Home / Bons Plans & Tests / Test du câble de recharge Syncwire pour la gamme Apple.

Test du câble de recharge Syncwire pour la gamme Apple.

Enfin pour finir dans les bons plans, voici un câble de recharge Syncwire pour l’iPhone, iPad, iPod de qualité supérieur et certifié Apple (MFI) à un prix imbattable.

S’il y a bien un accessoire indispensable et très fortement sollicité, c’est bien le câble de recharge de l’iPhone.

De plus il n’est pas rare d’en avoir besoin de plusieurs, un pour le bureau, un pour la voiture et un en cas de perte, vol ou casse. Les câbles d’origine sont assez fragiles et ils ont une fâcheuse tendance à s’abimer … Mais lorsque l’on se rend sur le site d’Apple pour s’équiper, c’est la douche écossaise coté tarifs.

L’offre est désormais vaste et pour des câbles de toute taille, finition et même coloris sont désormais disponibles. Généralement sur Amazon par des éditeurs Tiers. En voici un de sérieux et avec des produits certifiés par Apple (MFI) afin de ne pas courir le risque d’un blocage éventuel par une mise à jour d’iOS.

J’ai depuis peu eu l’occasion de tester un modèle intéressant en terme de tarif mais aussi de finition : le SyncWire. Il existe plusieurs coloris en blanc ou gris d’une longueur de 2 mètres.

A la sortie de l’emballage, on n’est loin du câble d’origine de Apple. Le câble est recouvert d’une sorte de tissage en fibres de nylon de haute qualité. Ce qui lui donne une certaine rigidité et une apparente résistance.

Coté prises, elles ont une coque en aluminium, le coloris gris sidéral rappelle la couleur des machines de la marque à la pomme.

A l’usage, que ce soit coté USB ou Lightning, aucun problème d’insertion, le tout est parfaitement ajusté et de qualité comparable à celle d’Apple. Côté chargement, les performances sont les mêmes qu’avec le câble d’origine.

Vous pouvez profiter d’une réduction de 40 % sur le câble de 2 m avec le code suivant : WEEKDEAL. Celui-ci est à utiliser en fin du processus de commande sur le site d’Amazon à cette adresse : Câble Lightning 2m

Source :  Câble Lightning 2m

That’s All.

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ebfa368901f2c7e0806af9ce43bbcd8eFFFFFFFFFFFFFFFFF