Télécharger Gratuitement des Vidéos de YouTube en Ligne avec Snappea.

Il existe de nombreux moyens de télécharger des vidéos/musiques à partir de YouTube et des réseaux sociaux, mais la plupart d’entre eux vous obligent à installer un logiciel et, éventuellement, à le payer. Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment télécharger gratuitement des vidéos/musiques YouTube en ligne à l’aide de Snappea.

Présentation de Snappea

Snappea est un site web en ligne entièrement gratuit. Le site vous permet de télécharger n’importe quelle vidéo dans le format de votre choix depuis YouTube, Facebook, Instagram et plus de 50 autres réseaux sociaux, comme YouTube MP3. Vous n’avez pas besoin d’installer l’application sur votre appareil, il suffit de copier/coller et de télécharger !

Télécharger Gratuitement des Vidéos de YouTube en Ligne avec Snappea.
Snappea a également une version type application comme YouTube MP3 apk, mais celle-ci ne fonctionne que sur Android. Pour les utilisateurs d’iOS ou de Windows, Snappea est certainement la meilleure solution.

Veuillez vous référer aux étapes détaillées ci-dessous pour télécharger des vidéos YouTube avec Snappea Web Downloader.

Étape 1 : Copiez l’URL de la vidéo depuis YouTube.

Accédez à YouTube avec le navigateur de votre appareil et ouvrez la vidéo que vous souhaitez télécharger. Sélectionnez l’URL dans la barre d’adresse de votre navigateur, puis faites un clic droit et sélectionnez Copier (ou appuyez sur Ctrl+C sur votre clavier pour copier rapidement).

Étape 2 : Allez sur Snappea

Visitez Snappea à l’aide du navigateur web de votre appareil, puis pointez sur le champ de recherche. Faites un clic droit et sélectionnez Coller l’URL de la vidéo YouTube que vous avez copiée à l’étape 1 (ou appuyez sur Ctrl + V sur votre clavier).

Appuyez ensuite sur la touche Entrée ou cliquez sur l’icône de recherche.

télécharger des vidéos YouTube avec Snappea Web Downloader

Étape 3 : Téléchargez la vidéo.

Sélectionnez la qualité et le format vidéo que vous souhaitez télécharger.

télécharger des vidéos YouTube avec Snappea Web Downloader

À la fin, cliquez sur le bouton de téléchargement pour télécharger la vidéo sur votre stockage local !

Snappea vous permet également de rechercher directement des vidéos. Il vous suffit d’entrer les mots-clés que vous recherchez dans le champ de recherche. Le système vous montrera les vidéos pertinentes et vous pourrez les télécharger rapidement et gratuitement.

Une fois que vous avez trouvé la vidéo, cliquez sur télécharger et répétez les étapes 2 et 3 pour télécharger la vidéo. 

Plutôt simple, n’est-ce pas ?

En outre, Snappea vous permet de convertir des clips vidéo YouTube en MP3 et de les télécharger sur votre appareil pour une écoute hors ligne ultérieure.

Par exemple, si vous trouvez une superbe vidéo musicale sur YouTube et que vous souhaitez la télécharger sous forme de fichier audio plutôt que de vidéo, il vous suffit de copier le lien de la vidéo, de le coller dans le champ de recherche de Snappea, de sélectionner le format audio de votre choix et de le télécharger.

Conclusion

La note de qualité de service de Snappea

  • Il s’agit d’un téléchargeur en ligne (web downloader) avec une fonctionnalité de navigateur.
  • Prise en charge des téléchargements de YouTube.
  • Intégration parfaite avec diverses plateformes autres que YouTube.
  • Vous pouvez télécharger autant de vidéos YouTube que vous le souhaitez sans avoir à télécharger d’applications et sur n’importe quel navigateur.
  • L’article ci-dessus montre comment télécharger des vidéos YouTube avec l’outil en ligne Snappea. Si vous souhaitez télécharger des vidéos depuis Facebook, Instagram et plus de 50 autres réseaux sociaux, je vous conseille de lire les guides pour Snappea.

Signature manuelle Guillaume

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *