<meta property="og:title" content="Tout sur la thérapie plasmolifting"> <meta name="twitter:title" content="Tout sur la thérapie plasmolifting"> Tout sur la thérapie plasmolifting

Tout sur la thérapie plasmolifting

La thérapie plasmolifting est également connu sous le nom de Vampire Facial. Il est connu pour rajeunir et restaurer la peau. Ils utilisent du plasma de taux plaquettaire grâce à une méthode unique de séparation du sang. Les scientifiques découvrent les propriétés rajeunissantes dérivées du sang par l’autohémothérapie. Le plasmolifting est célèbre pour traiter divers problèmes de la peau. Les Tubes PRP sont utilisés dans le traitement. La thérapie plasmolifting est conçue pour réorganiser la peau au niveau micro en utilisant des tubes PRP contenant de la fibrine. Cette thérapie n’utilise pas de charges cosmétiques pour la correction du visage.

Quand devrait-on suivre une thérapie plasmolifting ?

Quand devrait-on suivre une thérapie plasmolifting ?

Le plasmolifting résoudra divers problèmes liés à la cosmétologie de la peau. Bien que de nombreuses personnes considèrent comme de la chirurgie esthétique, elle se situe entre la chirurgie médicale et esthétique. Voici quelques problèmes qui peuvent être résolus grâce à une thérapie plasmolifting :

  • Changements liés à l’âge dans le visage et le corps
  • Prévention vieillissante dans le corps et le visage
  • Problèmes d’acné
  • Problème de peau sèche
  • Restauration de la peau
  • Restaurer la peau après des blessures
  • Traitement de la cicatrice et de l’étirement
  • Perte de cheveux ou traitement d’alopécie
  • Perdre l’élasticité de la peau

Les maladies dermatologiques comme la dermatite atopique, etc. peuvent être traitées par traitement plasmolifting

La thérapie plasmatique riche en plaquettes est efficace pour le rajeunissement de la peau à travers sa composition élémentaire unique. Elles éveillent les follicules pileux endormis pour stimuler la croissance de nouveaux poils et restaurer leur densité et leur éclat naturel.

Pourquoi ce processus ?

Le but de cette thérapie est d’améliorer l’immunité, de normaliser les processus métaboliques et d’accélérer la guérison dans le corps. La plaquette augmentera dans les fibroblastes, ce qui augmente la synthèse du collagène, de l’élastine, de l’acide hyaluronique et de la matrice.

L’augmentation de la production de ces éléments rendra la peau plus jeune et plus saine. Le spécialiste utilise le sang du patient pour extraire les plaquettes et augmenter sa production. Ces plaquettes sont injectées par procédure appropriée.

Comment se préparer à la procédure ?

Procédure de la thérapie plasmolifting

Bien qu’il n’y ait pas de préparation haut spécifique requise dans ce processus, certains tests sont effectués avant :

  • Test de maladie auto-immune
  • Maladie infectieuse aiguë
  • Néoplasme malin
  • Diabète et bénéficiaire anticoagulant
  • La grossesse et l’allaitement

Ce sont les quelques tests et conditions qui devraient être pris en charge avant la thérapie.

Quelle est la procédure ?

Avant le début de la procédure, le spécialiste injectera des médicaments dans le sang pendant trois jours. Le receveur doit éviter la nourriture grasse comme les frites et l’alcool. Un professionnel tirera un échantillon de votre sang, et selon le résultat de l’échantillon, l’injection de PRP est décidée. Le sang est centrifugé pour séparer le plasma et d’autres ingrédients. Le plasma séparé est injecté dans la zone affectée, comme le tendon.

Le médecin recommandera de reposer la zone affectée pour éviter l’exposition au soleil pour une meilleure guérison ou une meilleure croissance des cheveux.

Effets secondaires

Les effets secondaires pour cette thérapie sont rares :

  • Infection
  • Dommage tissulaire
  • Douleur et blessures aux nerfs

Conclusion

La thérapie PRP est utile pour traiter naturellement de nombreux problèmes de peau et osseux

La thérapie PRP est utile pour traiter naturellement de nombreux problèmes de peau et osseux. Il est utile dans les blessures aux tendons, les blessures aiguës, l’arthrose, l’alopécie et la réparation post-chirurgicale. Bien qu’il s’agisse d’une technique très efficace, elle doit être prise en charge par un professionnel formé dans un environnement médical pour éviter tout effet secondaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *