Test de la lampe ambiance Aukey multi-couleurs.

Si vous souhaitez créer une ambiance cosy, cette lampe ambiance Aukey est faite pour vous. Elle trônera fièrement soit dans un salon, une véranda, une cuisine et même dans une chambre ou un bureau. En l’allumant vous aurez instantanément un sentiment de bien-être et de tranquillité.

Déballage de la lampe ambiance Aukey

Si vous souhaitez découvrir les autres produits Aukey que j’ai testé, vous pouvez suivre ces liens : Ecouteurs bluetooth Aukey EP-T28, HUB de bureau USB C, PowerHub XL.

Comme toujours l’emballage est discret et protecteur en carton épais et rigide. La lampe est bien calée dans le carton afin qu’elle ne bouge pas pendant le transport.

Suivant Précédent
Déballage de la lampe ambiance Aukey
Déballage de la lampe ambiance Aukey
Déballage de la lampe ambiance Aukey
Suivant Précédent
  • Une lampe de table à commande tactile : définit instantanément l’ambiance avec un éclairage de fond confortable, ou tel la pièce maîtresse de votre chambre, salon, couloir et plus. Choisissez entre une lumière blanche chaude et un riche mélange de couleurs vibrantes
  • Affichage RGB : faites défiler automatiquement une vaste sélection de couleurs dans le spectre de couleurs rouge-vert-bleu ou choisissez et faites une pause sur votre favori
  • Minuterie d’une heure : une conception réfléchie vous évite d’éteindre la lumière et évite de la laisser allumée toute la nuit. Appuyez et maintenez le bouton mode pendant 2 secondes pour allumer la minuterie
  • Veilleuse : un mode pratique pour un éclairage nocturne doux. Lorsque la lampe est éteinte, touchez et maintenez la surface supérieure pendant 2 secondes pour passer en mode veilleuse
  • Fonctionnement simple : réglez intuitivement le niveau de luminosité avec la surface supérieure tactile. S’allumera la prochaine fois avec le dernier niveau de luminosité défini

Affichage RGB

Utilisation de la lampe ambiance Aukey

Voici maintenant un guide qui vous permettra d’exploiter au mieux cette magnifique lampe.

Utilisation de la lampe ambiance Aukey

Réglage de la luminosité

  • Appuyer longuement sur la surface supérieure de la lampe (rond argenté) jusqu’à obtenir la luminosité souhaitée. Chaque fois que vous touchez et maintenez la surface supérieure, la luminosité évolue en douceur dans la direction opposée.
  • Arrêtez-vous à n’importe quel niveau de luminosité entre le plus bas et le plus élevé (l’indicateur LED clignote quand ils sont atteints).
  • La luminosité est réglable uniquement en mode lumière blanche.
  • Le niveau de luminosité par défaut du mode lumière blanche est de 50%.

Basculer entre les modes d’éclairage

Il existe trois principaux modes d’éclairage : lumière blanche, cycle de couleurs automatique et cycle de couleurs manuel.

Vous pouvez basculer entre les modes d’éclairage en appuyant sur le bouton multifonction, situé dessous la lampe.

Utilisation des modes de couleur claire
Il existe 2 modes d’éclairages à cycle de couleurs RGB. Le premier est manuel et le second est automatique. Vous pouvez utiliser le mode manuel pour choisir une couleur ou utiliser le mode automatique pour profiter de toutes les couleurs à intervalle régulier.

  • En mode manuel, touchez et maintenez sur la surface supérieure jusqu’à ce que vous obteniez la couleur désirée.
  • Les modes couleur ne permettent pas le réglage de la luminosité

Mode veilleuse.

Il s’agit d’une lumière blanche avec un niveau de luminosité minimum.

  • Lorsque la lampe est éteinte, touchez et maintenez la surface supérieure pendant 2 secondes pour passer en mode veilleuse
  • Appuyez sur le dessus de la lampe pour l’éteindre, ou appuyez de nouveau en maintenant enfoncer pour passer au mode d’éclairage blanc principal avec réglage de la luminosité
  • Le mode veilleuse n’a pas de fonction de mémoire d’éclairage et ne permet pas la personnalisation.

Utilisation de la lampe ambiance Aukey

Minuterie d’une heure

  • Lorsque la lampe est allumée (dans n’importe quel mode), appuyez sur le bouton de mode et maintenez-le enfoncé pendant 2 secondes pour déclencher une minuterie d’une heure et l’indicateur clignotera 3 fois.
  • Appuyez à nouveau sur le bouton et maintenez-le enfoncé pendant 2 secondes pour désactiver la minuterie et l’indicateur clignotera une fois.

Fonction de mémoire lumineuse

La lampe s’allume avec les derniers réglages, vous n’avez donc pas besoin de répéter le réglage de la luminosité ou du mode pour atteindre votre réglage préféré.

En résumé

Le saviez-vous ? Cette lampe a obtenu le Prix de Design IF en 2019 ! Elle propose une lumière jaune chaude. Sa luminosité et sa couleur peut être modifiées progressivement par un contact prolongé en appuyant brièvement sur la surface argentée.

Avec son design simple mais agréable, elle s’intégrera dans la plupart des commodités sans se faire remarquer. La marque se tient discrètement au bas de la lampe.

Le câble est suffisamment long pour ne nécessiter aucune prise de courant trop proche. Je recommanderais la lampe qui est un très bon rapport qualité prix. Vous pouvez trouver la lampe sur Amazon à moins de 35€.

Source: AUKEY Lampe de Table avec RGB

signature manuelle Guillaume

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vulputate, Praesent ut id, Donec id commodo ipsum neque.