Home / Système & Réseaux / La récupération de données privées ou professionnelles avec Ontrack.

La récupération de données privées ou professionnelles avec Ontrack.

Ontrack est à l’origine d’un logiciel de récupération de données ô combien performant. L’un de ses principaux avantages ? Il peut être utilisé dans le cadre privé mais aussi mis en œuvre pour le compte de son entreprise dans d’innombrables circonstances. Nous énoncerons dans les lignes qui suivent les autres atouts caractéristiques de cette solution.

Récupérer des données sans l’assistance d’un professionnel.

Ontrack EasyRecovery désigne un logiciel de récupération de données à destination des particuliers et des professionnels. Il donne la possibilité de restaurer toutes sortes de fichiers auxquels vous n’avez plus accès sur votre ordinateur. Il est compatible avec le tout dernier Windows 10, mais il a aussi la faculté de fonctionner sur les anciennes versions du célèbre système d’exploitation.

récupération de données avec le logiciel Ontrack Easy recovery

Vous n’arrivez plus à mettre la main sur des données archivées après moult recherches ? Vous soupçonnez votre enfant d’avoir malencontreusement vidé une corbeille dans laquelle se trouvaient des documents PDF importants ?

Une mise à jour récente a fait des dégâts considérables sur vos répertoires les plus sensibles ? Inutile d’avoir des compétences poussées en informatique pour retrouver les données convoitées, le logiciel auquel nous faisons référence fait le travail pour vous.

Qu’ils soient simplement supprimés, endommagés ou encore localisés sur des volumes corrompus, les fichiers ciblés pourront à nouveau être lus, modifiés ou encore déplacés avec la solution Ontrack.

Un logiciel qui répond à des besoins divers et variés.

Des tableaux Excel aux graphiques en passant par des cahiers des charges enregistrés sous le format  DOC ou d’autres formats de texte : n’importe quelle personne a l’opportunité de tirer profit de ce logiciel pour la récupération de données professionnelles.

Pour celles et ceux qui ont égaré – ou involontairement supprimé – des photographies, des vidéos et d’autres souvenirs numériques, l’application imaginée par Ontrack joue aussi parfaitement son rôle !

récupération de données avec le logiciel Ontrack Easy recovery

Elle permet d’analyser les fichiers situés sur des périphériques de stockage locaux ou externes (disque dur, clé USB…). Ainsi, cette solution offre différentes formules en adéquation avec les besoins des utilisateurs.

Il s’agit d’Ontrack EasyRecovery Free, Ontrack EasyRecovery Home, Ontrack EasyRecovery Professionnal et Ontrack EasyRecover Technicien.

Parmi les fonctionnalités proposées sur les versions Premium, on distingue notamment la création d’images de disque et la possibilité de rapatrier des données qui pouvaient auparavant être lues sur des supports optiques. Si vous ne parvenez pas à déterminer la licence qui correspond à vos usages immédiats et futurs, des équipes sont disponibles pour vous livrer de précieux conseils.

Récupération de données avec Ontrack Easy Recovery.

That’s All.

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

non vel, fringilla libero. et, ipsum quis, massa
Partagez2
Tweetez1
+1
Enregistrer
Reddit
Partagez
Pocket
3 Partages
QuickTutoriel

GRATUIT
VOIR