Pourquoi le partage d’abonnement est-il avantageux ?

Avec la crise économique, la réduction des dépenses relatives aux abonnements en streaming serait très bénéfique pour chaque famille. En réalité, un abonnement en streaming, Disney + pour vos enfants, RCM sport et Netflix pour la famille vous reviennent à 60 euros/mois. N’est-ce pas énorme ? C’est pour cette raison que le partage d’abonnement devient davantage une excellente alternative. Que peut-on réellement gagner en optant pour le partage d’abonnement ? Mais, est-ce que cela est conforme à la loi ? On vous en parle dans cet article.

Le partage d’abonnement : une solution très économique

Le partage d’abonnement : une solution très économique

Dans un premier temps, retenez que le partage d’abonnement vous offre l’opportunité de payer moins cher vos services de streaming. Cette alternative vous permet donc de réaliser des économies.

En partageant votre abonnement Netflix de 15,99 euros avec 4 autres abonnés, votre abonnement vous revient à 3,99 euros le mois au lieu de 15, 99 euros. Ainsi, grâce à une telle solution, vous pouvez constituer une réserve de 12 euros par mois, soit 144 euros l’année. Et cette épargne ne concerne que les abonnements de Netflix ! En considérant également d’autres services de streaming, vous réaliserez alors des économies remarquables.

La gestion du partage d’abonnement est-elle facile ?

Il faut avouer que l’administration du partage d’abonnement est un peu complexe. En plus de dénicher les personnes intéressées, il existe de nombreuses démarches à mener pour vous assurer du bon fonctionnement de votre partage d’abonnement. Il vous serait donc plus profitable de confier la gestion à un professionnel. Vous gagnerez donc un temps précieux.

Mais que peut-on retenir sur la légalité du partage d’abonnement ?

La gestion du partage d’abonnement est-elle facile ?

En faisant un tour sur ce site, vous constaterez que le partage d’abonnement est une solution ni légale ni illégale. En réalité, les services de streaming sont mis en place pour le partage des comptes dans un environnement familial.

Mais, il parait que les promoteurs ne disposent d’aucun moyen légal pour prendre la moindre initiative lorsque vous ne respectez pas cette norme. Il existe en réalité un flou juridique qui oblige les plateformes de streaming à ne pas être forcées d’arrêter le partage de compte. La plupart de ces plateformes perdraient assez d’argent si elles prenaient la décision de stopper le partage d’abonnement. Cela étant, vous devrez en profiter, car vous ne risquez rien !

À titre d’exemple, Spotify a essayé de surveiller ses accès en ajoutant un service de géolocalisation à ses abonnements. Cela a entrainé la colère des utilisateurs. Et ils ont fini par gagner la bataille. Ainsi, Spotify a dû donc tout laisser tomber en faisant machine arrière.

Sur quelle plateforme pouvez-vous mieux profiter du partage d’abonnement ?

Sur quelle plateforme pouvez-vous mieux profiter du partage d’abonnement ?

Si vous désirez réaliser des économies en toute liberté, spliiit.com/fr est la plateforme que vous devrez privilégier. En vérité, les offres proposées sont spécialement les offres Muti-utilisateur. De plus, Spliiit est en partenariat avec beaucoup d’autres services de streaming. Même si Spliiit supervise les abonnements offerts, elle ne propose que des offres partageables. Cette alternative prévient les abus ou la revente de compte frauduleux.

signature manuelle Guillaume

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quis, ut facilisis et, quis adipiscing eleifend Phasellus Nullam