vous souhaitez convertir le DVD dans un format compressé type AVI, MP4 ou pour lire sur une tablette, smartphone, …
  • Sélectionner ISO, si vous souhaitez convertir votre DVD au format ISO pour vous créez une bibliothèque de DVD sur votre PC, sans avoir à charger vos DVD dans votre lecteur.
  • Sélectionner Dossier, copie l’intégralité du DVD dans un répertoire spéciale sur votre disque (/VIDEO_TS).

Concernant ce tutoriel, j’ai choisi l’option Disque.

Choisissez le disque DVD Source, puis cliquer sur Confirmer.

Patientez quelques instants pendant l’analyse et l’extraction du DVD.

Etape 2: Choisir un profil de conversion.

Maintenant vous devez sélectionner un profil vous avez le choix entre 3 types de profil :

  • 1 : Profil général (Vous trouverez les formats de sortie couramment utilisés comme le AVI, MP4,  MKV, ….)
  • 2: Profil de sauvegarde (Vous trouverez uniquement 4 modes de sauvegarde)
  • 3: Profil de périphériques (Vous trouverez les profils spécifiques pour la lecture de votre DVD sur des iPhone, iPad, Android, télé intelligente, …)

Ici j’ai choisi le format conseillé MP4 vidéo. Cliquez sur Confirmer.

Etape 3 : Sélectionner les pistes qui vous conviennent et lancer la conversion.

Cette étape est cruciale, pour réussir une bonne extraction/conversion de votre DVD.

Attention!!! WinX DVD Ripper prend également en charge les DVD Disney, les DVD à 99 titres, les DVD de séries télé et les DVD d’entraînement.

  • 1: Si votre DVD contient plusieurs pistes, titres, vous pouvez sélectionner celles que vous voulez. Vous pourrez ainsi supprimer les pages de publicités ou la présentation d’autres films de votre conversion. Si vous cochez Fusionner les titres, tous les titres que vous avez coché seront réunis dans un seul et même fichier vidéo.
  • 2: Vous avez la possibilité si vous le souhaitez de modifier la vidéo, comme rajouter des sous-titres ou ajuster leurs positions à l’écran. Mais cela ne s’arrête pas là, vous avez aussi la possibilité de redimensionner l’image, par exemple si un logo apparaît tout le temps du film, cela peut être embêtant. Mais aussi vous pourrez convertir une partie du DVD en donnant un intervalle de temps.
  • 3: Afin d’améliorer l’extraction/conversion vous pouvez cocher Utilisez un moteur de haute qualité et Désentrelacement. Si vous êtes en échec sur certain DVD comme une conversion qui s’arrête brutalement, cocher la case Mode sans échec. Enfin selon la puissance de votre machine et pour accélérer encore plus la conversion, vous pouvez sélectionner un nombre de cœur précis pour cette tâche dans la liste Utilisation du noyau CPU.
  • 4: Sélectionner un dossier de destination.
  • 5: une fois toutes ces options définies, cliquez sur Run pour lancer la conversion et patientez.

Une fois la conversion finie, vous aurez ce message et vous pourrez regardez tranquillement votre film et/ou serie depuis votre tablette ou votre NAS.

Avec 10 ans d’expériences dans l’industrie, La société Digiarty est maintenant un leader dans les applications audio-vidéo personnelles fonctionnant sous Windows et MacOS.

Elle propose plusieurs logiciels multimédia comme un DVD ripper/copieur rapide et facile à utiliser, un convertisseur YouTube, convertisseur Vidéo HD, un téléchargeur vidéo en ligne, un lecteur multimédia, un gestionnaire de fichiers pour iPhone, et diverses applications vidéos/audio pour le streaming, etc.

Voici un logiciel très pratique pour faire une copie de sauvegarde de ses DVD ou alors pour convertir une vidéo dans un format particulier comme les iPhone, iPad, … en seulement 3 étapes. Pour les bidouilleurs, vous pourrez aussi modifier les profils prédéfinis en fonction de vos exigences.

Source : WinX DVD Ripper 

That’s All.

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

aff78efe75993cf1d12bcdc74683b8bf>>>>>>>>>>>>>>