Comment sécuriser votre adresse IP publique en utilisant un VPN ?

Un réseau privé virtuel (VPN) est une technologie qui améliore votre sécurité et votre confidentialité en ligne. Lorsque vous utilisez un service VPN commercial, vous vous connectez à un serveur géré par un fournisseur VPN via une connexion cryptée. C’est-à-dire, toutes les données transférées entre votre périphérique et le serveur VPN sont brouillées afin que personne ne puisse être lire.

Un VPN mais pourquoi ?

Étant donné que vos données sont cryptées, l’utilisation d’un VPN empêchera de nombreuses formes d’attaques. Par exemple ; une attaque man-in-the-middle (MITM), dans lequelle des hackers essayent d’intercepter vos données en route. Cela est pratiquée lors de l’utilisation de hotspots Wi-Fi publics, qui présentent un danger majeur pour les internautes.

Comment sécuriser votre adresse IP publique en utilisant un VPN ?

Bien que votre adresse IP véritable soit masquée, les sites Web malveillants ne peuvent enregistrer que l’adresse IP de votre serveur VPN. En plus de vous aider à protéger vos informations personnelles en ligne, cela rend beaucoup plus difficile pour vos adversaires de cibler des attaques contre vous.

Par conséquent, un VPN est considéré comme un composant précieux qui comprend également des modules complémentaires basés sur le navigateur tels que des bloqueurs de scripts, des outils anti-trace et des gestionnaires de cookies avancés.

Si vous souhaitez commencer à utiliser un VPN, il est plus simple de choisir un fournisseur de confiance et d’accéder à Internet via ses serveurs. Nous avons testé la convivialité et la qualité de la plupart des principaux fournisseurs de VPN et nous recommandons fortement PureVPN.

Choisir PureVPN est un gage de sécurité.

Choisir PureVPN est un gage de sécurité.

Outre la qualité de PureVPN et de  son interface conviviale, la plus grande différence entre PureVPN et ses concurrents est le prix. Pour le moment, PureVPN lance une campagne d’essai de sept jours pour seulement 0,99 €, puis à la fin de la période vous êtes redirigé vers le plan régulier d’un an en bénéficiant d’une réduction immédiate de 40%.

Le logiciel PureVPN est incroyablement facile à installer et à naviguer. Tout est explicite et vous pourrez trouver le serveur parfait en quelques clics, que vous souhaitiez télécharger de manière anonyme, regarder le Netflix Américain, ou simplement naviguer sur internet de manière aussi sécurisée et rapide que possible, PureVPN ne fait aucun doute .

Un autre avantage c’est que le service VPN dispose de plus de 2000 serveurs situés dans plus de 141 pays à travers le monde. Ceci est particulièrement utile lorsque vous souhaitez débloquer un contenu en ligne limité. Vous n’aurez qu’à vous connecter au serveur du pays dont vous souhaitez débloquer l’accès au site Web et c’est tout.

En intégrant les différents protocoles de sécurité comme OpenVPN et la technique de cryptage avancée AS-256 bits, PureVPN sécurise votre vie numérique sans avoir à vous soucier de la sécurité de vos données personnelles.

En bref, PureVPN est un VPN très fonctionnel pour chaque utilisateur VPN débutant, mais également pour l’utilisateur plus expérimenté qui souhaite avoir un large éventail de possibilités à sa disposition.

Maintenant que vous vous êtes abonné à PureVPN, est-ce qu’il tient ses promesses en matière de sécurité. Si vous souhaitez tester la sécurité de votre VPN, je vous conseille de lire ce tutoriel : Comment vérifier si votre VPN est vraiment efficace ?

That’s All.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

massa suscipit nec elit. risus. velit, pulvinar dolor. leo.