Accéder au compte Facebook d’un autre avec un logiciel espion?

Aujourd’hui, tout le monde utilise Facebook ou une autre messagerie instantanée. Rapide, gratuite, elle permet d’échanger textes, photos, vidéos, liens… tout se passe sur Facebook !  Si vous vous êtes toujours demandé comment lire les messages Facebook de quelqu’un gratuitement, cet article est fait pour vous. Nous vous expliquons ici comment le faire. C’est très simple, et tout d’un coup vos proches n’auront plus de secrets pour vous ! Voici le secret de ceux qui aiment savoir ce qu’il se dit dans leur dos.

Les possibilités incroyables d’un logiciel de surveillance

Les possibilités incroyables d’un logiciel de surveillance

Vous en avez surement déjà entendu parler… Qu’on les appelle logiciel espion ou application de contrôle parental, le principe est toujours le même : ce sont des programmes qui vous permettent d’espionner le téléphone d’une autre personne.

Vous avez surement déjà compris ce que cela implique : vous pouvez lire tous les messages Facebook de cette personne !

Ça y est, votre vœu est exaucé. Et si la personne que vous souhaitez espionner utilise d’autres messageries, ne vous inquiétez pas : vous pouvez lire TOUTES ses conversations. SMS, Facebook Messenger, Viber, Snapchat, Tiktok, Instagram, Tinder… vous avez accès à toutes les messageries qu’il utilise !

Que puis-je faire en dehors de lire les messages Facebook ?

Que puis-je faire en dehors de lire les messages Facebook ?

Si c’est avoir la possibilité de lire les messages sur toutes les messageries utilisées par la personne qui vous intéresse ne vous parait pas suffisant, voici quelques exemples de fonctions proposées par les meilleurs logiciels disponibles actuellement sur le marché :

  • Navigateur internet : historique, favoris, recherches… vous pouvez tout voir.
  • Photos : toutes les photos prises, reçues, téléchargées… et même celles effacées.
  • GPS : vous savez où la personne se trouve actuellement, mais aussi où elle est allée avant.
  • Appels : tous les contacts ; tous les appels faits ou reçus… vous voyez tout.
  • Appli : quelles sont les applications installées, combien de temps sont-elles utilisées…
La liste des données fournies par un logiciel de surveillance professionnel est impressionnante, surtout lorsque l’on sait à quel point ils sont faciles à utiliser.

Lire les messages Facebook d’un autre avec un logiciel espion, c’est bien ou pas ?

Lire les messages Facebook d’un autre, c’est bien ou pas ?

Voilà une question difficile… Il n’existe pas de réponse générale, valable dans tous les cas. Chacun a ses raisons de vouloir surveiller les conversations d’un proche, et ceux qui se hâtent d’émettre des jugements négatifs ne savent généralement pas de quoi ils parlent.

Surveiller un enfant mineur que l’on soupçonne d’être tombé dans la drogue est non seulement légal, mais aussi obligatoire pour un parent responsable. Et ceux qui n’ont jamais été trompés par leur partenaire ne savent pas l’enfer que c’est de ne pas savoir…

Et, au final, si des millions de personnes utilisent aujourd’hui un logiciel espion pour surveiller les activités en ligne d’un proche, c’est bien que cela doit être utile. Vous seriez surpris du nombre de moralisateurs qui expliquent que ce n’est pas bien de lire les messages d’un autre, mais qui utilisent ces logiciels pour surveiller leurs enfants, leur conjoints, ou même leurs amis…

signature manuelle Guillaume

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aliquam facilisis pulvinar elit. Lorem ut ut tristique risus venenatis