Home / Smartphones / Android / Comment surveiller le compte Snapchat de son enfant sans lui dire ?

Comment surveiller le compte Snapchat de son enfant sans lui dire ?

Snapchat et diverses autres plates-formes de médias sociaux sont très utilisées et sont au cœur des débats concernant certaines polémiques. Snapchat est propriétaire du «système Streak» grâce auquel les photos téléchargées peuvent être supprimées à tout moment. Cela sert en réalité à préserver la confidentialité et l’intégrité des personnes et notamment des jeunes enfants, car le harcèlement en ligne sont très répandus.

Présentation

L’espionnage une activité illégale coûteuse impliquant un pirate informatique professionnel, une longue période d’analyse et de recherche d’information et une grosse somme d’argent.

Spyic est un logiciel de surveillance gratuit qui vous aide à retracer les activités effectuées par une personne sur les réseaux sociaux. En particulier sur Snapchat et vous aide à savoir s’ils sont en ligne et en toute sécurité. Pour les surveiller, vous devrez peut-être utiliser une application de surveillance Snapchat comme que Spyic afin d’avoir une expérience de surveillance efficace et facile et connaître et protéger les activités de votre enfant.

Spyic a été présenté par de nombreux sites spécialisés, comme PC World, Forbes, CNET, conseiller technique, Life Wire, Tech Radar, Guide Toms, The Verge, New York Times, Mac World, 9to5Mac, New York Magazine, Business Insider, Digital Tendances et plus. Ils expliquent pourquoi cette application est utilisée par des personnes du monde entier et constitue une application extraordinaire pour la surveillance téléphonique et la recherche inversée de numéros de téléphone mobile.

Spyic is free spying software that helps you in tracing the activities done by the person on their social media account

Cet article clarifiera son utilisation et vous fournira un examen complet et détaillé de la solution Spyic pour effectuer la vérification et la surveillance des réseaux sociaux de vos enfants.

Les caractéristiques innovantes de Spyic

Spyic est facilement accessible car il s’agit d’une solution Web et il peut être exécutée sans aucune autre application. Cela peut fonctionner pour les deux systèmes d’exploitation mobile IOS et Android. Il est bien sûr gratuit et facile à utiliser ! Il n’est pas nécessaire de jailbreaker le téléphone pour démarrer une surveillance. Le processus d’installation est très simple et le logiciel utilise peu de batterie. Cependant, il peut être facilement désinstallé avec une simple pression sur le panneau de commande

Processus pour démarrer une surveillance de Snapchat :

1. Installer l’application
Tout d’abord, vous devrez peut-être installer le logiciel de surveillance Spyic sur le téléphone portable votre enfant. Il est disponible gratuitement sur Android et IOS. Après l’installation, inscrivez-vous à Spyic.

The Innovative Features Of Spyic

2. Entrez vos informations d’identification

Après l’installation, vous devrez accéder au téléphone à surveiller, fournir votre adresse mail et vous connecter à Spyic.

Tout d’abord, vous devrez saisir votre propre compte ou le créer, puis autoriser son installation sur le téléphone de votre enfant. L’application est indétectable et a également une faible consommation de batterie, ce qui la protège de toute détection.

Spyic can be accessed easily since it is a web-based solution and is liable to run without any application.

3. Profitez d’une surveillance sûre et gratuite

Une fois les informations souhaitées renseignées, commencez le processus de surveillance via votre téléphone à l’aide du tableau de bord. Vous serez informé de toutes les activités effectuées sur le téléphone cible en visualisant le panneau de commande de votre téléphone.

Enjoy Free And Exotic Safe Spying

Les outils incluent dans l’application Spyic :

  • L’application texte-espion
  • Call Tracer
  • Suivi de localisation
  • Alerte GEO-Fence (permet de définir des barrières géographiques virtuelles)
  • Suivi Internet et des médias sociaux

Caractéristiques concernant l’utilisation de l’outil de surveillance Spyic SnapChat

L’utilisation de Spyic peut vous aider à accéder au compte Snapchat et à en connaître les principaux détails, notamment:

  • Accès au profil complet du compte.
  • Un accès à tous les followers et information du compte snapchat.
  • Surveillance des fichiers multimédia et des photos partagés, téléchargés ou utilisés
  • Détails des messages échangés
  • Surveillance et suivi des discussions et échanges entre les utilisateurs

Conclusion

Vous devez posséder cette solution Web et l’utiliser pour suivre et surveiller le déplacement du téléphone cellulaire de vos enfants sans qu’ils ne le sachent. C’est une solution Web sécurisée et très fiable pour s’assurer que toute sa famille est en sécurité.

That’s All.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dolor. ut lectus Aliquam adipiscing non
0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
Partagez