Présentation de l’iPhone SE

L’iPhone SE a été lancé par Apple au mois d’avril pour devenir le digne successeur de l’iPhone 8. Disponible à partir de 489 €, il vient directement concurrencer les téléphones milieu de gamme en offrant des performances surprenantes.

Les caractéristiques techniques de l’iPhone SE

Le nouveau Smartphone de la firme à la pomme est le moins cher de la marque et présente des caractéristiques techniques qui le rendent aussi puissant que l’iPhone 11 pro.

L’iPhone SE possède en effet trois gigas de mémoire RAM, soit un giga de plus que son prédécesseur. Le smartphone utilise également la puce dernier cri d’Apple, l’A13 gravée en 7 nm. La firme de Cupertino réalise la prouesse de présenter un Smartphone avec des capacités techniques avancées avec un prix modéré.Les caractéristiques techniques de l’iPhone SEQuant à sa capacité de stockage, les premiers modèles démarrent à 64 gigas et pourront se décliner en 128 et en 256 Go. L’iPhone SE est bon pour tout, même pour le jeu, en effet le smartphone vous permettra de faire tourner toutes les applications et tous les jeux du moment, sans le moindre ralentissement.

L’iPhone SE bénéficie également d’une batterie particulièrement soignée qui sera capable de vous procurer jusqu’à 13 heures de lecture vidéo. Résultat, vous allez pouvoir passer des heures sur YouTube ou sur vos applications préférées, sans craindre que la batterie ne se décharge à une vitesse fulgurante.

Zoom sur le design de l’iPhone SE

Zoom sur le design de l’iPhone SE

Sans surprise, les dimensions du nouveau Smartphone restent identiques à l’iPhone 8, en affichant une taille de 138,4 X 67,3 X 7,3mm. Entièrement confectionné avec un châssis en aluminium, seul sa face arrière est en verre.

Pour les habitués d’iPhone, les boutons physiques sont disposés de manière habituelle sur les côtés permettant de contrôler le volume du téléphone, le bouton d’allumage et de basculer sur le mode silencieux.

Trois coloris sont également disponibles, en blanc, en noir et en rouge pour choisir clairement la nuance qui vous conviendra le mieux. La prise en main est intuitive et le design particulièrement soigné pour que vous puissiez prendre en main le téléphone rapidement et ne pas avoir la moindre gêne lorsque vous êtes concentré sur vos applications.

Pourquoi choisir l’iPhone SE ?

Pourquoi choisir l’iPhone SE ?

Malgré les efforts faits par Android, aucun téléphone ne présente une alternative crédible face à l’iPhone SE. Aussi bien sur le plan du design que sur le plan technique.

Apple a frappé un grand coup sur le marché des Smartphones. Les performances offertes par le processeur A13 Bionic rendent l’utilisation du téléphone particulièrement fluide, que ce soit pour naviguer sur Internet, prendre des photos, regarder des vidéos ou utiliser n’importe quel jeu.

Avec un prix très concurrentiel de 489 €, il vous sera impossible sur Android de trouver un téléphone avec la puce Snapdragon 865 dans la même gamme de prix.

C’est pour ces différentes raisons que l’iPhone SE est un produit avec un rapport qualité-prix imbattable, il vous apportera une satisfaction totale et vous n’allez absolument pas regretter votre achat.

Si vous souhaitez personnaliser la sonnerie de votre nouvel iPhone SE, vous pouvez consulter ce tutoriel : Comment ajouter une sonnerie sur votre iPhone sans iTunes.

That’s All.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id venenatis consequat. id, fringilla et, Donec